Abus de pouvoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju953

Nouveau membre
Le modérateur FlowerBloody a fais un abus de pouvoir
je faisais du pvp contre des personnes et puis le modérateur me focus a chaque fois même si il allait mourir c'était moi qui voulu puis il a dis une phrase voici la preuve:2018-04-01_17.41.03.png
 
Théoriquement, ce n'est pas de " l'abus de pouvoir ".
 
Focus = autoriser
 
Bonjour/Bonsoir

Le focus est autorisé, tous ce que je reste du l'humour, même si, j'aime bien focus :p.
L'abus de pouvoir n'est pas présent ! :D

Merci de votre Compréhension
 
Si on doit s'esxcuse pour que 'Monsieur' arête il se croit grand mais dans des servers beaucoup plus grand il se ferait déjâ dégagé depuis longtemps
 
Bonjour/bonsoir

Merci d'utilisé un langage correct, hors de sa.
Pour les "Si on doit s'esxcuse pour que 'Monsieur' arête", j'ai dis que il a que de l'ironie :p
 
Si on doit s'esxcuse pour que 'Monsieur' arête il se croit grand mais dans des servers beaucoup plus grand il se ferait déjâ dégagé depuis longtemps
JPP Tu est thug life tu provoque un modo :O
 
Blood_REI hironie ou pas il n'a pas a faire ca. Mon langage est correcte je n'ai utilisé aucun langage familier mais que du courant à part si vous voulez que j'utilise du langage soutenu. Je refait ma phrase alors. Monsieur le supérieur n'y a-t-il pas de l'hironie dans ce traitement de texte il n'y avait point de raison à faire cela.
 
Ce n'est pas de l'abus de pouvoir.
Mais ce n'est pas non plus le comportement que doit avoir un modérateur.
 
Il n'y a rien de méchant dans ses propos, je ne vois pas l'intérêt de te plaindre alors qu'il n'y a eu aucune sanction ou d'abus. Les plaintes sont là pour se plaindre d'une personne, du staff généralement, qui a mis une sanction non-méritée.
 
Hé les mecs zen gars tsais ta vie sans humour c'est les français sous les nazis tu es froid tout le temps calmeee
 
Ce n'est pas un abus de pouvoir, aucune sanction n'a été appliquée.
Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut