Demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je reviens sur ton post mais je viens de tomber par hasard sur un topic où tu avais dc. Donc, si j'en conclu, tu t'es foutu de nous ? Un ancien modérateur t'a bannis car tu as vraiment dc et là tu refait un post sachant que tu as dc. Donc je pense que cela peut-être lock.
 
Je reviens sur ton post mais je viens de tomber par hasard sur un topic où tu avais dc. Donc, si j'en conclu, tu t'es foutu de nous ? Un ancien modérateur t'a bannis car tu as vraiment dc et là tu refait un post sachant que tu as dc. Donc je pense que cela peut-être lock.
Mais omg je n'ai pas double compte elle venait jouer chez moi parce qu'elle avait pas d'ordi
 
Mais omg je n'ai pas double compte elle venait jouer chez moi parce qu'elle avait pas d'ordi
Si tu jouais depuis assez longtemps sur le serveur tu sais qu'il fallait le dire à un Modérateur.
Je doute que tu sois deban mais à voir, on à quand même des doutes sur ton honnêteté.
 
Si tu jouais depuis assez longtemps sur le serveur tu sais qu'il fallait le dire à un Modérateur.
Je doute que tu sois deban mais à voir, on à quand même des doutes sur ton honnêteté.
Salut mek, non je joue quasiement jamaismais je trouve le serveur sympa donc
 
Oui x)
 
Sa en deviens relou, je ne peux pas beaucoup jouer la semaine, et quand je peux finalement jouer un petit peu, je réalise que je suis encore banni, personne n'aurait une autre solution ? ( Je sais pas moi demander à quelqu'un d'autre de bien placé dans le staff.. )
 
Beh attend mdr
 
Sa en deviens relou, je ne peux pas beaucoup jouer la semaine, et quand je peux finalement jouer un petit peu, je réalise que je suis encore banni, personne n'aurait une autre solution ? ( Je sais pas moi demander à quelqu'un d'autre de bien placé dans le staff.. )
Il y a juste Amiraa_ qui peut peut-être, mp la sur discord.
( Discord : discord.nitrocube.fr )
 
C'est vrai que ton honnêteté est pas si crédible que ça.. :/
 
Au pire des cas, goulam est ce que tu as le discord de Fqwz_ ? Si oui mp le et demande lui. C'est lui l'auteur du ban, il saura nous éclaircir ;)
 
J'imagine qu'il est sur le discord de nitrocube
 
Oui mais ne va pas le déranger pour des histoires de ban, il n'est plus Modérateur.
 
Oui mais ne va pas le déranger pour des histoires de ban, il n'est plus Modérateur.
Attend tu me dis d'aller le mp pour plus d'infos, et après tu nies ce que tu dis ? Wtf
 
Voila la réponse de Fqwz
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190910-181613_Discord.jpg
    Screenshot_20190910-181613_Discord.jpg
    483 KB · Affichages: 6
Je parlais à goulam_m pas à toi mdr lis bien.
 
Beh j'en sais rien s'il ta dit ça beh je pense que tu peut être unban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut