Plainte Aenarrion

Pacifiste

Nouveau membre
Je tiens à faire cette plainte parce que je vois beaucoup de conneries dites à mon sujet, alors cette fois tentez d'écouter et surtout de retenir ce que je dis ça changera pour une fois.

Alors déjà je suis banni pour une raison totalement injustifié mais ça, ça ne changera pas et je resterai ban à cause de la personne contre qui je fais cette plainte, qui est une personne qui ne réfléchi pas et qui reste sur des faits, mais qui ne pense même pas aux raisons.
Déjà je reste toujours ban pour un "d'accord" et la je sais que tu comprendra qui je suis rien qu'en lisant ça, parce que tu sais très bien que de base si ce ban injustifié n'avait pas eu lieu on en serait pas arrivé la,

Bref ça on s'en branle, juste , la raison de mon ban actuellement est "cheat" , et tu sais très bien que cette raison de ban est fausse, j'avais réussi à obtenir un déban mais une fois de plus tu es allé à l'encontre de l'avis de ton staff et de ce qu'il pense, et la première chose que tu as faite quand tu m'as vu sur ton serv c'est de me bannir pour cheat, alors que j'étais afk au spawn,
Ton serveur je continue à y jouer mais tu dois t'en douter, je te demande juste d'arrêter ta mauvaise foie et de changer cette raison de ban qui porte atteinte à mon image car je n'ai jamais triché sur ton sev, je te conseil d'accepter ça te prend que 30 secondes et ça empêchera que nos conflits recommence, je t'offre une aubaine, à toi de la saisir sinon tu sais ce qu'il se passera

Zoupata
 

Haut