Recrutement au rang de Modérateur-Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

667_EMPIRE

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, je vous souhaite la lecture la plus fluide et prompt de ma candidature au poste de Modérateur-Discord.
I - Éligibilités
- J'ai 15 ans
- Je pense être un exemple de maturité pour tous et toutes, je suis exemplaire et très assidu.
- Je connais parfaitement le serveur, qui par ailleurs me plait énormément, je suit plutôt discret, vous n'avez pas du beaucoup me voir, mais je joue tout de même plusieurs heure par jour sur le serveur.
- Malgré ma discrétion, je me fait souvent voir dans le général, pour des réflexions toujours plus mature et sérieuse les unes que les autres.
- Souvent connecté a discord, et un micro d'une qualités irréprochable je pense remplir cette condition.
- J'ai eu quelques discordes avec certaines personnes, malgré ceci je me tient irréprochable, le plus souvent

- N'ayant jamais eu de problèmes avec qui que se soit, je suit sympathique et respectueux avec l'ensemble des joueurs.
II - Présentations IG et IRL
Présentation IRL
Mon nom est le suivant, Simon, je vit dans le Sud, du coté de Toulouse, je me dirige actuellement en Seconde Professionnel Hôtellerie et restauration, mes passions sont, Minecraft, le football, et les femmes, mais je pense que l'une de mes passions principales et l'entraide, le faite d'aidé quelqu'un a reussir dans son parcours, de lui faire comprendre, apprendre, et reussir dans son projet, c'est sûrement se que j'aime le plus dans ma vie actuellement, et l'un de mes passe temps favoris.
Présentation IG
Mon pseudo IG est : 667_EMPIRE, j'ai une connaissance dans la modération depuis fort longtemps, ayant commencé sur Garry's Mod je modérais déjà des serveurs, IG/Discord, je m'y connais donc plutôt bien dans ce domaine.


III - Qualités et Défauts
Qualités :


- Sérieux, je peux rigoler mais quand la fermeté et l'assiduité est demandée, je sait me présenter et être sérieux.

- Appliqué, Je fait les tâches demandées avec
détermination et application, toujours dans les temps demandées, et fait avec parcimonie.

- J'ai de l’expérience en modération, sur garry's mod, je compte plus de 1200 heures de jeu, et est était modérateurs/administrateur de plusieurs serveur, malgré que se ne soit pas le même jeu, le principe reste le même, quand un joueur est en faute, il est sanctionné après une discussion avec lui pour parler de sa faute et de son tort, les sanctions abusive ne seront évidemment pas de guise avec moi.

Défauts :
- Je suit sévère sur mes sanctions, et n'est peut être pas assez de recul sur la situation, par ce faite j'émet des sanctions qui peuvent sembler sévères, malgré sa elles ne sont jamais injuste.

- Je suit direct, je ne met pas de voile a mes paroles, je n'utilise pas de filtre, je dis se que je pense n'en déplaise a certaines personnes, qui, je pense on du mal avec le genre de personne que j'incarne.

- J'ai du mal a gérer mes émotions, par conséquent, je peux manquer de respect a un joueur lorsque il me parle de
façon incongrue et non respectueuse.


IV - Sanctions sur le serveur

Je pense n'avoir aucune sanctions sur le serveur, j'ai toujours joué sans triche et dans le cadre du respect (autant sur discord que IG)
V - Expériences
Comme dit plus haut, j'ai une expérience dans la modération discord, et IG, sur garry's mod, ainsi, je sais tenir un débat, apporter un argumentaire, être respectueux et appliquer les sanctions données. J'ai donc je pense toutes les qualités pour faire respecter un discord qui soit le plus calme, respectueux, et agréable possible pour tout le monde.

VI - Motivations
Je suis déterminé, pour que votre serveur attire du monde, un discord avec une communauté respectueuse conaissant les règles et sachant la limite a ne pas dépasser peux donner envie au nouvelles personnes ne connaissant que le discord, d'aller sur le serveur Minecraft et de rester dessus.
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?

Une nouvelle approche, avec une discutions avec le joueur avant sanction, une compréhension du joueur, si il s'excuse pour la faute commise et que vous pensez qu'il a réellement pris conscience de son erreur, pourquoi le sanctionné ? En revanche, si le joueur est a nouveau repris, la sanction sera irrémédiable et instantanée.


En espérant ma candidature a la hauteur de vos éspérances, bien cordialement,
Simon.
 
Bonjour,

Ta candidature est très bien développée et très bien présentée malgré quelques fautes comme : « je suit plutôt discret », « plusieurs heure », mais cela ne m’as pas dérangé. De plus, tu as l’air très motivé à rejoindre le staff (ce qui est un très bon point).

Pour moi, ce sera donc un POUR pour ta venue dans le staff :D

Cordialement
Nxughty_
 
J’ai juste une petite question avant de donner mon avis. Combien de temps d’ancienneté as-tu sur le serveur?
 
Je dirais un peu plus de 3 semaines, par conséquent je ne suit pas un ancien joueur, ni vraiment un nouveau.
 
Il faut minimum 1 à 2 mois d’ancienneté sur le serveur pour faire une candidature. Je te propose d’attendre et d’en refaire une plus tard. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut