Jail pour "2v1" sans aucune preuve (Fqwz_)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StartlyLight

Membre Actif
Bonjour/Bonsoir
Je viens ici, me plaindre car un modérateur (Fqwz_) m'a j'ail pour avoir sois disant "2v1". Je lui demande des preuves, celui ci ne me réponds pas. ( Il n'était pas occupé, il était actif en Soup)
Je n'ai point 2v1, si c'est le cas j'aimerais des preuves (screens, record...etc).
Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi m'avoir jail mais bon. Je n'irais rien dire au près de Fqwz_ mais je suis quand même surpris de ça.
Sur ce bonne journée/soirée
 
Bonjour,
Je ne pense pas que cela serve à quelque chose que tu fasses un topic sur cela sur le forum. Ca m'étonnerait que le modérateur en question ai des screens, record etc., et en tant que modérateur il n'a pas besoin de prouver cela. Après évidemment c'est possible de faire des erreurs, mais personne dans le staff n'est susceptible hormis Fqwz d'avoir une preuve de ton potentiel délit. Il faut voir cela avec lui en mp, et s'il ne te répond pas c'est sûrement parce qu'il n'a pas à se justifier.

Bonne journée/soirée
 
Je comprend.
Sujet à lock car inutile.
Bonne journée/soirée
 
Alors juste avant de lock le topic je vais y répondre, il me semble que je t'ai jail car pendant que j'étais en fight contre une personne tu en profitais pour le frapper aussi pour sûrement récupérer le kill ou autre et moi je juge ça comme du 2v1.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut