Ton chef-d'oeuvre

Weavhile

Métalleux de naissance
Bonjour/Bonsoir à vous tous,

Comme son nom l'indique "chef-d'oeuvre", vous aimez dessiner ? Alors partagez votre passion dans ce topic ! Ce topic est là pour que la communauté partage la passion du dessin, n'ayez pas peur des jugements ! Postez et votre dessin sera répertorié dans une liste avec votre nom. ^^ Bien évidemment aucuns dessins obscènes sera toléré sous peine d'une sanction sévère.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée,

Weavhile.
 
n'ayez pas peur des jugements !
Merci pour avoir mis cette phrase,j'ai toujours eu peur d'etre jugé par mes petites imperfections dans mes dessins,ce qui me faisait trembler de peur jour et nuit ,mais tu m'as redonné le courage et l'envie de partager ma passion,je vais donc partager au monde entier le talent qui sommeille en moi !
P.S: pour ceux qui vont passer le brevet de cette année ,n'oubliez pas que les résultats durant vos épreuves seront déterminants pour votre affectation dans l'avenir ! (non lol)15361828488231040808835.jpg
 
Dernière édition:
Bon, je vais être franche, je n'ai pas vraiment pour habitude de montrer mes dessins à beaucoup de personnes de peur d'être jugée ^^' :/ Mais bon, je m'engage tout de même ^^
upload_2018-9-6_2-40-53.png
 
Bon , alors à mon tour , je suis fan de la sncf et voilà mon dessin
 

Fichiers joints

  • WP_20181016_21_13_16_Pro.jpg
    WP_20181016_21_13_16_Pro.jpg
    394.7 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Nezuko_Chan.png
A_Dream_I_Cant_Remember3.png
Earth_chan_is_that_you_c.png
Anikiii.png

B)
 
Trop beau
 
Magique tes dessins Eve_ et les autres aussi vraiment bravo à vous !
 
Très jolie aussi
 
Petit up !
 

Haut