Bonjour à tous et désolé pour tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tryoox_

Nouveau membre
Bonjour c'est Zeeey sur YouTube (Tryoox_)
Je vais vous présenter ma candidature (je ne forcerais plus jamais)
Je me présente : Bonjour je me nomme Maël j'ai eu mes 14 ans je suis un joueur de Minecraft j'ai une chaine YouTube (Im Zeeey) et cette chaine contient une vidéo sur votre serveur (ça ne vous dérange pas j'espère) donc je suis la pour me faire pardonner de ces candidatures et de comment j'ai forcé j'avoue c'est pas sympa de ma par mais je voulais me faire pardonner en faisant un marché si ma vidéo atteint 300 vues je suis youtubeur sur le serveur et si vous êtes d'accord j'aimerai être déban beaucoup plutôt j'avoue c'est abusé donc vous me déban et tout et tout et en échange je vous dis mon discord le voilà (RektByShoutooo#2728) et vous me donnerai comme tache ce que vous voulez et je ferais cette tache et voilà donc merci de lire cette "candidature" et aurevoir à tous. Cordialement Tryoox_
 
Bonjour/Bonsoir Tryoox_

Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis.

Pour commencer, il y a malheureusement trop de points Négatifs à ta candidature :


- Trop Courte
- Limite d'âge non respectée
- Fautes d'orthographe
- Fautes de ponctuation

- Phrases mal formulées
- Espaces non respectés
- Motivations mitigées
- Banni de NitroCube
- Conditions non respectées


Je ne vois aucun point positif à ta candidature.

Tu dis : "Je ferais toutes les tâches demandées". Le rôle de modérateur n'est pas d'être un larbin, mais d'améliorer la communauté de NitroCube et d'aider le staff et les joueurs.
Tu dis : "Je voulais faire un marché, si ma vidéo atteint 300 vues". Il me semble qu'il est interdit de faire un deale avec le staff (surtout avec ce genre de sujets).

Je suis donc CONTRE ton intégration au poste de Modérateur.

Merci de ta compréhension
 
Dernière édition:
La candidature ne respect pas le modèle, aucune motivation ect

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff
 
Bonjour/Bonsoir,

La candidature ne respecte pas le modèle, trop courte, tu as 14 ans alors qu'il faut avoir 15 ans (certes il y a des exceptions), je ne vois pas de motivations.
De plus, tu es banni du serveur.

Bref, je suis CONTRE pour ton intégration dans le staff de Nitrocube.

~Spring_g
 
Bonjour/ Bonsoir,

Comment dire... Ceci n'est pas une candidature sérieuse... Et par ordre je me vois dans l’obligeance d'énumérer les autres points du candidat, aussi bien positif que négatif.

Points positifs:
• ------------

Points négatifs:
• La candidature est beaucoup trop courte.
• La candidature est juste illisible car c'est littéralement un block de mot pas du tout agréable à lire.
• La candidature n'est pas sérieuse à mon gout puisque c'est illisible marquant ainsi le manque de sérieux et le faites qu'elle soit excessivement courte marque aussi le manque de sérieux du candidat.
• La candidature affiche un âge en dessous de l'âge conseiller.
• La candidature n'a pas une orthographe correcte.
• Le candidat aurait été banni du serveur, impossibilité de recrutement en cette période.
• Motivation incertaine.


Wow, c'est la première fois que je mets autant de points négatifs, en effet tu as 7 points négatifs pour 0 point positif. Comme le candidat pourrait ce le demander ma réponse sera négative en raison des points cités au dessus (même si cet avis ne compte que moindre). Tu ne pourras jamais rejoindre l'équipe de modération en montrant aussi peu de sérieux et de motivation. Un conseil, si jamais tu re- postules un jours. Fait le lorsque tu seras dé- banni et avec plus de sérieux, tu auras déjà plus de chance.

Bonne chance à toi et bon courage.
 
Candidature refusé, trop courte et est-ce une demande d'unban ?

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut