Rajouts du /ignore et du /p invit ...etc

Voulez vous ces commandes ?

  • Je n'ai aucun avis

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne veux rien

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    13

StartlyLight

Membre Actif
Bonjour/Bonsoir
Cher joueur de NitroCube, je vous propose de remettre le /ignore pour les messages privés. Cela dit, cette commande devrait pouvoir ignorer tous les joueurs sauf nos cher membres du Staff. A voir pour Spring_g Spring_g si cele est possible. Et comme j'ai pu le constater sur d'autres serveurs minecraft, plein ont la commande "party". Pour ce qui ne savent pas ce qu'est la commande "party" je vous résume ça :
La commande "party" consiste à créer des groupes de joueurs pour pouvoir jouer avec vos amis. Je pense que cela serrais bien. Ce groupe, elle un "messages privée à plusieurs". Vous pourrez parler et seul vos amis verront vos messages. Je pense que j'ai tout dit.
Maintenant, à vous de donner votre avis ! La décision reste entre les mains d'@Aenarrion et surtout de Spring_g Spring_g.
Sur ce, je vous souhait une bonne journée/soirée
 
Bonjour Vava je pense que le /ignore et /party serais bien pour le serveur car les gens pourraient ignoré au lieu d'insulter et de se faire mute pour rien et le /party pour être groupés ses plutôt pas mal.


Wiiniiie.
 
J'aime cette idée je suis pour.
 
Bonjour Vava !
Avant tout, merci pour l’idée proposée. :)

Moi je suis totalement pour, je n’y vois pas d’inconvénients, après oui on attendra la réponse de notre cher développeur.
 
Hi !

Personnellement, je suis partant pour faire le /party et le /ignore donc je n'y vois aucun inconvénient.

~Spring_g
 
Le /party serait vraiment cool ^^
 
Je fais mon tour des messages mais cette discussion peut-être lock aussi, j'ai eu pas mal de votes. Ca date cette conversation et celle du créatif
 
Je suis en total accord avec cette idée
Je lock
 

Haut