Recrutement Animateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PorteSmile123

Nouveau membre
Éligibilités :

Avoir 15ans : Non car J'ai 14ans
Mature : je suis mature malgré mon âge
Être actif : je viens sur Nitrocube régulièrement
Posséder Discord ainsi qu'un microphone : J'ai discord et un microphone d'une bonne qualité
N'avoir quasiment aucunes sanctions : Je crois avoir un mute et un kick mais je suis pas sur car s’étaie il y a longtemps
Être poli et respectueux envers les joueurs : Oui bien sur
Faire une candidature complète et propre : A vous de jugez mais j’espère que oui
Candidature non copiée/collée : Oui

II - Présentations IG et IRL:

IRL : Je préfère rester un minimum anonyme car je ne veut pas que l'on connaisse trop ma vie mais sinon j'ai 14ans et j'aime le vélo et j'aime bien jouer au jeux vidéos( en particulier Minecraft)

IG : Je joue a Minecraft depuis maintenant 5ans et je me lace toujours pas du jeu ! J'ai déjà organiser des évents Minecraft (6joueurs en moyenne, je sais c'est pas énorme).

III - Qualités et Défauts :

Qualités : J'aime m'investir, rigoler et parler avec les gens et je suis souvent de bonne humeur
Défauts : Je suis un peu têtu et je manque un peu de patience mais j'arrive a me contrôler

IV - Sanctions sur le serveur :

Il me semble que j'ai un mute et un kick sur le serveur mais je ne suis pas sur car je n'est pas une très bonne mémoire

V - Expériences en Animation

J'ai déjà organiser des évents donc je pense avoir un peu d'expérience dans le domaine.

VI - Motivations :

Je me suis beaucoup investie dans des serveurs discord mais maintenant j'ai envie de un peu changer et prendre un rôle dans un serveur Minecraft et Nitrocube me semble être le bon serveur.

VII - Horaires :

Lundi : 18h/18h30 jusqu'a 20h30
Mardi :18h/18h30 jusqu'a 20h30
Mercredi : A partir de 14h
Jeudi :18h/18h30 jusqu'a 20h30
Vendredi :Normalement a partir de 18h
Samedi Pendant la journée
Dimanche Pendant la journée

Il peut y avoir des irrégularités quelque fois mais je pense que c'est un bon planning global

VIII - Que comptez-vous apportez à l'Animation ?

Du fun et de la bonne humeur !!!

Mot de fin :

Vive Nitrocube !!!!
 
Dernière édition:
Bonjour, voici mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Qualités
- Expérience
- Horaire
- Présentation IG complète


Points négatifs :

- Eligibilités
- Présentation IRL incomplète
- Sanctions
- Motivations


Ps: Il faut demander à un modérateur pour pouvoir avoir sa liste de sanctions.
Ps2: Comme a dit Bravenh_, ça serait plus agréable si tu modifiais ta candidature.

Je suis Contre ton entrée dans l'animation.
Bonne fin de journée à toi.
 
Dernière édition:
Bonjour,

IG : Je joue a Minecraft depuis environ 5ans , au début j'ai commencer a jouer a la version bedrock de Minecraft puis un peu plus tard j'ai basculer sur java.Au début je faisait que des aventures en solo mais j'ai commencer a m’intéresser aux serveurs multijoueurs, j'ai tous d’abord commencer a jouer sur des gros serveurs puis on m'a fait découvrir Nitrocube, j’ai trouvé se serveur sympa puis j’ai décider de prendre un rôle et d’apporter mon aide a se serveur, c’est donc pour cela que je postule pour être animateur et je pense que animateur est le rôle qui m’irais le mieux

IRL : Dans la vie, j'aime beaucoup faire du vélo dans la campagne et j'aime bien jouer au jeux vidéos, j'aime beaucoup rigoler et parler avec mes amies.

Pour mes sanctions j'aimerais savoir la commande pourvoir la liste de mes sanctions et en être sur.

Motivations : J'ai beaucoup envie de m'investir dans un serveur Minecraft et lorsque j'ai vu que il y avait des recrutements j'ai eu envie de m'investir dans se serveur, c'est donc pour cela que j'ai demander a être animateur.
 
Bonjour/Bonsoir à toi,

Points positifs :

- Eligibilités (même si tu as 14ans)
- Qualités
- Expérience (Plus de détails)
- Horaire

Points négatifs :

- Candidature (manque de couleur à mon goût)
- Sanctions (même si tu en as que très peu)
- Fautes d'orthographes



Ps: Au lieu de renvoyer un message afin d'améliorer ta candidature, modifie-la directement ça sera plus agréable à lire pour nous.
Je suis Contre ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée à toi.
 
Bon beh si tu es contre ma candidature je souhaite une bonne continuation au staff de Nitrocube !
 
Bon beh si tu es contre ma candidature je souhaite une bonne continuation au staff de Nitrocube !

Mon avis n'est qu'un simple avis parmi ceux des autres staff.
Modifies ta candidature afin de me faire changer d'avis.
 
Aucune réponse depuis de belles lurettes, je close la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut