clemdefrance
Nouveau membre
bonsoir cher staff de nitrocube,
je tiens très profondément à signaler un membre de votre staff, plus particulièrement deudeu35 ( qui est devenue technoSpirit)
en effet j'ai était un (ex) pote à luis car il nous a tous bloquée juste après. j'insiste sur le nous car je ne suis pas le seul. il nous a fait des coup dans le dos, pas vraiment sympa.
j'en ai fait donc une liste: ( je remercier teddi_du_19 alias thomas bussiere, également pote avec technospirite, qui ma aider à faire cette liste)
cher modérateur, passer une excellant soirée!
Cordialement
je tiens très profondément à signaler un membre de votre staff, plus particulièrement deudeu35 ( qui est devenue technoSpirit)
en effet j'ai était un (ex) pote à luis car il nous a tous bloquée juste après. j'insiste sur le nous car je ne suis pas le seul. il nous a fait des coup dans le dos, pas vraiment sympa.
j'en ai fait donc une liste: ( je remercier teddi_du_19 alias thomas bussiere, également pote avec technospirite, qui ma aider à faire cette liste)
- Deviens dictateur d’un serveur normalement tenue à 2 ( le serveur était domcraft, cela était le projet de technospirite et teddi_du_19, technospirite la virée pour récupérer le serveur et tous les bénéfice à luis, même si le serveur ne leurs rapportée rien)
- Abus des perms d’administrateur d’un serveur survie ( cela me conserne, car avec teddi_du_19, technospirite et moi, avons une survie, qui finit par détruire avec des commande dont il nous a jamais demander )
- Connexion à 3h du matin alors qu’il avait un contrôle parental
- Menace injustifiée d’aller voire la justice ( car j'ai une photo de luis dans mon telephone, et je luis dis clairement que teddi_du_19 ma envoyer le num avec la photo deja inscrie dedans mais j'ai l'impressions qu'il en à rien à branler de ce que l'on dis, désolée du terme)
- Propose du montage vidéo gratuit et demande une rançons au bout de quelque semaine
- Nous bloque tous discord sans raison
- Nous insulte, donc on l’insulte en retours et va voir des modérateur nitrocube pour signalée de l’insulte mp depuis le serveur ( cela c'est passez dans ma premier candidature en tant que helper)6
- S’amuse à quitter des serveur discord et groupe discord pour demander après de les re rejoindre
- Essaie de trouver de la plus petite faille pour forcer des modérateur à refusée
- Achète une RTX et se vente pendant des jours et qui ne rentre même pas dans son pc
cher modérateur, passer une excellant soirée!
Cordialement
Dernière édition:
-
2
-
1
- Show all