Kit PvP Soupes (Stratégie)

iBeta_

Animateur retraité
Alors on va mettre les choses au clair, ceci n'est que mon avis, étant stratége en pvp soupes je préfère faire ça et vous avertir alors c'est parti !

Bien sûr en pvp soupes il y a des compétitions ainsi que du pvp public comme sur Nitrocube mais lors des compétitions il y a des tiers list qui regroupent les kits les plus utilisés ainsi que les plus ou moins bon que les autres. De tout les kits que vous connaissez (Ninja, PVP, Archer etc...) nous allons tout dire !

Il y a 7 Tier list :

Tier S : Ninja, PvP,
Tier A : Viper, Monk, Summoner, Kangaroo
Tier B : Tank, Vanilla, Timelord, Switcher,
Tier C : Zombie, Viking, Hades, Thor
Tier D : Miner, Hulk, Dragon, Rider
Tier E : Pyro, Archer, Burrower, Climber
Tier F : Assassin, Cactus

Plus le tier est bas plus le kit est mauvais en soi, par exemple je vais parler des 2 kits les plus joués sur Nitrocube qui sont : Kit PVP et Ninja

Ces 2 kits sont très utilisés et puissants, car ils sont dans le meilleur tier :)

Ninja : Stuff mauvais en terme de résistance mais Vitesse II utile pour combo vos adversaires, ainsi que les empêcher de fuir sachant que c'est le kit le plus rapide du jeu, vu qu'il est utilisé par beaucoup de personnes de haut niveau il est exploité à son vrai potentiel

PvP : Stuff résistant, Epée en diamant tranchant 1 utile et puissante, kit de base donc pas vraiment de défaut si ce n'est qu'il manque de vitesse

Voici mon avis sur ces kits, je vous ai fait la liste des kits dans leur catégorie !

Voila j'espère que ce petit sujet vous plaît, si jamais vous voulez des informations stratégique sur un kit en particulier faîtes le moi savoir sur ce topic en message !

Moi je vous dit à la prochaine ! ;)
 
Dernière édition:
Vous devrez faire un sujet avec touts les kits pvp avec ses définitions ;)
 
Dernière édition:
Vous demanderez pour les définitions

Voici les kits présents sur Nitrocube :

PVP
Ninja
Tank
Kangaroo
Dragon
Pyro
Archer
Viper
Monk
Hades
Thor
Hulk
Zombie
Miner
Burrower
Switcher
Vanilla
Viking
Timelord
Cactus
Assassin
Summoner
Climber
Rider
 
Dernière édition:
C'est simple pourtant,il y a deux tiers différents :
-Tier S: kit PvP
-le reste
 
Il faudrait qu'on remette les kits à la normal...
 
Topic à supprimer.
 
Ce topic sera close au passage d'une modération.
 

Haut