Panama Cheat

Vous êtes pour ?


  • Nombre total d'électeurs
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SideeYT

Membre
Bonjour à tous je dépose une réclamation suite aux joueurs Panama !

Premier détaille j'ai remarqué au moment même de mon rec qu'il avait une reach de 4 Blocs -->


Le joueur en question est un joueur pvp soup il a aussi tôt fait une tentative de me faire jail pour déco combat

Mon aveux :

J'utilise le déco combat pour échappé aux joueurs qui viennent me focus quand je 1 V 1 quelqu'un cela fait 10 mois que je déco combat pour échappé au focus je l'ai même déjà avouez aux modérateurs il m'ont dit à la seul limite du temps de 10 secondes si le temps est écoulé il y'a écrit tu peux déco mais moi quand je me fais poursuivre bah je déco et j'attends les 10 secondes pour déco

Voilà j'en ai fini avec ce joueur j'espère que vous aviez appréciez le but de ma plainte :)








 
Panama ne cheat pas. Je suis contre son bannissement
 
Et quoi comme cheat ?
 
Bonjour Zaycrox,

Premièrement, merci pour ta réclamation très constructive à mon sujet, je t'en félicite.

Deuxièmement, je tiens à préciser que je ne te focus pas, c'est même toi qui viens me frapper pour que je te suive et pour que par la suite tu te déconnectes en combat (comme à chaque fois). Donc non ne vient pas justifier ton déco-combat parce que soi-disant je te focus. Tu fais ça tout le temps et j'ai aussi fait une réclamation auprès des modérateurs à ce sujet là. Il n'y a juste à regarder ta vidéo pour confirmer ce que je dis.

De plus, le seul coup obvious que j'ai pu voir sur la vidéo (0:16) est tout à fait possible. Vu que tu freeze/lag beaucoup comme à (0:27). Les coups te semblent venir de 5 block alors que c'est juste ta connexion qui bug. Bizarrement quand tu n'avais plus de lag je tapais de façons légit.

Bien sûr tout dépend de ton FOV, si celui-ci est aux dessus de 70 ta vision en jeu sera déformé donc tu auras l'impression que je te frappe de loin.

Bref, je dis ça pour toi Zaycrox : Apprend à PvP avant d'accuser quelqu'un de cheat. Bien-sûr il y a encore beaucoup de points que je pourrais aborder concernant t'as vidéo mais je vais m'arrêter là car je juge ta réclamation peut fonder.

Cordialement,
Panama.
 
(Apprends à pvp). L’argumentation la plus peter depuis 1950 réf pour répondre à t’as réponse mon fov et de 67 je faisais 69 ms et puis je te frappais avec une soup o-0 mec c’est rien, bref pour conclure t’es vachement bizarre au pvp
 
(Apprends à pvp). L’argumentation la plus peter depuis 1950 réf pour répondre à t’as réponse mon fov et de 67 je faisais 69 ms et puis je te frappais avec une soup o-0 mec c’est rien, bref pour conclure t’es vachement bizarre au pvp
Tu ne fais que freeze tout au long de la vidéo et sans parler de la fluidité du serveur.
 
wsh zaycrox :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut