Allo ? Un revenant quoi ?

Agentmh

Joueur
Bonjour/ Bonsoir Messires

Je vous écris à ce jour la 16/01/20 afin de vous signalez la raison de ma disparition si soudaine. Tout cela vient de mon lycée et d'autres activités: Au lycée je suis scolarisé comme un élève de la classe 201 Euro. J'use d'une option dîtes EuroAllemand. Grace à cette option je développe ma culture allemande ect... Mais celle- ci me demande beaucoup de travail qui s'en suivit de mon option Management qui celle- ci aussi me demande beaucoup puisque c'est une préparation à la filière technologique. Bien j'imagine que vous vous en foutez de tout cela... C'est là que vient le plus embêtant pour moi. Je travail dans un projet où je suis figurant et organisateur (Je ne vais ni dire le noms ni affirmer en quoi consiste ce projet sous manque de faire de la pub) ceci me demande du temps, car l'organisation n'est pas simple puisque c'est un gros projet pour un petit groupe. Viens aussi le faites (qui ceci prend 10% de mon temps) je fais du RP (Rôle Play) Minecraft (Ah bon ?!) suivit d'un lore et organiser autour d'un univers inexistant. Mais j'ai réfléchit et j'ai décider de diviser mon temps pour laisser place à une apparition rigulière et active sur NitroCube.

Comme certain on en eu vent: Je compte de redevenir Modérateur afin de soutenir NitroCube.

Merci de votre humble compréhension.
 
wahou gl bro
 
Un revenant mais qui a leave trop vite...
 

Haut