Recrutement Staff/helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustYxme

Nouveau membre
- Avoir 15 ans: J'ai 15 ans, bientôt 16 ans (dans 5 mois).

-Être mâture: Quand une embrouille éclate je serais la pour la gérer sans m'embrouiller avec eux juste les aidés a régler leur embrouilles sans trop me mêler a leur dispute

-Bien connaître le serveur: Je suis présent sur Nitrocube depuis 2017 j'ai arrêter puis j'ai repris ya 1 mois (ancien pseudo xxxbignoob) (nouveau pseudo JustYxme).

-Être actif: Je suis présent sur Nitrocube quasiment chaque soir à partir de 18h30 jusque 21h et le weekdend surement toute la journée.

-Posséder Discord ainsi qu’un microphone: Je possède Discord ainsi que le Discord de Nitrocube ainsi qu'un micro.

-Nous exigeons une connexion régulière: Je serai présent chaque soir à partir de 18h30 jusque 21h et le weekend surement de 12h a 21h voir 23h au plus tard

-N’avoir aucune sanction à son actif: Je possède quelques sanctions (ancien compte 3 p'tit mute et un kick pour bug) (compte actuel 2 mutes

-Être poli et respectueux envers les joueurs: Je suis poli et respectueux avec tout les joueurs si un joueur me parle mal je lui propose de venir dans un vocal et en discuter tranquillement

-Faire une candidature complète et propre: Ma candidature sera propre, complète et lisible.

-Candidature non copiée/collée: Ma candidature n'est pas copiée collée.


2.Présentation.
Je m'appelle Valentin j'ai 15 ans et suis actuellement lycéen dans un lycée des métiers pour un bac pro Gestion Administration Transport et logistique j'ai commencer les jeux vidéos ainsi que Minecraft assez jeune (11 ans)

3.Présentation In-Game.
Sur Minecraft, je m'appelle JustYxme avec un grade joueur.
Je prends plaisir à venir jouer sur Nitrocube depuis que j'ai connu le serveur, la plupart des joueurs sont agréable et une bonne entente avec tout le monde. j'ai commencé Minecraft en 2017 sur PC
il y'a maintenant plus de 3 ans, Nitrocube et l'un des serveurs que j'ai jouer et j'ai vite apprécié a jouer sur ce serveur
Je passe généralement mon temps sur le PvPsoup, arcade (jump parkour) ou murder

4.Qualités et défauts.
Mes qualités / Défauts seront détaillés:

Mes qualités sont:
-Un grand sang froid dans des situations assez tendues.
-je suis quelqu'un de calme en général
-Une sociabilité assez compliqué mais peut parler a tout type d'âge
-Une présence quasiment chaque jour
-Une capacité a être a l'écoute des joueurs et a les aidés si ils le veulent

Mes défauts sont:
- assez vite irritable mais arrive a me contôler et calmer assez vite
- L'absence de logiciel d'enregistrement sur mon ordinateur.
- Mon léger manque d'expérience pour aider un joueur en support vocal (j'essaye de mon mieux pour m'améliorer

5.Sanctions.
Je possède 1 kick et 4 mutes

6.Expériences acquises.
Je possède très peu d'expérience en tant que modérateur Discord ou Minecraft j'ai du faire une modération pour une team HikaBrain/Rush que j'ai créer avec un ami


voici les commandes que je connais à exécuter pour Mute/Unmute un joueur:
/mute (joueur) (temps) (raison)
/tempmute (joueur) (temps) (raison)
/unmute (joueur)

voici les commandes que je connais à exécuté pour Ban/Unban et kick un joueur
/kick (joueur) (raison)
/tempban (joueur) (raison)
/ban (joueur) (raison)
/unban (joueur)

Pour voir les différentes sanctions d'un joueur cette commandes seras exécuté:
/history (joueur)

pour être en invisible aux yeux des joueur cette commandes seras exécuté:
/vanish (joueur)

Pour se téléporter à un joueur (pour tentative de triche ou anti-jeux etc) cette commande seras exécuté:
/tp (joueur)


7.Motivations.
je suis énormément motivé améliorer le comportement des joueurs qui ont enfrain les règles du serveur pour que les mini-jeux soit agréable a jouer

je suppose que c'est super dur a décrire ma motivation que j'ai sur ce serveur pour devenir Helpeur et que les joueurs de ce serveur devienne des joueurs exemplaire pour les nouveau joueur qui vont surement arrivé par la suite. J'ai débuté mon exéperience Minecraft sur Nitrocube en PvP-Soup, depuis j'ai eu toujours autant d'affection pour ce serveur, Cependant depuis que j'ai repris Nitrocube j'ai constater toujour autant d'amusement à faire de nouvelle rencontre, ou bien a rejoué sur les mini-jeux que j'ai jouer au paravant, j'aime beaucoup aussi acceillir tout les nouveau joueurs qui arrove a les guider et m'amuser eux, c'est pour ça que je suis déterminé a rejoindre le staff de modération,afin d'améliorer l'expérience de certain joueurs façon a rendre les mini-jeux ou les fight plus agréable afin de transmettre la meme satisfaction que je ressens quand je joue sur le serveur. Bien évidemment je sais que le rôle de modérateur engendre des responsabilités a acquérir, c'est pour cela que je suis candidat

8.Horaires.
Lundi : A partir de 18h30 à 21h

Mardi : A partir de 18h30 à 21h

Mercredi : A partir de 18h30 à 21h

Jeudi : A partir de 18h30 à 21h

Vendredi : A partir de 18h30 à 21h

Samedi : toute la journée a partir de 12h a 23h au plus tard

Dimanche : toute la journée a partir de 12h a 23h au plus tard


9.Que comptez-vous apporter à la modération?

J'apporterai à la modération ma plus grande volonté a aidé toute personnes qui auront besoin d'aide ou a régler les embrouilles de certain joueur sans me mêler au probleme je suis évidemment a l'écoute de chacun et aussi très attentif a ce qui me diront


10.Mot de fin de candidature.
Merci aux modérateur d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a vous aidé dans la modération
 
Dernière édition:
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe et de grammaire
- peu actif textuellement sur discord
Points positifs :
- actif IG et sur le serveur discord en vocal
- horaires corrects
- connaissance des commandes de modération générales
- tes qualités
Point neutre :
- tes motivations/ce que tu comptes apporter à la modération

Par la supériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de la modération, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de modération de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animation, Administrateur.
 
Bonsoir à toi JustYxme, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Les points positifs :

- Les éligibilités sont tous respectées.
- Présentation IG complète.
- Horaires assez bien.
- Motivations présente.
- Très peu de sanction sur le serveur.
- Tes qualités.
- Je te vois beaucoup connecter.

Les points négatifs :

- Je t'ai vu te faire mute récemment parce que tu n'utilises pas un vocabulaire adapté.
- Partie 9 assez courte.

- Beaucoup de fautes.
- Ton manque d'expérience dans la modération. ( ça s'apprend ;))

- Défaut assez dérangeant.
- Manque de la couleur sur ta candidature ce qui l'a rend désagréable à lire.
- Candidature très similaire à celle de BB_LouX, y a juste eu quelques fois ou tu n'as pas copié.

Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
 
bonjour, french_saintmine builder nitrocube,

Ta candidature est complète même si personnellement s'a m'importe peu, je regarde surtout si les points les plus important sont là.
je trouve tes horaires correctes, ton orthographe est plutôt bonne malgré quelques fautes passagères (surement un manque d'attention)

les quelques commandes que tu connais sont les bases de la modération mais tu apprendras plus en rejoignant un staff.
ta motivation en dit long sur ce que tu veut faire.

je vote POUR ton entré dans le staff nitrocube.
 
Bonjour/Bonsoir JustYxme

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature .


Points Positifs :
- Les éligibilités sont respectées.
- Je le vois souvent connecté IG
- Tu as de bonne qualité .
- Les Horaires
- Tu connais les commandes de modération .

Points Négatifs :
- Les Fautes d'orthographes
- Sanction
- Tes défauts
- Manque de la couleur sur ta candidature


Pour moi je suis mitigé(pas d'avis) pour ton intégration dans le staff de Nitrocube (ceci n'est que mon avis) .
 
Bonjour/Bonsoir @ french_saintmine french_saintmine

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature .


Points Positifs :
- Les éligibilités sont respectées.
- Je le vois souvent connecté IG
- Tu as de bonne qualité .
- Les Horaires
- Tu connais les commandes de modération .

Points Négatifs :
- Les Fautes d'orthographes
- Sanction
- Tes défauts
- Manque de la couleur sur ta candidature


Pour moi je suis mitigé(pas d'avis) pour ton intégration dans le staff de Nitrocube (ceci n'est que mon avis) .

Bonsoir, je n'ai pas grand chose à rajouter dans ce qui a était dit au dessus.
 
Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Hoshiyoo.
Je suis donc du même avis, c'est à dire CONTRE ton intégration du staff.

Bonne journée/Bonne soirée.
 
Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Comme et depuis toujours je vais répartir mes réponses sur 3 sujets : Points positifs, négatifs et une conclusion.

Points positifs :
- Candidature complète dans l'ensemble, présentations suffisantes et tout le modèle y est
- Qualités convenables pour le rôle
- Connais les commandes principales
- Motivations présentes

Points négatifs :
- Aucune mise en page de la candidature
- Tu te contredis sur les qualités - défauts
- Pratiquement aucune expérience dans la modération (il y a un début à tout)
- Horaires moyennes mais suffisantes en soit
- Pas mal de fautes, se relire est important.

Conclusion :
Malgré pas mal de points négatifs dont certains pas si important, mon avis pencherait plutôt vers un pour ton adhésion, cependant avec une grosse période de formation, notamment sur la modération et ton rôle de staff et donc de professionnalisme à tenir.
 
Après la réunion, le vote à tranché.
Candidature non acceptée, bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut