0hSnow_
Nouveau membre
Bonjour aux très chers Staff .Si dessous il y aura ma candidature pour rejoindre le poste du Animateur .En tout cas j'espère que vous allez aimer ma candidature .Bonne lecture!
Dans ma candidature il y aura ceci
I - Éligibilités
II - Présentations Irl & IG
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences en animation
VI - Motivations
VII - Horaires
VII - Ce que je compte apporter à l'animation
I - Éligibilités
Avoir 15 ans -
Être mature -
J'ai joué à Nitrocube plus d'une année
Je suis très actif en Discord et IG
J'ai pas beaucoup de sanctions
Être poli envers les joueurs -
II - Présentations IRL et IG
Je ne peux pas dire mon prénom .Je suis un simple garçon de 12 ans , j'habite à Amiens c'est une ville métropole .Dans mon quotidien je fais beaucoup d'activités comme le Tennis , Piscine et Vélo mais surtout je travaille bien en cours puisque je veux accomplir mon rêve de devenir un Business Man et être riche .Je suis très sensible aux insultes et harcèlements , j'ai peur que mes amis me laissent tomber … Quand je suis tout seul je sens beaucoup de tristesse de + que je suis célibataire personne ne m'aime .Merci d'avoir lu mon quotidien
Défauts :
Je suis très sensible
Je suis nul en PvP
Qualités :
Je suis bon en Build
J'ai une grande imagination
Je peux facilement trouver des solutions dans des cas durs
J'ai de l'expérience en jeu
En général je n'ai pas beaucoup de sanctions .Je peux en avoir une sans faire exprès comme par exemple si je dis Gamin
V - Expériences en Animation
Je peux très vite inventer ou trouver un jeu pour amuser les chers Joueurs de Nitrocube .Je peux en faire chaque 2 jours le soir à 19h ou 20h quand tout le serveur est disponible .J'ai un peu de niveau en Animation parce que j'étais Animateur sur un serveur de mon ami.
VI - Motivations
Je suis motivé par les animateurs et staffs sur le serveur .Je veux devenir comme eux pour amuser les joueurs ,pour que personne soit triste .Je suis aussi persuadé qu'il faut quelqu'un de très actifs parce que en ce moment je ne vois pas beaucoup les animateurs se connecter.
VII - Horaires
Lundi: 18h30 - 21h00
Mardi: 18h30 - 21h00
Mercredi: 13h00 - 21h00
Jeudi: 17h30 - 21h00
Vendredi: 18h30 - 23h00
Samedi: 12h00 - 22h00
Dimanche:12h00 - 21h00
VIII - Que comptez-vous rapporter à l'Animation
Je compte donner de mon mieux pour amuser les joueurs à fond .C'est mon rêve d'amuser la génération de jeunes-hommes.
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature .J'espères vous avez aimé
A bientôt.
Dans ma candidature il y aura ceci
I - Éligibilités
II - Présentations Irl & IG
V - Expériences en animation
VI - Motivations
VII - Horaires
VII - Ce que je compte apporter à l'animation
I - Éligibilités
Avoir 15 ans -
Être mature -
J'ai joué à Nitrocube plus d'une année
Je suis très actif en Discord et IG
J'ai pas beaucoup de sanctions
Être poli envers les joueurs -
II - Présentations IRL et IG
Je ne peux pas dire mon prénom .Je suis un simple garçon de 12 ans , j'habite à Amiens c'est une ville métropole .Dans mon quotidien je fais beaucoup d'activités comme le Tennis , Piscine et Vélo mais surtout je travaille bien en cours puisque je veux accomplir mon rêve de devenir un Business Man et être riche .Je suis très sensible aux insultes et harcèlements , j'ai peur que mes amis me laissent tomber … Quand je suis tout seul je sens beaucoup de tristesse de + que je suis célibataire personne ne m'aime .Merci d'avoir lu mon quotidien
Défauts :
Je suis très sensible
Je suis nul en PvP
Qualités :
Je suis bon en Build
J'ai une grande imagination
Je peux facilement trouver des solutions dans des cas durs
J'ai de l'expérience en jeu
En général je n'ai pas beaucoup de sanctions .Je peux en avoir une sans faire exprès comme par exemple si je dis Gamin
V - Expériences en Animation
Je peux très vite inventer ou trouver un jeu pour amuser les chers Joueurs de Nitrocube .Je peux en faire chaque 2 jours le soir à 19h ou 20h quand tout le serveur est disponible .J'ai un peu de niveau en Animation parce que j'étais Animateur sur un serveur de mon ami.
VI - Motivations
Je suis motivé par les animateurs et staffs sur le serveur .Je veux devenir comme eux pour amuser les joueurs ,pour que personne soit triste .Je suis aussi persuadé qu'il faut quelqu'un de très actifs parce que en ce moment je ne vois pas beaucoup les animateurs se connecter.
VII - Horaires
Lundi: 18h30 - 21h00
Mardi: 18h30 - 21h00
Mercredi: 13h00 - 21h00
Jeudi: 17h30 - 21h00
Vendredi: 18h30 - 23h00
Samedi: 12h00 - 22h00
Dimanche:12h00 - 21h00
VIII - Que comptez-vous rapporter à l'Animation
Je compte donner de mon mieux pour amuser les joueurs à fond .C'est mon rêve d'amuser la génération de jeunes-hommes.
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature .J'espères vous avez aimé
A bientôt.
Dernière édition: