Mémoires au anciens Staff du Serveur NitroCube

Avez vous aimez ce topic et voulez vous que j'en fasse un du même style ?

  • Non, je n'ai pas apprécié.

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8

StartlyLight

Membre Actif
Hey !
Je suis ici aujourd'hui pour faire une discussion sur les Anciens Staff de NitroCube !
Cette "Information" comprendra 3 chapitres : Le mot du début, la liste et le mot de fin. Je tenais à créer ceci par respect aux membres du Staff qui ont modéraient, build, développer (etc) sur NitroCube.


Chapitre 1 : Mot du début
Donc, ici même il y'aura les anciens Staffs de NitroCube inscrit. (Certains ni seront pas pour les raisons suivante : La reset du forum et je ne connais pas tout les Staffs. Il y aura les Staffs de La V4 à la V6 environ. S'il manque des Staffs veuillez me les notez). Vous pourrez revoir les pseudos d'anciens Staffs tout compris. Buildeur, Développeur, Modérateur..etc. Je mettrais les noms des Staffs ayant été bannis pour X raisons. Et maintenant, place à la LISTE DES ANCIENS STAFFS !



Liste des Anciens Staff !


Modérateurs/Modératrices :

-Lasmo_
-Dasher_r
-Zineb (bannis)
-Pinku (Xx_Pinku_xX)
-One_Little_Wolf
-xXnaXx
-ApexLow (LDeath) Poste spécial : Community Manager
-_skyfear_
-TC_Sixiou (Modérateur puis Administrateur)
-Luna952
-Flashiira
-Agentmh
-Demo_Niak
-EmptyRosea
-FlowerBloody (Blood_REI)
-Madness (Zelriok)
-Hayt0 (bannis)
-LezardMan (reste mystérieux)
-CosmoLite (bannis)
-Floriis_ (Mr_Flo87)
-Lesle78
-04a21 (Administrateur)
-Axterion
-Xaywiz
-xfloris36x
-Harmonietoile
-Shelly_
-NicoLePajoo
-SkaiMania
-MegaRed
-PandyKota/Kota
-Rht_LorDbox4
-Demo_Niak
-EmptyRosea
-warriordu56
-KiruZawa_
-ScorpionSole
-Amiraa_
La suite.. quand j'aurais plus de Staff
Il y'en a sûrement d'autre que je n'ai pas citer.

Buildeurs :
-Katrosnap
-_Skyland (Galaxy_64380)
-Wiiniiie

Développeur :
Personne d'ancien.
Le développeur actuel est Spring_g.

Animateur :
-Fraime_
-_Naxou_ (Nhawxou)
- Evagames (Evagames_)
-OxWern_
-Orsalk

Graphistes :
-Furiiios

Voilà certaines choses peuvent être inexacte si cela est le cas merci de me le faire parvenir.

-Source d'informations : Forum-ukufaCwabe (Osoley, Modérateur-Chat)

Mot de fin :
Voilà ce topic a été créer dans le but de pouvoir se souvenir des personnes ayant apportés de l'aide au Serveur. Je les remercies tous sans aucunes exceptions. Grâce à eux, le Serveur tien toujours debout même si maintenant, il manque cruellement de Staff (Buildeur, Graphistes, Développeur, Modérateur, Animateur). Si vous avez l'âge requis et toutes les petites choses obligatoires pour être un Staff, postulez dans la rubrique "RECRUTEMENT". Nous vous attendons avec impatience pour redonner de la vie à NitroCube ! Avant de finir, n'oubliez jamais que même si un Staff à leave ou a été unrank..etc il auras de même aider le Serveur dans son développement. Sur ce, j'espère que cela vous auras plus et que des bons souvenirs vous seront revenus à l'esprit.
Bon jeu à toutes et à tous sur NitroCube et que cela dure !
 
Dernière édition:
Ah j'avais pas vu ce topic mdr
 
Pourrais tu me faire parvenir leurs postes en mp s'il te plaît ? (Poste + pseudo)
 
Tout y est dans mon topic. Il y a leur ancien poste et nouveau poste. Apex n'a jamais été modérateur donc tu peux l'enlever.
 
Apex a été Cm
 
Rien a voir avec les modérateurs. CM et Modérateur sont deux postes différents.
 
Il a postuler dans modérateur, et j'ai bien noter entre les parenthèse. J'allais pas mettre CM seul dans un coin sachant qu'il n'y a pas de rubrique "Community Manager".
 
Il a postuler oui mais pas pour devenir Modo.
 
Je sais. Mais comme je te l'ai dit en haut, je n'allais pas créer une partie CM, je recréer les postes que l'ont peut trouver sur le Forum.
 
"1570281864669.png"
Je t'informe d'une erreur à mon pseudonyme, selon ma "team"le C de Cwabe doit-être la seule Majuscule de mon pseudonyme.
Merci à toi si tu le change ^^
 
Bah autant t'enlever ? +
 
Il y en a eu du monde dis donc.
 
et moi wsh x)
 
Cette liste a été faite avant que tu partes donc tu y es pas et je ne sais pas si il est toujours sur le serveur Startly.
 
Cette liste a été faite avant que tu partes donc tu y es pas et je ne sais pas si il est toujours sur le serveur Startly.
je ne joue quasiment plus mais je reviens petit à petit sur le discord
 

Haut