Demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KolseiA

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir,
Je suis Aokyia (ancien pseudo), j'ai été bannie du serveur Nitrocube suite à "Dox", j'ai affiché publiquement le TikTok de BB_Lou.
Cela fait maintenant quelques mois que je suis bannie et j'ai appris de mes erreurs. J'ai donc perdu contact avec mes amis sur Nitrocube et c'est de cette raison que j'aimerais pouvoir re-participer à la vie de Nitrocube, j'adore l'ambiance familiale et sans prises-de-têtes, le serveur grandit d'ailleurs, (bravo pour les nouveaux builds et le spawn incroyable). Je m'excuse pour mon acte qui, je ne pensais pas banissable. Je m'excuse pour mon comportement qui n'était pas réfléchi à ce moment là; je veux participer à la bonne ambiance de Nitrocube encore une fois. Merci de votre compréhension et de votre temps. Si ma demande est prise en compte pourriez vous m'unban du serveur Discord ? Me MP à : Kolseia#3181. Je tient à préciser que je suis revenue volontairement avec un autre compte (DC), j'ai envoyé un message à un admin (Osodq), et donc été bannie pour "DC", mais je me suis volontairement dénoncée pour poser mes questions. Passez une agréable journée. Mes plus sincères excuses.
KolseiA


Capture d’écran (106).png
<3
 
Bonjour, désolé de l'attente à ta réclamation, j'ai fait passé le topic au principal concerné, Osodq Osodq .
Il te répondra dans de bref délais quand il aura le temps. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut