Bannissement injustifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xvava

Nouveau membre
Bonjour, je me permet de vous contacter car je jouais sur votre serveur dans le mode pvpsoup quand j'ai été ban par un modérateur pour cheat sans vérification alors que je jouais sur lunar client (screen à l'appui avec le launcher, la date et l'heure) je vous fournis aussi un deuxième screen qui montre que je n'est pas redémarrer mon jeu pour faire croire que j'étais sous lunar client etc. Je suis honnête avec vous je n'est pas cheat. Je vous demande juste de me déban je vous en serait très reconnaisant étant donné que je n'est pas cheat si vous avez besoin de preuves supplémentaires ou des questions demandez moi je vous répondrai. Merci de prendre le temps de traiter ma demande.

Cordialement xVava
 

Fichiers joints

  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    186.6 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    169 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
Bonjour, c'est moi même qui t'ai ban pour cheat.
Effectivement j'ai bien un rec qui le démontre et malheureusement même si tu joues sur lunarclient, tout comme moi c'est possible de le bypass tout comme le badlion ou même le pactify.
Ton premier screen peut-être très bien contourné cependant ton deuxième plus difficilement mais un photoshop possible. Car environ 20minutes pour lancer Process Hacker et faire un screen c'est très suspect, de plus même si tu ferme le jeu il y a toujours le launcher qui tourne derrière et qui continue d'augmenter le temps, preuve non valable.
Donc non, malheureusement pour toi pas d'unban possible.

giphy (2).gif
 
Bonsoir Goulam_m

Processhacker j'ai du le télécharger car je ne l'avais pas sur mon pc ensuite les 20 min c'est le temps que j'ai mis à trouver comment faire une réclamation ( se connecter trouver ou poster le message) ensuite commencer à rédiger le message faire les screens et cacher mes informations personnelles. De plus je ne vois pas comment tu pourrai avoir un rec qui prouve que je cheat étant donner que je n'est pas triché. Serait il possible de voir le rec en question ? Et si j'avais voulu faire un photoshop du deuxième screen cela m'aurais pris bien plus de 20 min je ne sais pas comment fake un screen mais je pense que cela met plus de 5 min si on compte le temps que j'ai mis a me faire un compte pour poster ce message faire des screen pour prouver ma légitimité en effaçant mes informations personnelles et rédiger le message ci dessus ça laisse peu de temps pour fake un screen tu trouve pas ? Et aussi je suis pas débile si j'avais voulu fake tu pense pas que j'aurais aussi changer l'heure mais non j'ai préférer faire ça honnêtement mais comme quoi ça sert à rien. De plus oui si je ferme le jeu le launcher reste ouvert mais pas le javaw qui lui ne se lance quand même temps que le jeu tu es modérateur je ne t'apprend donc rien la dessus ton argument ne tient pas. Donc en conclusion j'ai été bannis pour triche alors que je joue sur un launcher qui est reconnu et qui empêche le cheat le motif du ban est "cheat" oui, mais encore où est la preuve concrète que j'ai cheat ? Et tu ne pouvais pas me freeze et effectuer une vérification car un record d'un combat d'un point de vu extérieur c'est très léger comme preuve nan ? De plus je te donne des preuves pour montrer que je n'est pas triché et tu me dis que j'ai fake des screens par ce que je l'ai ai posté 20 minutes après mon bannissement c'est un peu abuser. Bref je trouve ça scandaleux.
 
Dernière édition:
Re,

Comme je t'ai dit, process hacker j'ai mis 1m à l'installer malgré ma piètre connexion, trouver ou cela ce fait et très logique et écrire un pavé prend pas de de 7m environ. Je n'en sais rien si tu sais maîtriser photoshop, ou non et je ne peux pas le savoir, mon argument tiens toujours la route, pareil pour les screens 10secondes et avec paint pour cacher aussi 10s.
J'ai fait le test, j'ai bien regarder le launcher et le java avant et après mon jeu fermer, et ça n'a pas bouger d'un poil, mon argument tiens toujours la route.
Comme je t'ai déjà dit, le lunar client, badlion, pactify est bypassable plus ou moins facilement.
De plus, vérif interdite donc on ne fait que ça sur des recs, bien pour ça que j'en ai un.

giphy (2).gif
 
Pas de réponse, je lock.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut