Résultats de la recherche

  1. pigeonmal

    Candidature pour le poste de Développeur - RHT_LorDbox4

    @Baptoo_Official Je suis pas de ton avis, je pense que pour une candidature, le code n'est pas important. Ça sera le travail qu'il a faire, et si il le réalise bien. Exemple: je me suis fais "rc", en janvier 2020 ( époque où je codais moyennement ), j'ai du faire le plugin de loup garou, de a à...
  2. pigeonmal

    Candidature pour le poste de Développeur - RHT_LorDbox4

    Salut, après avoir lu t'as candidature, je tiens à te féliciter ! Mais, j'ai quelques points à ajouter, vu la description que t'as faites de tes projet, je suppose ( à 95 % ), que t'as regardés les vidéos de ITSALEXOUSD ( modération, et peut être sql ) Et je suppose Grimille , pour tout ce qui...
  3. pigeonmal

    Candidatures moderation Nitrocube.

    C'est catégorie dev, donc je ne suis pas favorable à que tu entre.
  4. pigeonmal

    Développeur Baptoo_Official

    Salut ! Belle présentation de candidature, j'ai quelque points à dire pour que tu t'améliore. Déjà mettre un emoji dans ce pseudo, fais pas très professionnel. Je vois que tu fais du skript, qui est une bonne chose, j'ai commencé par là aussi, mais je te conseille vraiment d'essayer de passer à...
  5. pigeonmal

    Plainte pour Vxgue_ ( Goulam_m )

    Et ps: merci MisterX10 pour le screen. Goulam m'insulte x) , tjr aussi mature ... (screen delete : le privé resté privé, merci)
  6. pigeonmal

    Plainte pour Vxgue_ ( Goulam_m )

    █ PLAINTE Vxgue_ ( Goulam_m ) PAR PIGEONMAL Merci de tout lire Bonjour, bonsoir, cher auditeurs, voici mon avis sur ce membre du staff : Introduction : Quand j'étais ancien staff, tout ce passé bien, et goulam était toujours là pour nous aider, et était très gentil. Dès que j'ai quitté le...
  7. pigeonmal

    J'aime bien dev., et je suis sympa, voilà :) .

    J'aime bien dev., et je suis sympa, voilà :) .
  8. pigeonmal

    Candidature de Pigeonmal au poste de Développeur

    ───────────────────-=₪۩۞۩₪=-─────────────────── Conditions Obligatoires : → Avoir au moins 14 ans. ✔ → Avoir Teamspeak & Discord ✔ → Avoir un micro d'une bonne qualité. ✔ → Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. ✔ →...

Haut