Topic de protection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSulfurax_

Nouveau membre
Yo du coup voilà je souhaite être débanni IP pour utiliser mon compte SHWIZEN, le compte avec l'IP banni est : WOLF5939

Listes de tout mes comptes :
iSulfurax_
SHWIZEN
WOLF5939

Pseudo à garder : SHWIZEN

IP banni sur le compte : WOLF5939

Problème : Joueur jouant depuis juillet 2018, banni maintes & maintes fois par les membres du staff de ce serveur. Toujours ce fut des erreurs et les anciens responsables (Sixiou et _skyfear_) n'ont fait que de me déban durant ces 1 ans. J'commençais à de moins en moins fréquenter le serveur à cause de ses erreurs, d'où le fait que je viens qu’occasionnellement jouer (environ tout les 2-3 mois). Aujourd'hui, aucun responsable n'est là, du coup le staff se remet à me bannir sans raison, je souhaite du coup être débanni une fois pour toute et pouvoir jouer tranquillement sans avoir à me prendre la tête avec des personnes du staff incompétentes qui ne savent que répondre par de la provocation et de faux arguments.

Concernant les différentes vidéos prouvant mon innocence sur le jeu (nitrocube) :
-
-
-
 
Dernière édition:
Bon, mon avis sur la chose je te l'ai déjà dit, ici aucune raison de débattre sur ton potentiel cheat, tu as dc, sanction admise. Après peut-être comme tu as dit Sixiou t'as autorisé à venir sous un autre compte, je laisse donc Fqwz_ _Zay décider de si tu es unban ou pas.
 
Bon, mon avis sur la chose je te l'ai déjà dit, ici aucune raison de débattre sur ton potentiel cheat, tu as dc, sanction admise. Après peut-être comme tu as dit Sixiou t'as autorisé à venir sous un autre compte, je laisse donc Fqwz_ _Zay décider de si tu es unban ou pas.
Rappelles important, mon DC était autorisé je l'ai dis 150 fois et vous m'avez fait aller voir Aenarrion pour preuve, ce que j'ai donc fait en MP
 
Connaissant le staff ici, ils voudront une preuve de ton MP justement avec lui.. ^^
C'est Aenarrion qui m'a dit de faire ce topic, je l'ai donc fait j'avais mis les screens de nos conversations, etc... sauf qu'il m'a dit de les enlever car il n'était pas d'accord donc maintenant j'vais rien faire d'autres y'a juste à me déban et mon topic de protection comme le disait Aenarrion servira à me protéger des futurs bans
 
Puisque je suis incompétent comme tu l'as dis, je reste sur ma décision et tu resteras ban car tu dc.
Sujet lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut