Demande d'unban (Hayt0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Himitsu

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

Si je fais cette demande d'unban aujourd'hui, c'est sur demande d'Aenarrion, le fondateur. Comme pas mal des membres du staff le savent déjà, mon vrai pseudo est en réalité Hayto (Hayt0 sur MineCraft). Je n'ai pas grand chose à dire à part que je demande simplement à être unban et que oui, j'ai fait quelque chose de contraire aux règles du serveur, à savoir un contournement de ban, et ça je m'en excuse j'étais curieux de voir comment le serveur avait évolué. Je l'admets, lorsque j'ai été ban indirectement à cause de mon frère, j'étais énervé donc j'ai dit plusieurs insultes, une réaction humaine mais prise sans recul sur la situation et sur les potentielles conséquences, je m'en excuse aussi. Voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lu.

Cordialement,

Himitsu/Hayt0.
 
Bonsoir,

• Personnellement, je ne pense que tu sois un joueur qui nous donne du fil a retordre au serveur ainsi qu'a la communauté, il est vrai.. autrefois tu avais des propos qui étaient assez vulgaires mais contrairement a une certaine personne tu t'ai fais bannir pour son même cas malheureusement.. mais je suis pour ton unban car dans l'histoire tu n'y es pour rien et tu n'es pas un joueur malveillant.

PS : A l'avenir ne double-compte pas IG ce serait sympa de ta PART ! :3

Cordialement, Modérateur - Yoiichi
 
T'inquiète pas pour le double compte, ça ne se reproduira pas, je pense que tu dois te douter qu'en tant qu'ancien staff, ce n'est pas dans mon habitude d'outre-passer des règles. ^^
 
Oui j'en suis bien conscient. ^^
 
D'ailleurs, je rajoute le screen de mon ban que j'ai oublié :
javaw_2020-01-12_12-20-43.png
 
Bonjour, tu restera sous himitsu. Sinon re-bienvenue à toi
 
Sujet traité, bon retour.

Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut