Candidature C-Manager - Prestige_e

Quand pensez-vous de la candidature ?

  • Je suis satisfait, je suis partant !

    Votes: 3 50.0%
  • Je ne suis pas satisfait, je ne suis pas partant !

    Votes: 3 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prestige_e

Nouveau membre
En revoir​
 

Fichiers joints

  • upload_2019-2-7_17-26-4.jpeg
    upload_2019-2-7_17-26-4.jpeg
    10.7 KB · Affichages: 34
Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir

Encore ?!

Points positifs :
  • Motivé
  • Horaire correct
  • Éligibilité valide
Sans vexer personne, tu n'es pas parfait, points négatifs :
  • Inconnu pour mon cas
  • Impatience déterminer par le faite que tu as refait une candidature en attendant les 1 mois recommandés
  • Tentative de troll donc tu as failli enfreindre les règles
Je suis donc volontairement CONTRE ton intégration dans le staff car tu as tenté de enfreindre les règles avec l'intention de "TROLL" se qui nous inspire pas confiance et car on a besoin et que tu es très motivé tu as 3 points positifs et négatifs.
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien construite, la motivation est là, les horaires sont correctes.

Je vois aucun inconvénient mise à part que tu n'es pas "très" connu du staff, que tu n'as pas respecter le delai pour refaire une nouvelle candidature et comme l'a dit Agentmh:

Agentmh a dit:
Tentative de troll donc tu as failli enfreindre les règles

Bref, ça seras un CONTRE.

Edit: J'ai changé d'avis car j'ai vu que tu n'es pas assez mature.

~Spring_g
 
Dernière édition:
T'as candidature comporte un défaut, C'est qu'elle en a pas XD
 
Bonsoir mon cher Prestige_e ! :D
Au niveau de ta candidature, je la trouve intéressante, elle est lisible, elle respecte le modèle demandé, assez jolie, pas de faute du moins j'en ai encore pas vu et elle n'est pas courte comme certaines peuvent l'être.

Ensuite je te vois assez actif discord, IG je n'ai pas pus me connecter ces temps ci donc je peux pas donner d'avis.

Tu as de bonnes horaires, les éligibilités qui sont correct.

Je trouve que c'est un peu tôt pour refaire une candidature mais ceci prouve ta motivation à rentrer dans le staff.

Je suis POUR ton intégration en tant que C-M dans le staff en te souhaitant bonne chance !
 
Bonjour Prestige_e.
Je trouve ta candidature très bien travaillée, développée et très agréable à lire malgré que tu n'as pas respecté le delai avant de reposter une candidature mais comme Fqwz_ _Zay le dis cela prouve que tu es motivé. Tes motivations sont très développées donc rien à dire concernant ceci. Pour tes défauts, tu dis que tu n'aimes pas être pris pour un imbécile mais tu pourrais très bien rencontrer un joueur qui t'embêtera.
Je te vois assez actif sur discord, tu es quelqu'un de respectueux et j'ai pu avoir l'occasion de te parler un petit peu alors je suis POUR ton intégration dans le staff en tant que C-M. Cordialement Dasher_r
 
Salut à toi Théo,
Pour l'aspect de ta candidature, tu as tout d'abord pris en compte le modèle imposé par Aenarrion. Enfin ! Merci !
Elles est vraiment belle et soignée, à travers celle-ci on peut voir que tu es un garçon ordonné et sympathique. J'aime. Mais je ne dirais pas qu'elle est parfaite car elle a quelques fautes de formulation de phrase telles que, - je me permets de donner un exemple pour que tu vois de quoi je parle - :
je recommence à zéro de mon aventure sur Nitrocube.
Le "de" n'a rien à faire dans ta phrase. :D
Tu te demandes pourquoi est-ce que je force sur ton orthographe et tes formulations de phrases, mais en tant que C-M je pense que c'est mieux de faire des phrases irréprochables... pour la compréhension de tous ! :D

Ensuite, pour le contenu de ta candidature, je n'ai pas grand chose à dire. Tu as l'air très motivé et sûr de toi. Tu es actif Discord et IG. Tu n'as pas attendu les un mois recommandés, certes, cela prouve ton impatience qui peut être très handicapant IG avec un joueur, mais cela prouve aussi à quel point tu es motivé d'intégrer notre staff.

Pour conclure, tout laisse à dire que je serais pour ton intégration dans le staff mais un gros point négatif y règne et je ne peux l'accepter.
Tentative de troll donc tu as failli enfreindre les règles
Tu ne l'as pas fait mais tu as failli le faire. Qui nous prouve que tu ne souhaites pas intégrer le staff que pour nous troller ? Je t'apprécie Théo, mais je ne peux pas accepter ça. Ma réponse sera donc négative. J'espère que tu réussiras à me prouver que tu ne feras jamais ce genre de choses et, si tu réussis à le faire je reviendrais ici et ma réponse sera sans doute positive. Mais pour l'instant, je ne veux pas laisser un joueur qui est susceptible de nous troller intégrer le staff. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ce qui est à venir et une bonne fin de journée/soirée ! :D

Cordialement !
 
Salut à toi Théo,
Pour l'aspect de ta candidature, tu as tout d'abord pris en compte le modèle imposé par Aenarrion. Enfin ! Merci !
Elles est vraiment belle et soignée, à travers celle-ci on peut voir que tu es un garçon ordonné et sympathique. J'aime. Mais je ne dirais pas qu'elle est parfaite car elle a quelques fautes de formulation de phrase telles que, - je me permets de donner un exemple pour que tu vois de quoi je parle - :

Le "de" n'a rien à faire dans ta phrase. :D
Tu te demandes pourquoi est-ce que je force sur ton orthographe et tes formulations de phrases, mais en tant que C-M je pense que c'est mieux de faire des phrases irréprochables... pour la compréhension de tous ! :D

Ensuite, pour le contenu de ta candidature, je n'ai pas grand chose à dire. Tu as l'air très motivé et sûr de toi. Tu es actif Discord et IG. Tu n'as pas attendu les un mois recommandés, certes, cela prouve ton impatience qui peut être très handicapant IG avec un joueur, mais cela prouve aussi à quel point tu es motivé d'intégrer notre staff.

Pour conclure, tout laisse à dire que je serais pour ton intégration dans le staff mais un gros point négatif y règne et je ne peux l'accepter.

Tu ne l'as pas fait mais tu as failli le faire. Qui nous prouve que tu ne souhaites pas intégrer le staff que pour nous troller ? Je t'apprécie Théo, mais je ne peux pas accepter ça. Ma réponse sera donc négative. J'espère que tu réussiras à me prouver que tu ne feras jamais ce genre de choses et, si tu réussis à le faire je reviendrais ici et ma réponse sera sans doute positive. Mais pour l'instant, je ne veux pas laisser un joueur qui est susceptible de nous troller intégrer le staff. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ce qui est à venir et une bonne fin de journée/soirée ! :D

Cordialement !


Salutation à toi Claire.

Donc je vais répondre à ton commentaire, déjà avant tout merci beaucoup d'avoir mis ton avis
Après je n'accepte pas ce que tu viens de me dire au niveau de
" Qui nous prouve que tu ne souhaites pas intégrer le staff que pour nous troller ? "

Alors déjà, c'est quoi l'intérêt que je fasse une candidature ?
Et puis je ne suis pas une personne qui s'amuse à troller des gens..
Je ne sais pas qui t'a raconté ses conneries, mais bon

Pense à ce que tu penses, je ne sais pas si c'est l'affaire avec ton petit copain
Que tu dois mettre un point négatif, bref !
Puis, est-ce que j'ai une tête à troller des gens ?

Bon j'arrête d'en rajouter.
Merci pour ce commentaire.
Bonne journée/soirée.

Cordialement, Prestige_e
 
Bonjour/bonsoir à toi,

Pour commencer, merci de l’intérêt que tu apportes à Nitrocube. J’aimerais introduire mon avis en répondant simplement à ceci :
Salutation à toi Claire.

Donc je vais répondre à ton commentaire, déjà avant tout merci beaucoup d'avoir mis ton avis
Après je n'accepte pas ce que tu viens de me dire au niveau de
" Qui nous prouve que tu ne souhaites pas intégrer le staff que pour nous troller ? "

Alors déjà, c'est quoi l'intérêt que je fasse une candidature ?
Et puis je ne suis pas une personne qui s'amuse à troller des gens..
Je ne sais pas qui t'a raconté ses conneries, mais bon

Pense à ce que tu penses, je ne sais pas si c'est l'affaire avec ton petit copain
Que tu dois mettre un point négatif, bref !
Puis, est-ce que j'ai une tête à troller des gens ?

Bon j'arrête d'en rajouter.
Merci pour ce commentaire.
Bonne journée/soirée.

Cordialement, Prestige_e
Je pense que pinku avait ses raisons de dire que tu pouvais potentiellement « troller » les gens. Je parle entre autre du fait que tu voulais troller quelqu’un qui cherchais une copine avec l’aide de One, ce qui est inadmissible pour un membre du staff. De plus, je constate que tu t’emportes assez facilement quand nous te faisons des reproches que tu n’acceptes pas. Un community manager est quelqu’un qui est TRÈS proche de la communauté. Si un des joueurs te critique, tu vas aussi réagir impulsivement ?
C’était tout ce que j’avais à souligner. Je vais être assez franche, je n’ai pas une grande confiance envers toi.
Je ne prendrais pas la peine de critiquer ta candidature étant donné que je t’annonce déjà que je suis contre ton intégration dans le staff en tant que community manager.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Contre aussi pour les arguments cités par skyfear.
 
Bonjour à vous, donc je vais répondre à vous deux.

Donc j'ai remarqué que la plupart de votre équipe penser que je suis une personne qui s'amuse à troll
Puis cette personne qui a dit que je lui ai "trollé", c'était un simple humour, je n'y peux rien s'il ne rigole avec quelque rigolade
Après le " je constate que tu t’emportes assez facilement quand nous te faisons des reproches que tu n’acceptes pas "

Non je m'emporte, où voyez-vous que je me suis emporté avec un ton lever ?
Nulle part, puis c'est quoi l'intérêt que je m'emporte pour un débat de 10 ans
Je suis très partant pour votre projet, améliorer le développement du serveur avec mon potentiel

Puis la plupart des gens me critiquent derrière mon dos, ça ne me fait rien de toute manière
Je réponds les critiqueurs par le silence, si vous l'avez appris après ce message-là :

" tu voulais troller quelqu’un qui cherchait une copine avec l’aide de One "
Pour information, il n'a pas compris que c'est un discord MC et non un site de rencontres pour chercher sa flamme
Mais bon j'accepte ton choix de mettre un POUR ou CONTRE

Cordialement, Prestige.
 
Édition faite
 
Non, il a juste supprimé sa candidature.
En tout cas, il n'accepte aucune critique à ce que j'vois.
Pourtant , c'était une personne bien , il était mature en conversation privée , je suis confus.
 
Je lock. N’accepte aucune critique et non sérieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut