Explication pour Lips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loupard

Nouveau membre
Hey Lips tu m'as lock sans vouloir savoir le problème je te rappelle que je n'ai pas été ban pour cheat c'est mon frère qui s'est fait ban ip (car il a cheat) donc moi aussi btw
Bref j'avais déjà réglé l'histoire avec goulam (j'm'étais fait unban tout allait bien) mais sans me dire pourquoi il m'a ban du serv bloqué sur discord et ban du discord
Donc voila j'aimerais bien savoir pourquoi et si je pouvais pas me faire unban :/
 
en aucun cas je t'es ban du discord et bloquer et si tu as bien cheat. donc toujours aucun unban

-Lipsouuuu
 
Mais c'est goulam qui m'a ban et j'ai pas cheat bordel
Post automatically merged:

Bref je vois que t'es vraiment un modérateur de qualité mdr
 
mais bon bref si tu veux demande à Goulam même si il a une dent contre moi il va peut être te dire que j'avais pas cheat (même si ça m'étonnerait )
 
yes plus aucun message
 
Mais c'est goulam qui m'a ban et j'ai pas cheat bordel
Ce n'est pas Goulam_m qui t'a ban pour cheat mais bien Lipsouuuu.

Et le :
Loupard a dit:
Bref je vois que t'es vraiment un modérateur de qualité mdr
Si tu provoques comme ça un membre du staff, c'est sûr que tu ne seras pas unban.

Donc pour moi, ce topic/post mérite d'être lock car il ne sert à rien puisque tu aurais pu mp Lipsouuuu vu qu'il ne t'a pas bloqué (et je crois vous vous êtes déjà parlé en mp)
 
Dernière édition:
Ce n'est pas Goulam_m qui t'a ban pour cheat mais bien Lipsouuuu.

Et le :

Si tu provoques comme ça un membre du staff, c'est sûr que tu ne seras pas unban.

Donc pour moi, ce topic/post mérite d'être lock car il ne sert à rien puisque tu aurais pu mp Lipsouuuu vu qu'il ne t'a pas bloqué (et je crois vous vous êtes déjà parlé en mp)
Lips m'a ban ensuite goulam m'a unban après avoir réglé l'affaire puis quelques jours plus tard je me fais reban par GOULAM sans avoir jouer sur le serv
 
Lips m'a ban ensuite goulam m'a unban après avoir réglé l'affaire puis quelques jours plus tard je me fais reban par GOULAM sans avoir jouer sur le serv
Alors pourquoi tu as appelé ton topic "Explication pour Lips" si c'est Goulam qui t'a reban ?
 
Alors pourquoi tu as appelé ton topic "Explication pour Lips" si c'est Goulam qui t'a reban ?
car j'ai fait une demande d'unban et c'est lui qui m'a répondu et m'a lock sans rien vouloir savoir
 
Lipsouuu ne t'unban pas. Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut