Postulation Modo-Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvgnz

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous, avant de commencer, je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de lire ma candidature.


- Avoir 15 ans. ✔
- Être mature.✔
- Bien connaître le serveur. ✔
- Être actif. ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✔

- Faire une candidature complète et propre. ✔
Présentation IRL:
Je m'appelle Angéla, j'ai 18 ans. Je suis d'origine Colombienne ( Amérique du Sud ) et j'ai pour but professionnel de me diriger vers des études de biologie.

Présentation IG:
Je suis sur nitrocube depuis environ 3 ans mais on m'a connu sous différents pseudo. J'ai connu ce serveur grâce à une amie. Je connais pratiquement tous les joueurs qui se connectent régulièrement ainsi que quelques anciens que j'ai connu auparavant. Parmis mes pseudos les plus connus du serveur voici: MzelleCamille12, rocketts_ et Angelah. Je suis actuellement sous le pseudo de rvngz, que je compte rechangé en '' Angelah '' définitivement afin qu'on puisse me reconnaître.

Mes qualités:
- Sociable
- Impartiale à 100%
- Attentive aux remarques
- Serviable
- Très active sur le serveur IG autant que DS
- Très ouverte à la discussion
- Sang-froid
- Mature
- Sens de l'humour
- Je n'ai pas d'ami ni d'ennemie sur le serveur, ce qui me permet d'être extrêmement impartiale


Mes défauts:
- Pas d'expérience dans le staff
- Grande bouche ( Je donne mon avis partout )
- Réservée ( J'aime pas parler de ma vie privé sauf si cela est nécessaire )


Sanctions:
J'ai eu plusieurs mutes mais ils n'étaient pas pour des insultes volontairement, très majoritairement car je disais des choses types ''Merde, putain'', et certains jails notamment pour 2v1 ou focus, cependant j'ai su me poser des limites afin d'éviter dès à présent d'enfreindre les règles.
Je n'ai pas été ban, en tout cas si c'est le cas ça remonte pas mal.


Mes motivations ainsi que ce que je souhaite apporter au serveur et à la modération:
Je compte être très active et très à l'affut sur tout ce qu'il se passera sur le serveur discord, afin d'aider un maximum de joueurs, ainsi que libérez certains staff
d'une possible surcharge de travail, si par exemple ils sont un peu fatigué ou ont des trucs à faire, je serai toujours présente pour m'occuper des joueurs à leur place
afin qu'ils puissent prendre du temps pour eux.


Mes disponibilités:
Je serai connectée tous les jours, en général dès 16h45 jusqu'au plus tard minuit mais il se peut qu'il arrive très souvent que je sois présente davantage, que ce soit le matin ou le soir.

Dernier mot:
Je veux vraiment rendre ce serveur meilleur, que le service soit encore + adapté aux demandes des joueurs, et essayez de faire cohabiter tous les nitrocubiens en paix, sans histoire :)
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir à toi rvgnz Angelah !

Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^

Pour commencer voici les points positifs :

- Les éligibilités sont présentes.
- Ta candidature est propre et agréable à lire !
- Tes horaires sont correctes.
- Tu n'as pas beaucoup de sanction.
- Je te vois connecter ig.

Voici les points négatifs :

- Je te vois peu parler / aider sur le discord.
- Ta candidature est un peu courte.

Le manque d'expérience n'est pas un problème, tu seras formé et soutenus par les membres du staff. :)

Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff.
 
Bonjour,

• Dans l'ensemble la candidature est bien mais seul problème c'est que je ne te vois jamais parler sur Discord enfin.. très peu donc niveau activité c'est a revoir !
 
Dernière édition:
Salut Angelah ,

- Tu respectes les modalités demandées,

- Ta candidature est un peu courte mais bien rédigée et très agréable à lire,

- Très peu de fautes,

~~

Concernant tes qualités/défauts:

- Au niveau des qualités je n'ai rien à redire, en effet ce sont les éléments-clés à posséder si l'on souhaite passer Modérateur-Discord.
- Quant aux défauts, "Pas D'expérience dans le staff" n'est pas un grand problème on a tous déjà commencé quelque part,
Pour ce qui est de la grande bouche, donner son avis n'est pas un défauts pour moi,
de même pour le fait que tu sois réservée

~~

Au niveau des "Sanctions" tout est correct, moi même j'ai eu des sanctions comme les tiennes et c'est pas grave ^^
~~
Au niveau des motivations:
- Je les trouve très bien dans l'ensemble et assez convaincantes, à voir par la suite. ;)
~~
Pour l'aide que tu pourras apporter à la modération, c'est assez satisfaisant, cependant il faut savoir qu'être Modérateur-Discord, c'est aussi apprendre à gérer telle ou telle situation
~~
Tes horaires sont corrects :)
~~
De mon côté, je trouve que ta candidature est bonne même si je te vois pas trop sur le discord en ce moment, je suis sûr que tu ferai une très bonne Modératrice-Discord à mes côtés!
Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff .

Cordialement, Shiswi Resp.M-D
 
Bonsoir Angelah_,

Déjà merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature.

Je vois de nombreux très bons points sur ta candidature:
-
Tu as une très bonne orthographe, je n'es vu pratiquement aucune faute en lisant.
-Tu as énormément de qualité qui seront très pratique à la modération Discord.
-Très peu de sanction d'après ce que j'ai pu voir en faisant quelques recherches.
-Extrêmement poli et de très bonnes tournures de phrases.
-Disponibilité correcte.

Mais aussi quelques mauvais points:
-
Si tu ne sais pas tenir ta langue comme tu le dis, cela pourrais te
porter préjudice lorsque tu devras parler a des joueurs compliqué à gérer.
-Si tu n'as aucune expérience en tant que modératrice Discord, tu auras surement du mal à gérer des situations complexes.

Pour mon avis final, malgré ton inexpérience en modération, je suis pratiquement sûr que tu feras une très bonne modératrice Discord,
Je suis donc POUR intégration dans le staff de Nitrocube, en espérant un jour modérer à tes côtés.

Cordialement, Yurii__ Modérateur-Discord.
 
Bonjour / Bonsoir rvgnz Angelah

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as apportée sur cette candidature.


Après avoir lu les autres commentaires, je n'ai rien d'autres à ajouter.

Pour mon avis, tu n'as pas d'expériences, mais ça viendra. Tu devras aussi être plus connectée sur le discord, mise à part ça.
Pour ma part, je suis POUR ton intégration dans le staff !
 
Bonjour/Bonsoir Angelah,

Je n'ai rien à ajouter aux autres réponses
Et comme dit en vocal, je suis POUR ton intégration dans le staff
 
Candidature acceptée BIENVENUE a toi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut