plainte concernant un membre du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemdefrance

Nouveau membre
bonsoir cher staff de nitrocube,
je tiens très profondément à signaler un membre de votre staff, plus particulièrement deudeu35 ( qui est devenue technoSpirit)
en effet j'ai était un (ex) pote à luis car il nous a tous bloquée juste après. j'insiste sur le nous car je ne suis pas le seul. il nous a fait des coup dans le dos, pas vraiment sympa.
j'en ai fait donc une liste: ( je remercier teddi_du_19 alias thomas bussiere, également pote avec technospirite, qui ma aider à faire cette liste)
  • Deviens dictateur d’un serveur normalement tenue à 2 ( le serveur était domcraft, cela était le projet de technospirite et teddi_du_19, technospirite la virée pour récupérer le serveur et tous les bénéfice à luis, même si le serveur ne leurs rapportée rien)
  • Abus des perms d’administrateur d’un serveur survie ( cela me conserne, car avec teddi_du_19, technospirite et moi, avons une survie, qui finit par détruire avec des commande dont il nous a jamais demander )
  • Connexion à 3h du matin alors qu’il avait un contrôle parental
  • Menace injustifiée d’aller voire la justice ( car j'ai une photo de luis dans mon telephone, et je luis dis clairement que teddi_du_19 ma envoyer le num avec la photo deja inscrie dedans mais j'ai l'impressions qu'il en à rien à branler de ce que l'on dis, désolée du terme)
  • Propose du montage vidéo gratuit et demande une rançons au bout de quelque semaine
  • Nous bloque tous discord sans raison
  • Nous insulte, donc on l’insulte en retours et va voir des modérateur nitrocube pour signalée de l’insulte mp depuis le serveur ( cela c'est passez dans ma premier candidature en tant que helper)6
  • S’amuse à quitter des serveur discord et groupe discord pour demander après de les re rejoindre
  • Essaie de trouver de la plus petite faille pour forcer des modérateur à refusée
  • Achète une RTX et se vente pendant des jours et qui ne rentre même pas dans son pc
tous les témoignage ne Vien pas de moi, quelque un vienne de teddi_du_19. je vous laisse vous occupée de tous les témoignage

cher modérateur, passer une excellant soirée!

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour, je ne comprend pas l'objectif de ce message. Surtout que que je cite "Deviens dictateur d'un serveur" ou d'autre citations n'a strictement rien à voir avec Nitrocube.
 
bonjours,
le but de se message et de prévenir le staff de tout se qu'il a
déjà fait car cela peux atteindre des membre ( du staff ou pas) ou même le serveur en lui-même.
Bonne journée
 
Bonjour clemdefrance,
Je ne vais pas m'attarder sur un sujet aussi mensonger que celui là, et tout ce que je vais faire, c'est te rappeler que des comportements comme ceux ci diminuent drastiquement, pour toi, ou pour toute autre personne voulant être recrutée les chances de son possible recrutement.

Bonne soirée,
 
Dernière édition:
bonsoir _TechnoSpirit_ _TechnoSpirit_
premièrement je te demande de ne pas faire de faute dans mon pseudo et deuxièmement je ne suis pas le seul à être d'accord avec moi ( bon, on et pas 1000 mais on et 2 contre 1 de ton cotée )

tout cela et, je le jure, et une vérité pure et simple.

cher modérateur de nitrocube, je vous laisse mon discord pour me contacter au cas où: Elv_clemdefrance#8705

Cordialement
 
ps: teddi_du_19 va faire sont témoignage demain
Cordialement
 
Je tiens à m'excuser à la faute de frape dans ton pseudo.
Bonne soirée,
 
bonjours cher modérateur,
je suis d'accord avec elv_clemdefrance et approuve tout ce que Technospirit a fait
Cordialement
 
bonsoir _TechnoSpirit_ _TechnoSpirit_

à la fin, il faut assumée, car les excuse " usurpation d'identité ( en mp c'est teddi_du_19 qui me la envoyer), mensonge" et tout le tintouins ne marche pas

donc je te demande d'assumée tes responsabilité et d'arrêter d'inventée des excuse bidons ( pour rester polie)

je vous mets les screen de la conv si dessous

Cordialement
 

Fichiers joints

  • image (1).png
    image (1).png
    56.4 KB · Affichages: 10
  • image.png
    image.png
    124 KB · Affichages: 11
Pour moi, ceci ce fera avec un ticket sur le discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut