Résultats de la recherche

  1. EmptyRosea

    Candidature de _skyfear_ pour le grade de Modération

    Bonjour/Bonsoir, Je suis pour, joueuse agréable et mature avec une belle orthographe. Ta candidature contient l’essentiel. Bonne chance pour la suite. EmptyRosea.
  2. EmptyRosea

    Candidature de breaking41 pour le grade de Modérateur

    Bonjour/Bonsoir, Je suis contre pour plusieurs raisons : -Un petit bonjour ferait plaisir. -Trop de fautes. -Jamais vu en jeu ou discord et ts donc éligibilités non respectées. -Peu de connaissances dans le domaine de la modération. -Motivation trop faible. Néanmoins bonne chance ...
  3. EmptyRosea

    Candidature de Migpro111

    Bonjour, Je suis contre. Je ne t’ai jamais vu in game ou discord et ts encore moins. Ta candidature n’est pas assez aérée, j’ai du mal à suivre. Motivations pour rejoindre le staff trop faible pour moi, et tes connaissances le sont aussi. Néanmoins bonne chance à toi. EmptyRosea.
  4. EmptyRosea

    Candidature de Luna952

    Bonjour/Bonsoir, Candidature agréable à lire, pas (ou peu) de fautes. Tout l’essentiel y est, je ne trouve rien à redire. Joueuse récente, mais beaucoup d’aide fournie ce qui compense. Par conséquent, je ne peux qu'être pour ton intégration. Bonne journée ! EmptyRosea.
  5. EmptyRosea

    Candidature de Akun

    Bonjour/Bonsoir, Je rejoins l’avis de Flashiira, mais je rajoute un point négatif, ton orthographe. Beaucoup trop de fautes. Ce sera donc un contre pour moi, Améliore un peu ton orthographe, sois actif TeamSpeak et peut-être que mon avis changera. Bonne chance à toi ! EmptyRosea.
  6. EmptyRosea

    Candidature au poste de builder

    Bonjour/Bonsoir, Rien à redire sur ta candidature, quelques petites fautes, mais pas gênantes pour la simple raison que pour moi, le grade Builder ne demande pas une orthographe exigeante (contrairement au grade Modérateur). Je suis donc pour ! EmptyRosea.
  7. EmptyRosea

    Flashiira ne jail pas les 2v1 même en étant témoins

    Joueurs sanctionnés, je lock.
  8. EmptyRosea

    Demande de débannissement

    Hayt0 et SyzZurp n’étant plus du staff, je te conseille de discuter avec Aenarrion ^^ EmptyRosea
  9. EmptyRosea

    DEMANDE DE DEBANNISSEMENT

    Je lock, joueuse qui me donnera son ip quand elle aura sa box.
  10. EmptyRosea

    DEMANDE DE DEBANNISSEMENT

    Le compte et l’ip sont différents.
  11. EmptyRosea

    DEMANDE DE DEBANNISSEMENT

    Elle est ban ip.
  12. EmptyRosea

    DEMANDE DE DEBANNISSEMENT

    Tu étais ban avant. :/ donc j´attends ton ip pour l´unban quand tu pourras.
  13. EmptyRosea

    Salut ceci est une discussion pour un debannisement TeamSpeak et Ig

    Tu ne seras sûrement pas unban à mon avis.
  14. EmptyRosea

    Demande de débanissement

    Bonjour, Je t’ai banni sous la « demande » d’Hanses, du coup, pour son unban vois avec lui. EmptyRosea
  15. EmptyRosea

    DEMANDE DE DEBANNISSEMENT

    J’ai demander l’ip de la joueuse, mais aucune réponse. Je peux rien y faire dans ce cas.
  16. EmptyRosea

    Et quand je m’éteindrais, Heureuse je serais. Toi, maître de ma naissance, Je m’éteindrais à tes...

    Et quand je m’éteindrais, Heureuse je serais. Toi, maître de ma naissance, Je m’éteindrais à tes côtés.
  17. EmptyRosea

    Plainte envers o4a21

    Tu peux oui. ^^
  18. EmptyRosea

    Plainte envers o4a21

    Pour ma gouverne, savoir que t’es l’ami ou pas de Xyronne je m’en fou littéralement. Et oui, je t’avais ban sur ton compte « JeRushEn » je ne sais plus la suite. Et tu es ensuite revenu avec un autre compte commençant par la même chose. Donc je crois que ton ban est justifié. EmptyRosea.
  19. EmptyRosea

    1er jeu forum : les rimes

    Despacito

Haut