flemme finalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour/ bonsoir le staff
cela fait actuellement un an et demi que je ne me suis pas connecté sur le serveur.
Simplement par envie de me reconnecter et revoir des gens de la communauté, je suis ici pour demander mon
unban.

je sais que nous nous aimions pas tant que ça mais outre ça, je demande quand même en sachant déjà que sans aucune permissions sur le serveur je ne pourrais rien faire, il n’y aura donc aucun problème à mon arrivée sur le serveur en sachant qu’il y a quand même bien pire que moi en therme de blacklist qui ont été unban.


raison du ban :

blacklist pour drop d’ip = l’ip du serveur de test ( en sachant qu’il y a une whithlist et qu’aucun joueur peut le rejoindre )

Divulgation d’informations = le prénom de nôtre goulam :,) que tout le monde connaissait déjà en sachant qu’il avait déjà été drop ig .

cordialement Swayze0_0
 

Fichiers joints

  • AF4A5EAF-4299-4246-B05B-E539748C53D4.png
    AF4A5EAF-4299-4246-B05B-E539748C53D4.png
    18.9 KB · Affichages: 3
Bonsoir,

Merci de ne pas essayer de justifié de faits qui sont sanctionnables, ce n'est pas parce que il y a une whitelist qu'il faut drop l'IP, et ce n'est pas car mon prénom est déjà apparu quelque part qu'il faut le redire partout à tout va, sachant que je ne t'avais même pas donné une quelconque autorisation pour le faire, bref passons.

Comme t'as dit, je cite "en sachant qu’il y a quand même bien pire que moi en therme de blacklist qui ont été unban. " donc tu te dis que bon vu qu'il y a pire ça peut passer c'est ma chance ?
De mon pdv, tu n'as pas l'air d'avoir grandement changé ou mûri, vu que t'essaies toujours de justifié et relativiser la chose en indiquant qu'il y a eu pire, mais un fait reste un fait.

Je me trompe ? Joue la carte de l'honnêteté pour une fois, ça augmentera tes faibles chances d'unban. (Sachant qu'il n'y a même pas une excuse dans ta demande ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut