Moderation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Libre_

Nouveau membre
SOMMAIRE

N°1: Présentation IRL.
N°2: Présentation InGame.
N°3: Motivations / Pourquoi Moi ?
N°4: Expérience dans la modération.
N°5: Mes qualités et mes défauts.
N°6: Mes horaires de jeu.
N°7: Moyens de me contacter.
N°8: Petit mot de fin.

1) Présentation IRL :


[Bonjour, je m'appelle Erwan , j'ai 175ans, je suis en CAP Mécanique auto et apres mon CAP j'irai sois en CAP Mécanique moto ou Armée, Je suis une personne qui aime jouer ( Minecraft, CS:GO ), J'aime bien aller sur cas-y tout mais journée sur mon PC et des fois e soir je vais en soirée avec des potes, mais passe-temps préférer sais faire de la moto sinon mais en se moment je peux plus car j'ai eux un accident et du coup j'ai la clavicule casser :/ .
Ps : j'ai une maladie dysphasie.

2) Présentation InGame :

Bonjours/Bonsoir a vous je m'appelle Libre_, je joue a minecraft depuis que j'ai l'age de 11 ou 12 ans si je me trompe pas je jouer surtout sur le launcher Allfight, averfight, et plein d'autre minecraft commencé a me soûlé du coup j'avais arrêter dis jouer j'ai du coup, j'ai commencé a jouer a CS:GO et pareille marre dis jouer et averfight ma redonner envie de jouer et franchement j'adore se serveur même si il a des petit bug mais même avec sais petit truc il serra toujours un bon serveur pour jouer [IMG alt="

3) Ma motivation :


J'aimerais devenir staff pour apporter mon aide sur le serveur pour aider les nouveaux et réussir a aidé mais supérieurs car je pense qu'il en a qui aime mais aussi d'autre qui on pas que sa a faire d'aidé des joueur car il on aussi une vie aussi aidé car j'ai pas vraiment vus de staff connecté le soir et vus que je suis pas mal disponible sa pourra vous aidé énormément.

4) Mon expérience dans la modération :
J’ai déjà été modérateur sur un serveur d'un amis a moi mais le seul problème sais que je connais cas-y rien dans les commande du coup j'aimerai qu'un staff puissent m'apprendre les commande et le temps des sanctions car je suis quelqu'un de super gentil mais quand je vois un joueur se moquer de moi bah sa m’énerve comme tout le monde [IMG alt="
5) Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? :

J'ai pas envie de dire que j'en suis sur d’être pris mais j’espère car J’ai envie d’aider Nitrocube avec mais supérieur et les joueur, Je suis sérieux mais je peux aussi rigoler car sinon un staff trop sérieux pourrai énerver d'autre staff ou joueur.


6) Mes qualités/défauts :

Qualités :

- toujours contents
- tres gentil avec tout le mondes
-Motivé

Défaut :

-Sais jamais le soir si je suis dispo ( mais pote me previenne 1H avant de partir meme 30 min ).


7) Mes horaires de connexion :

Lundi : 18H30 à 01H00
Mardi : 18H30 à 01H00
Mercredi : 18H30 à 01H00
Jeudi : 18H30 à 01H00
Vendredi : 17H30 à 04H00
Week-End : pas d'heure

PS : Je n'es pas vraiment d'heure la je suis en arrêt maladie jusqu'au 08/02/2020, et je suis 1 semaine au CFA tout les mois je previendrai un de mais supérieur pour sa [IMG alt="

J’espère que ma candidature vous a plus pour moi c’était dure mais j'ai bien aimais même si tout écris a 1 une main c’était dure mais bon il faut le faire [IMG alt="
Cordialement, Libre_
 
Joueur banni, n'insiste pas.

Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut