Demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefii

Nouveau membre
Bonjour,
aujourd'hui le 20/04/2021 aux alentours de 11h30, le compte de Demleide a été banni. Ce compte a été considéré comme mon double compte, or il s'agit du compte de mon petit frère. Nous sommes sur la même ip et nous avons souvent ce problème avec d'autres serveurs. Je vous demande de débannir son compte lorsque vous le pourrez. Auquel cas il ne pourra plus jouer sur votre serveur. Nous ne savons pas comment résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Nefii
 
Bonjour le compte est débannis.
Cela aurait été bien de me répondre quand je t'ai demandé pourquoi tu as un autre compte sur ton IP. Vu que tu ne me répondais j'ai dû le bannir, pense à répondre quand des modérateurs te posent des questions si tu n'est pas AFK, cela évitera des soucis comme cela.

Dit moi si ton frère arrive à se connecter normalement
.
 
Dernière édition:
Bonjour le compte est débannis.
Cela aurait été bien de me répondre quand je t'ai demandé pourquoi tu as un autre compte sur ton IP. Vu que tu ne me répondais j'ai dû le bannir, pense à répondre quand des modérateurs te posent des questions si tu n'est pas AFK, cela évitera des soucis comme cela.

Dit moi si ton frère arrive à se connecter normalement
.
Bonjour,
j'étais AFK donc je ne pouvais pas répondre. Si j'avais vu votre message plus tôt j'aurais effectivement répondu directement. Il me semble qu'attendre une réponse de ma part aurait été plus judicieux avant de prendre une décision. Merci pour le débanissement. Je vais lui demander.
 
Beaucoup de joueurs ne répondent pas quand on leurs posent des questions alors qu'ils ne sont pas AFK. Je n'ai aucun moyen de savoir si tu étais AFK. J'ai attendu 5 minutes avant de prendre ma décision.
Sinon pas de soucis.
 
Pas de réponse, je lock le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut