Agentmh

Joueur
BonJour/Bonsoir

Aujourd'hui, je vais me présenter à vous,


0. Sommaire
0. Sommaire
I. Comment devez vous me considérer sur nitrocube ?
II. Présentation
A\ Présentation Ig (En Jeu)
a.1\ Qui suis-je ?
a.2\ Qualités
a.3\ Défauts
B\ Présentation Irl (En vrais vie)
b.1\ Qui suis-je ?
b.2\ Qualités
b.3\ Défauts
III. Modération

I. Comment devez vous me considérer sur nitrocube ?
Comme un ami, oui, un ami de la NITROcommunauté, j'étais un modérateur mais je restais un humain donc ne me demander pas l'impossible et considérez moi comme votre ami et entant que joueur. Appelez moi Agent ou encore Matt mais évitez de m'appeler Agent ntm h ou Agentmh ou encore AgentMatt. Comme je l'ai déjà dis je ne suis pas un robot donc ne me criez pas dessus si il y a erreur car l'erreur est humaine ^^

II. Présentation

A\ Présentation Ig (En Jeu)


a.1\ Qui suis-je ?
Je me nomme Agentmh mais je préfère mon surnom qui est Agent, j'ai 8 ans d'expérience sur Minecraft et j'ai 2 ans de NITROexpèriance et mon parcours sur nitro est Joueur → Friend → Guide → Friend → Modo-Test → Firend → VIP+ → Modo-Tchat → Modo-Test → Modérateur → Ultimate → Helpeur. J'ai commencer sur nitrocube (bien sûr pour la catégorie "MultiJoueur"). Je suis modérateur sur nitrocube et très bon joueur puis je reste sympathique (PS : Pour savoir si je suis énervé, regardez si à la fin de ma phrase si il n'y a pas un point, si oui je suis énervé et contrairement je serais d'une humeur les plus banales)

a.2\ Qualités
Je suis courtois, poli, sympa, gentil, sérieux, bon joueur, amicale, Mature ,sincère mais vrais, impartiale, romantique (apparemment)

a.3\ Défauts
Je suis pas très bon en français ^^', j'oubli beaucoup, je fais des erreurs (comme tous le monde ?)

B\ Présentation Irl (En vrais vie)

b.1\ Qui suis-je ?
Je me nomme Matt, mais j'aime qu'on m'appel Agent ^^, je suis né le 26/06/2004 donc j'ai 15 ans. Je demeur à soubise qui ce situe prés de Rochefort à coté de la Rochelle en Charente (17). J'ai un p'tit frère nommé Jack qui joue sur nitro sous le noms de "Matt" et il a 7 ans (Gradé VIP+).

b.2\ Qualités
Je suis courtois, poli, sympa, gentil, généreux, respectueux, travailleur, consciencieux, courageux, impartiale, romantique (apparemment), beau (apparemment), mature

b.3\ Défauts
Je suis pas très bon en français ^^', j'oubli beaucoup, je fais des erreurs (comme tous le monde ?)

III. Modération
J'ai une façon de modérer efficace, impartiale, sérieuse:
Tout simplement, je sanctionne sans avertissement au préalable les règles évidente (Flood de plus de 5 lettres, Spam de plus de 5 fois, Insultes courante, provocation courante, Cheat, UseBug, 2v1 + NoHit [Team] ). Et je sanctionne avec des avertissements au préalable les règles moins évidente (Flood 4 lettres, Spam 3 fois, Insultes rares, Provocation rare) et je réponds de façon impartiale et objective aux joueurs
 
Dernière édition:

Haut