Candidature de Migpro111

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Migpro111

Nouveau membre
Bonjour l'équipe de Nitrocube,

J'ai 17 ans et je suis Québécois. J'ai un discord et j'y suis très actif durant toute l'année surtout à partir du soir (14h). J'ai un casque d'écoute avec micro-intégré (HyperX) et j'utilise le micro dans tous les jeux auxquels je joue. J'ai une bonne connaissance du français étant donné que nos études aux Québec en français sont très poussées et que je suis rendu au cégep (en terminal pour vous). Je suis aussi très mature et calme lorsque je suis confronté et que je dois interagir avec des joueurs étant énervés et toxiques. J'aimerais beaucoup être un modérateur de Nitrocube car plus tard, j'aimerais me lancer sois dans une carrière de police de l'informatique, sois programmation informatique ou bien tout ce qui touche les traques de personnes illégales du net. Avec un poste de modération sur ce server, ceci pourrais me permettre d'en apprendre plus sur ce sujet et puis de pouvoir m'y plonger d'avantage. De plus, quand j'étais petit, j'aimais bien jouer à Minecraft et j'aimerais me souvenir du bon vieux temps à passer de longues heures sur ce jeux. Pour finir, je trouve que ce serveur à une bonne et très sympathique équipe de modérateurs et j'aimerais bien en faire parti et me faire de bonnes connaissances. Mes connaissances dans le domaine de modération sont très large, je sais comment repairer des cheaters, je sais reconnaitre tout comportement toxique et puis je sais comment bien entretenir et bien diriger une communauté d'un jeux. J'ai déjà été modérateur d'un petit server Minecraft, par contre, j'ai perdu mon emploi car celui-ci à été fermé et j'aimerais bien retrouver un autre. Mes horaires de disponibilité se résume à n'importe quand, seulement à partir du soir (au Québec). Pour finir, je n'ai jamais enfreint les règles d'un serveur Minecraft. Par contre, il y a de cela peu de temps, j'ai été mute pour spam dans le chat car, si je me souviens bien, j'ai mis 4 (i) à un mot...

Merci beaucoup pour votre temps et j'espère bien faire parti de l'équipe de modérateurs de Nitrocube!

Miguel
 
Bonjour/Bonsoir,


(First !)

Tes points positifs, à ne pas négliger :
Éligibilités valide, Compétant

Mais les points négatifs sont aussi présents lors d'une candidature :
Non connu pas le staff, Présentation médiocre, Impossible de savoir ton français

Bref, Je suis malheureusement CONTRE grâce à c'est points positifs qui sont nombrés de 2 avec 3 points négatifs
GOOD LUCK (J'attend une modification de ta part)
 
Bonjour à toi,

J'aimerais te dire tout de même merci pour ce texte.. mais nous avons un modèle qui est donné et à respecté quand bien même. De plus, je te conseille vivement de modifier et de faire une présentation convenable. ^^ Si cela change pas, je resterais sur ma décision qui est contre.
 
Bonsoir Migpro111,

Je suis en partie d'accord avec Weavhile, tu devrais refaire une candidature en la restructurant en parties comme indiqué dans les posts d'Aenarrion. Les informations sur toi sont pertinentes et très intéressantes. Il faudrait juste, si tu refais ta candidature, indiquer depuis quand tu es sur le serveur et dire ta situation par rapport à Teamspeak. En revanche, ce qui est positif est que tu as une assez bonne orthographe et que tes horaires de connexion pourraient vraiment aider les modos actuels nottament grâce au décalage horaire.
Je suis donc neutre pour le moment et espère pouvoir relire bientôt une nouvelle candidature de ta part.
Bon courage !
Luna952
 
Bonjour,

Je suis contre. Je ne t’ai jamais vu in game ou discord et ts encore moins. Ta candidature n’est pas assez aérée, j’ai du mal à suivre. Motivations pour rejoindre le staff trop faible pour moi, et tes connaissances le sont aussi.

Néanmoins bonne chance à toi.

EmptyRosea.
 
Je suis contre car ta candidature manque des critères et je t'es jamais vue Discord Teamspeak mais tu respect quand même l'âge donc 1 point positif
 
1 semaines sans réponses/changements ? A lock.
 
Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut