Modo Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Libre_

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous

1.présentation IRL
2.présentation en jeux
3.pourquoi moi
4.horaire
5.mes avantages
6.mes désavantages
7.Motivation

1.Présentation IRL :
Je m'appelle Erwan j'ai 15 ans j'habite dans le nord dans la Picardie et je suis passionné de moto cross Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,
je suis en classe de 3ème j'ai un très bon niveau en classe 16,23 de moyen générale .

2.présentation in game :
j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Libre_ j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur et Administrateur sur 2 serveurs (verycube et Eracube qui sont en fase de v2) Verycube qui se nommera Kybos pour la v2, je n'est jamais étais ban, je recherche un serveur pvp-soupe ou faction ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .


3.Pourquoi moi ?
Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme
Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .

4.Horaire
Lundi:13h/19h
Mardi:13h/19h
Mercredi:07h/19h
Jeudi:13h/19h
Vendredi:13h/00h00
Samedi:09h/22h ,
Dimanche:07h/22h

5.Mes avantages :
-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer
-j'ai un PC fixe avec un bon micro

6.Mes désavantages
je nens est pas

7.Motivation
Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs
Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .

Autres :
je possède Teampseak , skype et discord

Cordialement Libre_ .
 
Bonsoir,

Je suis CONTRE ton integration dans le staff.

Je t'ai beaucoup vue aujourd'hui focus, ou bien 2v1 les joueurs, tu n'est pas actif discord, et t'a motivation n'est pas du tout convenable à mon goût car, tu ne veux que sanctionner les joueurs mais il faut aussi avoir du contact avec eux et non les sanctionner juste pour le plaisir.


-dzktimki_
 
Joueur banni.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut