Demande d'unban (Xxpika28xX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xxpika28xX

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
J ai été ban par _Lips_, raison : reach.
Je ne comprend pas ce ban, je n'ai aucun cheat ou autre et je ne sais même pas ce que veux dire reach à vrai dire...
Je vous demande donc de m'enlever ce ban, je joue depuis seulement 1 semaine ( à peu près) et je n'ai eu aucun problème avant de jouer contre _Lips_.
Pour information, je ne peux pas cheater en soit car _Lips_ jouer en équipe avec un autre joueur qui me tuer assez facilement.
Merci de répondre à cette demande au plus vite et également d'agir en m'enlevant ce ban non mérité.
Cordialement.
 
Tu dis ne pas reach
mais comment tu peux expliquer m'avoir touché alors que j'était exactement à 5 blocs de toi ?
et sur un pont sans bloc derrière toi je te sk et tu as pas bouger d'un bloc j'en conclus que tu as un kb réduct et une reach.
 
Je t' assure que le dernier 1v1 que nous avons fait sur le pont, j'était entre 2 blocks, en dessous de toi d'1 block, ce qui explique l'avantage pour le fight, il n'y avait pas 5 blocks, si vous pouvez vérifier TOUS les mods possibles que je peux avoir, je voudrais bien que vous le fassiez étant donné que je n'ai aucun ajout sur ma version 1.9 (seulement forge sur une version 1.8.4).
 
Bon ok je te unban ^^
 
Joueur unban sous demande de _lips_

je lock et bon jeux à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut