Recrutement pour GFX pour : wDaha_a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wDaha_a

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vous souhaite une agréable lecture de ma candidature.

Eligibilités :
- Avoir 14 ans.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 semaines d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre
- Candidature non copiée/collée.

Présentations IRL :
Je m'appelle Dahalani Moussa (vous pouvez m'appeler "daha" c'est plus court) j'ai 13 ans et je vis à Troyes. J'aime beaucoup le basket mais je ne sais pas le pratiqué, j'aime également écouter de la musique.

Présentation IG :
J'ai débuté mc grâce a mon cousin parce que il me recommandé le jeu "minecraft" en le vantant comme un jeu cool, et puis quand j'ai testé je ne m'en suis pas lasser, j'ai joué pendant des heures non stop en survie (comme je débutais je savais pas comment joué ducoup j'appuyé presque partout) ça fait bientot 2 ans que je joue a mc et également sur des serveurs, notamment Funcraft ou Nitrocube.

Qualités et défauts :
Je suis gentil avec tout le monde.
Je suis très serviable, j'aime aider.
Je suis bon délire avec tout le monde, j'aime rigoler.


Je suis un peu timide.

Horaires :
Mes horaires de disponibilités :
- Lundi : 17h20 - 23h30
- Mardi : 17h20 - 23h30
- Mercredi : 17h20 - 23h30
- Jeudi : 17h20 - 23h30
- Vendredi : 17h20 - 23h30
- Week-end : 24h/24

Motivations :
Je veux rejoindre le staff de Nitrocube car j'aime le travail d'équipe et le graphisme, je voudrais pouvoir apporter ma touche de graphisme pour Nitrocube.
J'ai l'envie de faire avancer le serveur sur ce point-ci.

Experience dans le graphisme :
Je sais faire des miniatures des photos de profils d'animes, mais comme je suis passé sur pc je vais essayé de faire avec photoshop mon possible pour vous satisfaire visuellement.
J'aime le graphisme, je trouve ça fascinant.

Sanctions sur le serveur :
J'ai eu quelques sanctions (mute) mais mis à part ça, rien de bien méchant.



Merci d'avoir lu, j'espère que le staff répondra en disant ce qu'ils pensent clairement de moi.

Cordialement,
 
Bonsoir wDaha_a.
Ta candidature est plutôt correcte & propre.

Cependant, j'ai pu remarquer une chose :
- Être mature.
Tu prétends avoir un comportement matûre et donc correct IN-GAME, cependant les propos que tu tiens là ne sont en aucun matûre.
1621367902377.png

1621367961271.png
- Être poli et respectueux envers les joueurs
Tu prétends aussi être respectueux envers les joueurs, cependant les screens que je vais envoyer prouvent totalement le contraire. Tu provoques clairement un joueur.
1621367937727.png
Donc 2 MODALITES que tu prétends respectés, ne le sont pas.
 
Bonsoir wDaha_a.
Ta candidature est plutôt correcte & propre.

Cependant, j'ai pu remarquer une chose :

Tu prétends avoir un comportement matûre et donc correct IN-GAME, cependant les propos que tu tiens là ne sont en aucun matûre.
Voir la pièce jointe 710

Voir la pièce jointe 712

Tu prétends aussi être respectueux envers les joueurs, cependant les screens que je vais envoyer prouvent totalement le contraire. Tu provoques clairement un joueur.
Voir la pièce jointe 711
Donc 2 MODALITES que tu prétends respectés, ne le sont pas.
Bonsoir wDaha_a.
Ta candidature est plutôt correcte & propre.

Cependant, j'ai pu remarquer une chose :

Tu prétends avoir un comportement matûre et donc correct IN-GAME, cependant les propos que tu tiens là ne sont en aucun matûre.
Voir la pièce jointe 710

Voir la pièce jointe 712

Tu prétends aussi être respectueux envers les joueurs, cependant les screens que je vais envoyer prouvent totalement le contraire. Tu provoques clairement un joueur.
Voir la pièce jointe 711
Donc 2 MODALITES que tu prétends respectés, ne le sont pas.
oui excusé moi de mon comportement. ces temps-ci je m'en porte parce que quand je vais sur un serveur c'est obligé a 9,99999% que je tombe sur des personnes cancers. Par exemple en bedwars j'était entrain de joué avec des amis et la je voie que une team était entrain de cheat je me dit "waw c'est quoi ça ?" et ont les a pas bannis je les ai report pleins de fois mais aucun ban. j'était en colère et je suis venu sur nitrocube et la je tombe sur cette personne je lui fait rien et il me colle comme si il voulais me provoque et ma haine a augmenté j'me suis enervé et j'avais envie de tué quelqu'un meme si ce n'est qu'un jeux cubique vous vous allez dire oui ce n'est qu'un jeux pas besoin de ce mettre en colère, c'est normal vous êtes + mature que moi et vous avez vécu mon expérience pleins de fois ducoup vous êtes habitué moi j'ai envie de m'habitué mais je ne sais pas comment faire, donc voilà je vous présente toute mes excuses les plus sincères.
 
Bonjour,
Tout d'abord ce n'est pas à moi à reçevoir tes excuses, mais au joueur concerné.
Ce n'est pas parcequ'un joueur à
un comportement "toxique" que tu dois le provoquer/insulter, le mieux est de ne rien dire.

De plus, dans ta candidature tu ne fais aucune fautes d'orthographes, du moins très peu, et dans ta réponse on en trouve une dizaine.
Une explication à cela ?


oui excusé moi
je m'en porte
de m'habitué
ce mettre en colère

Ce n'est pas parceque c'est une réponse et non une candidature que ton orthographe doit être baclée. On a l'impression que tu ne fais que des efforts pour ta candidature et non In-game ainsi que sur le forum, cela fait peu proffessionnel.
 
Bonjour,
Je trouve ta candidature, comme l'a déjà dit Neydow, propre : il n'y a pas trop de couleurs, elle est espacée et agréable à lire. Elle est juste un peu courte.

Tu ne respectes pas l'âge mais ce n'est pas la modalité la plus importante.

Tes horaires sont favorables.

Tu n'as pas beaucoup d'expériences dans le graphisme mais comme je te l'ai déjà dit : tout le monde débute par quelque chose.

Pour ton
orthographe je n'ai presque rien à rajouter à ce qu'a dit Neydow. Essaye juste de te relire, d'apprendre de tes erreurs pour ne pas les refaire dans le futur :)

J'ai vu sur YouTube tes miniatures, ton logo et ta bannière et je les trouve vraiment pas mal pour un débutant.

Je n'ai pas d'avis pour le moment mais je pense que chacun à sa chance ;)
 
Bonjour,
Tout d'abord ce n'est pas à moi à reçevoir tes excuses, mais au joueur concerné.
Ce n'est pas parcequ'un joueur à
un comportement "toxique" que tu dois le provoquer/insulter, le mieux est de ne rien dire.

De plus, dans ta candidature tu ne fais aucune fautes d'orthographes, du moins très peu, et dans ta réponse on en trouve une dizaine.
Une explication à cela ?









Ce n'est pas parceque c'est une réponse et non une candidature que ton orthographe doit être baclée. On a l'impression que tu ne fais que des efforts pour ta candidature et non In-game ainsi que sur le forum, cela fait peu proffessionnel.
bah enfaite j'était entrain d'écrire rapidement quand je prend mon temps je me relis pas mais j'ai moins de fautes d'ortographes
 
Bonjour / Bonsoir,

Je ne vais pas rédiger ta candidature, car Neydow a déjà tout dit, donc rien n'à rajouter.
Pour ce qui est de mon avis, je vais rester entre le Pour et le
Contre.
 
Bonjour / Bonsoir,

Je ne vais pas rédiger ta candidature, car Neydow a déjà tout dit, donc rien n'à rajouter.
Pour ce qui est de mon avis, je vais rester entre le Pour et le
Contre.
Okay, je crois que j'ai changé d'avis je ne veux plus être graphiste vu que juste parce que j'ai dit " fils de truite" c'est vraiment méchant a ce que je voie et c'est une insulte de très haute qualité ma parole Donc voilà et je quitte nitrocube aussi j'allais en faire mon serveur favoris mais vu que si je dis " fils de flûte fils de truite" ou autre j'me prend un mute ça sert a rien si vous n'avez pas le sens de l'humour fin breff ciao et a jamais
 
Dommage pour toi, je close la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut