Candidature au post de Builder Mano_o25

Mano_o25

Nouveau membre
Bonjour à tous !


Cela fait maintenant 3 ans que j'ai quitté le staff de Nitrocube, étant auparavant Builder connu à l'époque sous le pseudo MisterX10, j'ai participé à quelques constructions de la dernière version, suite à mon départ du staff j'avais arrêté Minecraft durant de nombreux mois, cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris le jeu, ayant du temps libre pendant les cours j'aimerais bien apporter mon aide au staff de Nitrocube. Je suis quelqu'un de polyvalent ce qui me permettrais même, au besoin, d'aider aux animations puis aux autres tâches du staff.

1 / Modalités de recrutement :


✔ Avoir 15 ans,
✔ Être mature,
✔ Je joue sur Nitrocube depuis début 2020,
✔ Je suis actif sur Minecraft et sur discord, je possède également un bon micro,
✔ J'ai eu quelques sanctions au début, mais j'ai appris de mes erreurs et pris en maturité,
✔ Poli et respectueux envers les joueurs,
✔ Candidature complète et propre sans copier/coller.



2 / Présentation IRL puis IG


Présentation IRL ►



Je n'ai pas changé de prénom depuis la dernière fois, je m'appelle toujours Manoël, cela dit j'ai quelques années en plus :p
J'ai 18 ans depuis Juillet, pour ce qui est de mes études, je réalise un BTS ACSE (Analyse, conduite et stratégie d'une exploitation agricole) en apprentissage dans le but de reprendre une ferme dans quelques années, j'ai choisi l'apprentissage pour avoir un peu de revenu puis en même temps poursuivre mes études.


Je travaille donc 15 jours par mois ( ça peut varier selon les périodes de l'années ) pour ce qui est des 15 autres jours du mois je suis en cours, c'est à cette période où je suis le plus disponible, de 8h30 à 23h quasiment tous les jours.

Concernant mes passions et mes activités extra-scolaires, J'aime toujours les animaux, les tracteurs et les voitures, je me rends régulièrement dans des rassemblements de voiture ou j'y retrouve de nombreux amis ou l'on discute de tout puis de rien. Je joue également à de nombreux jeux vidéo tels que BO1 / BO2 puis FH5 mais aussi Minecraft et encore Farming Simulator 22, ayant mon ordinateur en cours je joue énormément la journée, aussi bien sur Manette qu'en Clavier/Souris.


Présentation InGame ►


J'ai déjà commencé dans la section précédente mais mon premier jeu a été Minecraft, j'ai commencé il y a déjà 11 ans, j'ai toujours aimé réaliser des constructions, même sur d'autres jeux, je passe énormément de temps à build et à créer des textures packs uniquement pour certains build. J'ai joué sur de nombreux serveur tels que Hypixel, Paladium, FunCraft... ces derniers temps, je passais la majorité de mon temps en solo ou j'ai réalisé la ferme ou je travaille sur MC ( c'était long :) )
Concernant ma carrière sur Nitrocube, j'ai joué durant toute l'année 2020 ou j'occupais déjà le post de Builder.
Concernant mes types de construction, je suis assez polyvalent, je suis assez bon en Végétation / Terraforming mais également en
build moderne ou anciens, mes points faibles sont les constructions plutôt très anciennes ou de style romaine...


3 / Qualités et Défauts :


Qualités ►



- Calme
- Respectueux
- Actif
- Mature
-
Polyvalent


Défauts ►


- Quelquefois Timide
- Pas drôle



4 / Sanctions sur le serveur :


Je n’ai jamais été banni du serveur,
et j’ai quelque mute à mon actif mais cela remonte à de nombreuses années...


5 / Expériences :



J’ai déjà été Builder sur quelques serveurs ce qui m’as permis d’acquérir de l’expérience mais j’ai également aidé quelques personnes à construire des Spawn / Lobby pour leurs petits serveurs.


6 / Mes connaissance en plugin :


J’ai beaucoup utilisé WE auparavant, c’est pourquoi j’ai des bases, cela dit je n’ai pas suivi les nouveautés, s’il y en a ou pas mais j’ai quand même la connaissance des commandes principales :


//set [Block]
//walls [Block]
//set 25%[Block],75%[Autre Block]
//copy
//cut
//rotate
//paste
//undo



7 / Mes motivations :


Je suis très motivé à l’idée de rejoindre votre équipe dans le but de contribuer au serveur puis d’aider pour la nouvelle version, puis j’aimerais aussi réparer mes erreurs passées, des erreurs que je ne referrai plus aujourd’hui car j’ai énormément réfléchi à ce sujet et j’ai compris le mal que j’avais pu faire.


8 / Horaires de connexion :


Concernant mes horaires de connexion, j’ai beaucoup de temps libre lors des semaines de cours, moins quand je travaille.

Voila mes horaires de disponibilités :


Mes horaires des semaines de cours sont :
de 8H30 à 22H 7j/7



Mes horaires des semaines de travail sont :

A partir de 19h le vendredi, puis

8H30 à 22H uniquement le restant du Week-end


Occasionnellement le soir en semaine mais c’est compliqué


9 / Mot de Fin :


Premièrement, merci à vous d’avoir pris le temps de lire cette candidature que j’ai pris plaisir à rédiger,

Deuxièmement je propose d’oublier tout le passer dans le but d’aller de l’avant et pouvoir, suivant, le résultat de cette candidature pouvoir faire partie de votre équipe dans la joie et la bonne humeur.

Dernièrement, je vous souhaites à tous un bon dimanche (si vous lisez ça aujourd’hui :p) sinon bonne journée à vous et encore merci de votre lecture.



Manoël / Mister / Mano_o25
 
Bonjour Mano, voilà mon ressenti sur cette candidature.

Tout d'abord, tes qualités sont intéressante et tes défauts ne semblent pas être une contrainte pour construire. De plus, tu connais bien le serveur et WE. À propos des horaires, on comprend tous que tu ne peux pas toujours être disponible, mais un builder n'a pas toujours besoin de se connecter de façon régulière pour construire et peux répartir son travail sur le temps accordé. Par contre ne passe pas tout ton temps en cours à build sinon ... x) Un petit problème apparait aussi sur ta candidature: il manque de screenshots. Tu peux les ajouter le plus vite possible pour perfectionner ta candidature :D.

Petite remarque, pour toi et tout le monde, moi y compris: on n'oublie pas le passé, on en apprend.

Après considération, tu me semble apte à rejoindre la team du staff de NitroCube pour build. Je suis donc POUR ton intégration :D
 
Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur

Je vais répondre en 3 phases, que tu connais.

Points positifs :
- Candidature bien rédigée
- On te connait depuis maintenant quelques années.
- Déjà de l'expérience dans le domaine.
- Plutôt bonnes horaires.

Points négatifs :

- Manque des exemples de construction (même si à titre personnel je sais ce que tu vaux).

Conclusion :

Je suis pour ta re intégration dans le staff, en espérant que tu es mûri depuis tes 15 ans ;)
 
Bonjour Mano, voilà mon ressenti sur cette candidature.

Tout d'abord, tes qualités sont intéressante et tes défauts ne semblent pas être une contrainte pour construire. De plus, tu connais bien le serveur et WE. À propos des horaires, on comprend tous que tu ne peux pas toujours être disponible, mais un builder n'a pas toujours besoin de se connecter de façon régulière pour construire et peux répartir son travail sur le temps accordé. Par contre ne passe pas tout ton temps en cours à build sinon ... x) Un petit problème apparait aussi sur ta candidature: il manque de screenshots. Tu peux les ajouter le plus vite possible pour perfectionner ta candidature :D.

Petite remarque, pour toi et tout le monde, moi y compris: on n'oublie pas le passé, on en apprend.

Après considération, tu me semble apte à rejoindre la team du staff de NitroCube pour build. Je suis donc POUR ton intégration :D
Premièrement, merci pour ta réponse et ton avis, concernant les screenshots, j'ai changé 2 fois d'ordinateur entre temps, je n'ai donc plus les screen des anciens builds puis étant donné que ces derniers temps, je me suis pas mal concentré sur une ferme, ça va peut-être pas vous parler mais j'ai des screen du rendu IG et IRL que je vais mettre sous ce message au cas ou cela vous intéresse, sinon j'avais contribuer a quelques jumps, les 2 dernières maps OITB et d'autres builds mais honnêtement, je ne me souviens plus de tout, les screen ne voulant pas s'envoyer car trop important / pas le bon format, je les dispose dans Médias sur discord si cela ne vous dérange pas. Merci d'avance
 
Candidature retenue.
 

Haut