Candidature au post de Builder Mano_o25

Mano_o25

Nouveau membre
Bonjour à tous !


Cela fait maintenant 3 ans que j'ai quitté le staff de Nitrocube, étant auparavant Builder connu à l'époque sous le pseudo MisterX10, j'ai participé à quelques constructions de la dernière version, suite à mon départ du staff j'avais arrêté Minecraft durant de nombreux mois, cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris le jeu, ayant du temps libre pendant les cours j'aimerais bien apporter mon aide au staff de Nitrocube. Je suis quelqu'un de polyvalent ce qui me permettrais même, au besoin, d'aider aux animations puis aux autres tâches du staff.

1 / Modalités de recrutement :


✔ Avoir 15 ans,
✔ Être mature,
✔ Je joue sur Nitrocube depuis début 2020,
✔ Je suis actif sur Minecraft et sur discord, je possède également un bon micro,
✔ J'ai eu quelques sanctions au début, mais j'ai appris de mes erreurs et pris en maturité,
✔ Poli et respectueux envers les joueurs,
✔ Candidature complète et propre sans copier/coller.



2 / Présentation IRL puis IG


Présentation IRL ►



Je n'ai pas changé de prénom depuis la dernière fois, je m'appelle toujours Manoël, cela dit j'ai quelques années en plus :p
J'ai 18 ans depuis Juillet, pour ce qui est de mes études, je réalise un BTS ACSE (Analyse, conduite et stratégie d'une exploitation agricole) en apprentissage dans le but de reprendre une ferme dans quelques années, j'ai choisi l'apprentissage pour avoir un peu de revenu puis en même temps poursuivre mes études.


Je travaille donc 15 jours par mois ( ça peut varier selon les périodes de l'années ) pour ce qui est des 15 autres jours du mois je suis en cours, c'est à cette période où je suis le plus disponible, de 8h30 à 23h quasiment tous les jours.