[Modérateur-Discord] Candidature Zerashy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerashy

Membre
Bonjour/Bonsoir, je me joins dans cette candidature au poste de Modérateur - Discord chez NitroCube car je me suis enfin décidé après beaucoup d’hésitation afin de postuler chez vous donc me voici.

-----------------------------------------------

CONDITIONS :
-

- Avoir 15 ans. ✔
- Être mature. ✔
- Bien connaître le serveur. ✔
- Être actif. ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✔
- Faire une candidature complète et propre ✔

-----------------------------------------------
INFORMATIONS :
-
Présentation dans la vie réelle : Je me présente Raphael, j'ai 20 ans je vis au Sud de la France proche de Marseille précisément. J'ai actuellement un BEP - Vente Section Européenne (anglais/italien technique) et je suis entrain de préparer mon renouvellement du baccalauréat pour l’année prochaine mais cette fois-ci en alternance. Dans la vie réelle je suis quelqu'un qui travaille énormément derrière un ordinateur et souvent c'est dans le domaine du Management (Gestion/Administration). Mature et très bon vivre que je suis, je suis très souriant et souvent mon entourage me dit souvent que je suis attachant et drôle. Grand fan du voyage mon rêve le plus cher est de voyager autour du monde et découvrir les mystères de ce monde. Je suis également un sportif qui pratique l’athlétisme et la musculation tous les jours. Concernant mes goûts musicaux… je ne suis pas difficile mais je préfère clairement et de loin le rock 60's, le métal et le punk rock.


Présentation en jeu (Discord/NitroCube) : Sur Minecraft, je me nomme "Zerashy" anciennement Responsable Modération je suis sur NitroCube depuis 2015/2016. Ensuite, je suis souvent en Dé-
à-coudre car c'est mon mini-jeu fétiche si je peux me permettre… je suis ces temps-ci souvent en LG, Murder, Créatif et PvpBox. Lors des événements in-game, je ne suis pas souvent présent mais de temps en temps j'en prends gout ! Mais en soit je suis présent la journée dans le serveur afin éventuellement, guider ou bien émettre quelques informations pour les nouveaux arrivants concernant le fonctionnement du serveur. Sur discord, je suis actif pour discuter avec la communauté et émettre quelques idées pour remettre à niveau le discord et le serveur in-game, je suis absent qu'en cas d'indisponibilité (cause(s) : travail ou personnelles).

-----------------------------------------------
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :
-
Cela fait 4/5 ans que j'occupe les postes "Modérateur" et "Administrateur" dans différents serveurs Minecraft/Discord, mais il y a peu je me suis mis à la Modération Discord et également l'Administration Discord. Grâce à ces deux postes j'ai pu acquiert des compétences dans la rédaction administrative et aussi les responsabilités de la Modération et sa fonction minutieusement. Pour ce qui est de mon expérience.. comme dis plus haut j'ai énormément pratiqué la Modération et Administration Minecraft et donc je dispose en ma faveur beaucoup de connaissances en ces postes-ci. J'ai un petit peu pratiqué également la prospection (=Communication) dans plusieurs serveurs Minecraft/Discord afin de plaire une diversité de joueurs Minecraft/Discord et démarquer ces serveurs justement. (J'ai occupé comme dis plus haut le poste de Responsable Modération chez NitroCube). J'ai des connaissances en termes de configuration des bots discord et également de la gestion des serveurs Discord au niveau des permissions/organisation des salons.

-----------------------------------------------
MOTIVATION :
-
Ma motivation pour intégrer le staff est le professionnalisme, car j'aimerais faire en sorte que le serveur ait une atmosphère très professionnelle et donc j'ai choisi votre serveur afin d'apporter mes connaissances. Bien entendu, ce qui me motive aussi c'est le fait de guider les joueurs également rendre cette communauté sa bonne humeur. Je prends très au sérieux ce poste car j'aimerais tout autant venir en aide aux joueurs afin qu'ils aient vraiment cette envie de venir jouer sur NitroCube et surtout aussi faire en sorte que cela soit convivial et chaleureux. J'aimerais d'autant plus et je tiens à le dire, monter en grade plus tard afin d'avoir toutes les cartes en main et faire évoluer ce serveur qui a du potentiel a revendre.

-----------------------------------------------
QUALITES ET DEFAUTS :
-
Mes proches me qualifient de quelqu'un de mature, souriant, convivial, attachant et organisé. Pour mes défauts, je suis plutôt perfectionniste et surtout bavard. Je peux être parfois impulsif mais je peux gérer cela sans aucuns soucis.

-----------------------------------------------
SANCTIONS SUR LE SERVEUR IG/DISCORD :
-
Je ne dispose d'aucunes sanctions à mon actif sur le serveur in-game et Discord.

-----------------------------------------------
POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ? :
-

Car je saurai faire en sorte d’être le plus opérationnel possible sur NitroCube car j'ai les compétences et les connaissances requises pour rendre ce serveur sa splendeur avec diverses projets qui seront tout autant bénéfique pour le staff et la communauté. Comme vous le savez déjà parmi tant membre de staff, je travaille souvent dans "l'ombre" pour NitroCube car je veux faire avancer les choses, je veux faire de ce serveur un endroit plausible pour les joueurs et cela me tient beaucoup à cœur.

-----------------------------------------------
MES PROJETS POUR LE SERVEUR :
-
Mes projets pour le serveur c'est faire en sorte qu'on puisse renouveler le serveur ensemble car j'ai beaucoup de projets pour celui-ci et ce n'est que du sérieux. Et bien dans la Modération précisément mes projets sont minimes mais c'est quand même bénéfique pour vous car c'est mon second projet, c'est de créer une toute nouvelle forme de modération sur Discord. Beaucoup dans le staff savent mes autres projets pour l'avenir du serveur et en aucuns cas je reculerais pour pouvoir les faires étant donné que ce sont des projets très bénéfiques pour vous.

-----------------------------------------------
HORAIRES :
-
Lundi : 12h - XX
Mardi : x
Mercredi : x
Jeudi : 12h - XX
Vendredi : 12h - XX
Samedi : Toute la journée/soirée/nuit
Dimanche : XX - 2h/3h du matin.

Comme dis plus haut, je peux ne pas être présent pour cause du travail ou pour des raisons confidentielles.


-----------------------------------------------
MOT DE FIN :
-
Il est vrai que j'ai rejoins le staff et quitter énormément, souvent c'était pour une cause totalement stupide de ma part, je me lassais car cela n'avançait pas on restait immobile à toutes choses. Je reviens pour une nouvelle fois dans le staff pour reprendre une nouvelle avancée, une nouvelle ère si je peux me permettre ! Je n'ai pas souvent mâcher mes mots dans certaines situations mais c'était pour vous motiver et vous aidé.. sûrement indirectement mais c'était mon but en tout cas. Comme vous pouvez le savoir, j'ai effectuer beaucoup de choses dans l'ombre pour faire avancer ce serveur afin qu'il soit mieux entretenu dans le cas de l'administration, j'ose espérer que tout cela sera prit en compte et verra le jour dans ce serveur.

En tout cas, merci d'avoir lu cette candidature plutôt longue mais complète. En vous souhaitant une bonne journée/soirée et bon jeu sur NitroCube !

Cordialement, Zerashy.
 
Dernière édition:
Bonjour, je t'annonce que la candidature a été refusée (vote staff).

Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut