Résultats de la recherche

  1. Ryunishei

    [Candidature Animateur - Genesis]

    Bonjour/Bonsoir Je me présente Genesis (ancien pseudo : Ryunishei). J'aimerai postuler pour le poste d'Animateur sur Nitrocube. Je vous souhaite une bonne lecture ! Éligibilités requises ● Avoir 15 ans ● ● Être mature ● ● Bien connaître le serveur ● ● Être actif et posséder Discord ainsi...
  2. Ryunishei

    [Candidature Modérateur-Discord - Ryunishei]

    ❃ Bienvenue ❃ Bonjour chère membre du staff et chère joueur. ❃ Éligibilités requises ❃ Avoir 15 ans Être mature Bien connaître le serveur Être actif Posséder Discord ainsi qu'un microphone N'avoir quasiment aucune sanction à son actif Être poli et respectueux envers les joueurs Faire une...
  3. Ryunishei

    ~ Candidature Helpeur ~ Ryunishei ~

    〚 Bienvenue 〛 Bonjour/Bonsoir, je me présente : Ryunishei ! Dans cette candidature, vous allez y trouver plusieurs paragraphes qui vous expliqueront pourquoi j'ai fais cette candidature. Avant que vous commenciez à lire ma candidature, je vous préviens que je n'ai pas toute les éligibilités...
  4. Ryunishei

    Un TNTtag pour NitroCube !!!!

    Bonjour/Bonsoir, je me présente : Ryunishei, je suis un membre fidèle et actif du serveur NitroCube, et aujourd'hui, je viens vous présenter une idée (qui viens de Hypixel, mais vu que je n'ai pas encore de compte premium, cela serait cool de le mettre sur NitroCube). Cette idée de jeu et...
  5. Ryunishei

    {Candidature Builder - Ryunishei}

    Bonjour ! Je vous présente ma candidature pour le poste de Buildeur sur votre serveur NitroCube. Avant que vous ne commenciez à lire cette candidature, j'aimerai prévenir que je n'ai pas tous les critères valables pour le poste. Je vous remercie déjà de prendre le temps de lire ma candidature...

Haut