Contenu récent par Sguegy

  1. Sguegy

    Candidature de W_D_Gaster pour le Rôle de Builder

    Bonsoir, alors je vais déjà commencer par te dire que ton "Minecraft Background" est IN-CROY-BLE, découvrir le jeu sur les vieilles versions PlayStation 3 c'était si fouuuu. Enfin bref, la question n'est pas là, la question est : es-tu capable de satisfaire le besoin de building du server...
  2. Sguegy

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Bonsoir ! Excuses ma réponse tardive ainsi que l'heure à laquelle je la post. Bien, venons-en au fait ! Bon je vais pas déranger à reprendre les bons points ainsi que les points négatifs, mes collègues l'ont déjà fait et j'estime que leur réponse était très correcte et réaliste. Donc pour...
  3. Sguegy

    Candidature Recrutement Builder.

    Alors oui... j'ai oublié, j'étais en train d'édit le message quand vous m'avez envoyer un retour. J'avais en faite missclick envoyant donc un message incomplet.
  4. Sguegy

    Candidature Recrutement Builder.

    Bonjour/Bonsoir aux personnes qui pourront lire cette candidature ! J'espère que vous allez bien ! Comme dit dans le sujet de la discussion, je veux m'inscrire en tant que builder sur le serveur NitroCube. Je vais essayer de respecter les modèle proposé par Mr. Aenarrion à ce lien ...

Haut