Résultats de la recherche

  1. Xenios_

    Plainte envers o4a21

    Quel et mon autre compte ducous ?
  2. Xenios_

    Plainte envers o4a21

    Il y a t-il une preuve que je cheat parce-que EmptyRosea a eu une histoire avec Xyronne et comme je suis le pote a Xyronne elle veut juste que je me fasse ban...
  3. Xenios_

    Plainte envers o4a21

    De 1. En n'aucun cas j'ai dis que parler une autre langue étais interdit De 2. Il prevenais juste qu'il étais dyslexique donc sers a rien de lui répondre Cool Ta vie De 3. A partir de quand je me fou de toi De 4. Ce n'est pas une raison pour me ban definitif car tu fais plus partie du staff
  4. Xenios_

    Plainte envers o4a21

    http://www.noelshack.com/2018-27-4-1530800891-aqh-daccord.png
  5. Xenios_

    Plainte envers o4a21

    -Bonjour/Bonsoir J'aimerais faire une plainte contre o4a21, Je vous explique l'histoire : Il m'a ban pour : Insulte staff (Ban Ip + Ban permanent) Alors l'histoire : En gros je me suis co discord j'ai vue mon cousin (Novaking29) Qui et dyslexique, il a dis qu'il étais dyslexique dans le tchat...
  6. Xenios_

    ((-(Plainte Envers Prisme, Hayt0))-)

    Bref, Tout sa pour dire que Prisme tu assume meme pas... Tu préfère nier que assumer tu fais pitier
  7. Xenios_

    ((-(Plainte Envers Prisme, Hayt0))-)

    Déja tu trouve que dire Tg a une personne qui vien d'arriver sur le ts pour la première fosi c'est bien et en plus insulter le pseudo de novaking29 et en lui disant NovakingLeNoViril... Après. Après tu n'a pas insulter que ma voix assume un peut... J'insulte et je provoque personne sur se ts...
  8. Xenios_

    ((-(Plainte Envers Prisme, Hayt0))-)

    Je n'est en aucun cas pris de ban.... Lis bien ce que j'ai dis stp... Et je pense que Hayt0 en étant mature peut assumer
  9. Xenios_

    ((-(Plainte Envers Prisme, Hayt0))-)

    Hayt0 je tien a te signaler que tu étais la et si je n'est pas bien préciser ce que tu a dis , dis moi ce que tu a dis alors ?
  10. Xenios_

    ((-(Plainte Envers Prisme, Hayt0))-)

    Bonjour/Bonsoir J'aimerais me plaindre envers Prisme et Hayt0 Donc , Venons-en droite au but, La première fois que je me suis connecter sur le ts de Nitrocube avec Novaking29 Et quond a rejoin un channel ou il y avais Petilwirl (Prisme) et un modérateur, Bref Prime commence a insulter mon...
  11. Xenios_

    [REFUS] ((-(Candidature De Xenios_ , Drovo_ -))

    Merci de votre compréhension ! :D
  12. Xenios_

    [REFUS] ((-(Candidature De Xenios_ , Drovo_ -))

    Bonjour/Bonsoir a tout ce qui on laissé un poste a notre Candidature. Drovo lâche l'affaire et si il lache l'affaire je lâche l'affaire de base je ne voulais pas baissé les bras mais on peut dire qu'il ma un peut forcer. Bref , Tout sa pour dire qu'essayer de ne surtout jamais baissé les bras...
  13. Xenios_

    [REFUS] ((-(Candidature De Xenios_ , Drovo_ -))

    Je suis co très régulièrement sur le ts ! Et je suis régulièrement connecter en jeux et on et pas venue réçament je suis la depuis 1 ans j'ai préciser dans la candidature qu-avant je me connecter pas souvent mais maintenant SI. Le but de ce message n'étais pas de vous offenser. Je ne veut...
  14. Xenios_

    [REFUS] ((-(Candidature De Xenios_ , Drovo_ -))

    Merci Pzx ! :D Un youtubeur en plus :)
  15. Xenios_

    [REFUS] ((-(Candidature De Xenios_ , Drovo_ -))

    Je ne veut surtout pas vous offenser , Mais se n'est certainement pas notre Age qui Prouve notre Maturité , Le bute étais de faire une candidature ensemble sachant que les plus pars des Build que nous faisant nous les travaillons ensemble. Sans vouloir Vous réoffenser sur le Modèle de...
  16. Xenios_

    [REFUS] ((-(Candidature De Xenios_ , Drovo_ -))

    SOMMAIRE Partie I. Introduction Partie II. Présentation IG Partie III. Présentation IRL Partie IV. Nos Motivations Partie V. Différents Style Partie VI. Est-ce que nous avons déjà enfrain les règles Partie VII. Communication Partie VIII. Mes Horaires Partie IX. Defaults/Qualités...

Haut