Résultats de la recherche

  1. Hoshiyoo

    Candidature Shiyuma_ Helpeur

    Bonjour ou bonsoir à tous, je vais vous présenter ma candidature pour le poste d’Helpeur, bonne lecture à vous en espérant qu’elle vous plaise. I. Éligibilités. - Avoir 15 ans. √ - Être mâture. √ - Bien connaître le serveur. √ - Être actif. √ - Posséder Discord ainsi qu’un microphone. √ -Nous...
  2. Hoshiyoo

    Candidature Helpeur - Chocolatiineeee

    Bonsoir ou bonjour à vous, je vais vous présenter ma candidature pour intégrer le staff en tant que Helpeur, bonne lecture à vous. I. Éligibilités. - Avoir 15 ans. √ - Être mâture. √ - Bien connaître le serveur. √ - Être actif. √ - Posséder Discord ainsi qu’un microphone. √ -Nous exigeons...
  3. Hoshiyoo

    Candidature Helpeur de Chocolatineeee

    Bonjour aux staff de Nitrocube, voilà ma candidature pour le poste de Helpeur pour le serveur de Nitrocube, bonne lecture. :) Sommaire I. Éligibilités II. Présentation IRL III. Présentation IG...
  4. Hoshiyoo

    Vente de cheat, menace le serveur et PUB de _atrocity_

    _atrocity_ m'a envoyé un message privé pour demander si j'voulais un cheat gratuitement et d'après les informations reçus c'est un double compte mais j'en ai aucune preuve. On était en PVP box aussi et il cheaté bien, 2 de mes amis étaient la a ce moment précis leur name (hachiko_o et TheKoga)...

Haut