/!\ Recrutement de la Absolity /!\

AntoninLesage

Nouveau membre
Tout d'abord je vous salue tous et toutes, je vais vous présentez une team qui ce développe mais qui a besoin de joueurs ! Bonne lecture à vous :)

I°) Qui sommes nous ?

Nous nous prénommons Bryan (6u) et Antonin (aldou867), de nombreuses histoires entre nous on permis de forger une très solide amitié (On se considère comme frères). Nous avons tout les deux une vingtaines d’années et nous possédons une grosse expérience dans la direction de team.

Nos qualités ? Nous savons régler les différents de manière subtile sans débordement, nous savons encourager et conseiller quand nécessaire. Enfin, nous sommes de grands stratèges et très organisés. (Calendrier pour les match de team, annonces directe sans passer par des intermédiaires, …). Nous avons une aisance oral très correcte, et nous travaillons d’arrache-pied pour le développement de cette team.

Nos défauts ? Nous avons tendance à vouloir tout faire nous même. En effet, la délégation n’est pas notre point fort. Nous vous promettons d’arranger cela et d’apprendre à déléguer (surtout pour aldou867)

La Absolity est une idée de 6u et aldou867. Nous sommes tous deux d’ancien chef de team depuis déjà 4 ans, 6u a dirigé la ToxiCat tandis qu’aldou867 a dirigé la GS33 et désormais la BedStar’s. Nous sommes présent sur Rinaorc mais souhaitons changer suite au nombreuses histoires de team au sein de ce serveur. Après de nombreuse histoires et à force de débat, la team fut fondée le 12 Février 2019.

II°) Notre objectif ?


Nous cherchons à créer une team d’élite capable d’évoluer au sein d’une structure. Minecraft est un jeu ou le e-sport se développe, et nous recherchons des joueurs motivés, matures et qui sont pret a donner de leur temps pour évoluer au sein d’un circuit compétitif.
Nous explorons différents serveurs afin de dénicher les pépites, et ensuite pouvoir mettre en commun ces éléments afin de les entraîner et de les améliorer en condition d’équipe !

III°) Quels modes de jeux ?


BedWars principalement mais aussi, du Rush, Tower et SpaceBalls (Balls of Steel)

IV°) Membres actuels


Fédérateur (leaders) :


- 6u
- BS_Aldou867

Recruteurs


- Zay
- Lomion_

Membres


- Dam70347
- Val74
- BS_Scaul
- KuentinSutoraina
- Lyas


V°) Les critères pour être recruté


Obligatoire :


- Avoir au moins 14 ans
- Avoir Discord
- Être actif et participer à la vie de la team
- Être sérieux, motivé et prêt à s’investir pour la team.
- Le double team est formellement interdit
- Avoir une candidature sérieuse et rédigée de la meilleure manière possible.

Fortement conseillé :

- Avoir une version premium

Pour être recruter veuillez répondre a ce petit questionnaire : https://webquest.fr/?m=63375_formulaire-recrutement-absolity

Le discord de la team : pub interdite mec
Bon courage à vous tous et je vous souhaite une excellente journée/soirée/nuit.

Les leaders de la Absolity : Aldou867 et 6u
 
Ya pas l'uhc je suis contre jvais mettre un gilet jaune.
 
Naaaan pas de gilets jaunes ! x))

Après pourquoi ne pas en développer une dans le futur ?
 
Topic à supprimer.
 
Ce topic sera close au passage d'une modération.
 

Haut