Demande d'unban Nitrocube serveur by Galicticy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HXWBOY

Membre
Salut encore moi ! ;)
J'ai changé mon pseudo Galicticy il y'a maintenant 1 jours, du coup je suis passé de HXWBOY à Galicticy
m'enfin bref.

Du coup sous le pseudo Galicticy j'ai était ban evading par "Hayt0" il y'a maintenant 5 ou 6 mois, sous demande d'EmptyRosea après m'avoir pris la tête avec elle, elle m'a fait passé pour un cheateur et à déformés un truc que je lui avais dire orale comme "cheat" alors qu'elle n'a aucune preuve, du coup elle à demandé à Hayt0 de me ban alors qu'ils n'avaient aucune preuve si je cheatais où pas. Du coup 1 mois après j'étais censé être unban sous ce compte mais EmptyRosea à leave ou démote (osef) du coup 2 mois sans joué, j'ai changé de pseudo pas pour contourné bien sûr (j'avais déjà oublié nitro à cet époque) sous Tsuzuyo et puis un jour m'a fallut la bonne idée de retournez sur NitroCube et redevenir addicte comme un boulet.
http://prntscr.com/lfi8yw
Du coup il me semble que mon ban est justifié,
et il me semble aussi que Hayt0 n'est plus du staff ?
Et puis pour finir j'ai étais ban Discord,
donc je n'ai aucun contact, malgré mes demandes de mes amies à vous prévenir sur discord
Je me dois du coup obligé de faire une demande sur le Forum ;)
Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:
D’accord avec toi on peut pas ban sans preuve moi j’dis go vérif tes regedits de morts ou unban direct.
 
Totalement on peut pas ban sans preuve.(c'est otsuKii_ :D)
 
Bonsoir !

Il n'est pas possible que Hayt0 ou un autre modérateur bannisse sans preuves , ce serait absurbe et illégal envers son rôle , même si c'est une personne proche qui accuse un joueur .

En effet , Aucun motif sur le bannissement ce que me laisse la bouche close .

Ensuite , qui il y est un motif ou non sur le bannissement , vous aviez été banni il y a plus d'un mois et vôtre motif d'excuses pour les doubles compte est passable .

Je suis pour votre dé-bannissement .

Mais il serait préférable d'écouter le temoignage de @Hayt0 .
 
Bonsoir !

Il n'est pas possible que Hayt0 ou un autre modérateur bannisse sans preuves , ce serait absurbe et illégal envers son rôle , même si c'est une personne proche qui accuse un joueur .

En effet , Aucun motif sur le bannissement ce que me laisse la bouche close .

Ensuite , qui il y est un motif ou non sur le bannissement , vous aviez été banni il y a plus d'un mois et vôtre motif d'excuses pour les doubles compte est passable .

Je suis pour votre dé-bannissement .

Mais il serait préférable d'écouter le temoignage de @Hayt0 .
Ben justement c'était EmptyRosea qui à prétandu avoir une preuve de moi cheatez, alors quon venait juste de sembrouiller. Donc à mes soupcons je pense qu'elle à négocier pour me ban.
 
Je suis contre. Hayt0 ne ta pas ban sous demande de EmptyRosea. EmptyRosea était modératrice donc elle avait les perms pour ban. Puis entre nous niveau provoc + langage tu es très fort dans ce modaine. Tu passe ta vie à provoc :)
 
Je suis contre. Hayt0 ne ta pas ban sous demande de EmptyRosea. EmptyRosea était modératrice donc elle avait les perms pour ban. Puis entre nous niveau provoc + langage tu es très fort dans ce modaine. Tu passe ta vie à provoc :)
De 1 EmptyRosea était encore modératrice-test
Et de 2 ou est le rapport ? Ptdr
 
Bonjour/Bonsoir

La responsabilités reviendrais au Responsable Modérateur mais vus qu'il n'y en a pas la responsabilités reviens à Aenarrion Aenarrion ou @TC_Sixiou
 
Donc tu es ban ?
Mais pourtant tu joue bien sûr le serveur depuis plus d'un mois ?
 
Donc tu es ban ?
Mais pourtant tu joue bien sûr le serveur depuis plus d'un mois ?
Ben javais oublié et vu que javais changé de pseudo javais oublié que jétais ban sous ce pseudo, et comme je lai precisez sur ma demande jétais censé être unban. Donc non ce nest pas un contournement.
En plus jai dis beaucoup de fois que jétais "Galicticy".
 
Ben javais oublié et vu que javais changé de pseudo javais oublié que jétais ban sous ce pseudo, et comme je lai precisez sur ma demande jétais censé être unban. Donc non ce nest pas un contournement.
En plus jai dis beaucoup de fois que jétais "Galicticy".
Au contraire , sa reste un contournement ! Car vous avez changé de pseudo pour être sous un autre nom pour pas être banni , c'est enfreindre les règles , mais je reste pour pour votre unban
 
Et _zay je suis sous prenium, donc je peut pas men rendre compte que jétais ban vu que jai changé mon pseudo via mojang
Si jaurais été ban ip oui jaurais demandez unban depuis plus tôt.
 
Tu provoc h24, mérites tu d'être unban une nouvelle fois?
 
Tu provoc h24, mérites tu d'être unban une nouvelle fois?
De quoi tu parles, avant décrire il faut savoir lire ce nest pas une demande discord mais serveur.
Et toi je ne te vois jamais sur le serveur.
 
De quoi tu parles, avant décrire il faut savoir lire ce nest pas une demande discord mais serveur.
Et toi je ne te vois jamais sur le serveur.
Oui tu provoques serveur aussi .. Bref look avec l'admin pour ton unban.
 
Oui tu provoques serveur aussi .. Bref look avec l'admin pour ton unban.
Ben j'attend encore mal'heureusement :/
J'ai bel et bien attendu jusqu'au week end mais bon,
TC_Sixiou si seulement sixiou pourrait me répondre, ou m'unban.
 
Ben j'attend encore mal'heureusement :/
J'ai bel et bien attendu jusqu'au week end mais bon,
TC_Sixiou si seulement sixiou pourrait me répondre, ou m'unban.
Sixiou est pas dispo pour l'instant mais il ne devrait pas tarder à être de retour.
 
Ban sans preuves ? Pas forcement, de nombreux cheats sont visibles à l'oeil, d'ou un ban qui peut se faire sans avoir de "voir" si le joueur en question cheat ou pas.
De plus, Hayt0, même s'il n'est plus staff, ne t'a pas banni pour rien à l'époque. Un staff qui quitte ne veut pas dire qu'on unban tous les joueurs qui ont été ban par celui-ci.
Sachant que c'est sa parole contre la tienne, je ne peux malheureusement rien faire.
 
Ban sans preuves ? Pas forcement, de nombreux cheats sont visibles à l'oeil, d'ou un ban qui peut se faire sans avoir de "voir" si le joueur en question cheat ou pas.
De plus, Hayt0, même s'il n'est plus staff, ne t'a pas banni pour rien à l'époque. Un staff qui quitte ne veut pas dire qu'on unban tous les joueurs qui ont été ban par celui-ci.
Sachant que c'est sa parole contre la tienne, je ne peux malheureusement rien faire.
Donc je suis ban à vie alorz quil ya même pas 1sm je jouez en étant legit, et après des mois on peut considéré ça comme une demande de ban, et sur le screen du ban il ny a pas raisons : cheat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut