Candidature de breaking41 pour le grade de Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

breaking41

Nouveau membre
Je vais dessus assez rarement sur teamspeak mais j'ai discord
?Avoir un micro d'une bonne qualité et vraiment s'en servir. Je pense que mon micro est de bonne qualité .
?Maîtrise de la langue française. Je pense ne pas faire de fautes ou très peu, je mets des majuscules et de la ponctuation, si je ne l'oublie pas.
?Maîtrise de soi. Je me maitrise
?Agir avec maturité. Je n'ai que 14 ans mais je suis sérieux


II.Informations sur vous-même :

Pseudo IG : breaking41

III.Présentation IG :

Avant de commencer à me lancer dans le PvP, je jouais en survie, en créa et je ne jouais pas autant à Minecraft qu'aujourd'hui . NitroCube m'a donné envie de rejouer, ça m'a motivé à rester sur le serveur. Car il y a plein de choix . je joue a minecraft depuis deux ans


IV.Présentation IRL :

Je m'appelle Loik, j'ai 14 ans et je suis né le 16 août 2004. Je suis actuellement en 4ème, au collège de la Retourne . Je fait du vélo et du foot assez souvent je fait de l'Unss avec mon collège , je fait de la piscine . en vélo j'adore faire des chose assez risquer comme des descende dans les bois et well .


V.Mes qualités et défauts :

Qualités : Je suis gentil, sympa et sérieux

Défauts : Je peut m'énerver mais ses rare .


VI.Mes compétences dans le domaine de la modération Minecraft :

J'ai modérer jamais modérer un serveur donc j’espère que je modéré celui je connait beaucoup de commande et j'aimerais en rapprendre des nouvelles .

VII.Mes motivations afin de devenir modérateur :

J'aimerais être modo pour aider les nouveaux sur le serveur et les personnes qui insulte des joueur ou insulte le serveur . Car j'ai vu qu'il y avait plein de cheateur et au mieux de prévenir des modo ou des fondateur pour vous enformez je les bannerais , je connais aussi beaucoup de commende comme le /ban /mute ... J'ai vus aussi de monde beaucoup spam dans le chat et il y a aussi beaucoup d'alliance dans le pvp soup sa me saoul vus que les allies sont interdit . J'aimerais aussi régler des problème aussi pour les glichts et autres chose .

VIII.Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) :


Je pourrais modérer surtout le soir en semaine, sauf le mercredi où je pourrais modérer à partir de 15h, sauf si je vais au sport. Le week-end pendant au moins 4 heure et pendant les vacances aussi.Sauf quand je suis priver je ne pourrais pas mais j'essayerais de venir quand même .


IX.Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

J'ai jamais enfreins les régles du serveur


Merci à vous membres du staff, d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vais prouver que je suis digne d'entrer dans le staff .
 
Bonjour à toi,

Commençons aller !

• Partie IG : Plutôt courte comme présentation j'attendais plus de détail sur toi IG.
• Partie IRL : Présentation correcte.

Tes connaissances dans la modération sont plutôt... "hors de portée" si je peux me permettre.. Donne nous plus d'information de tes connaissances car c'est important. Ta motivation pour ma part n'est pas trop convaincante... elle n'est pas si motivante que cela. Horaires plutôt correctes quand bien même.

Conclusion :

• Je pense qu'il faut que tu nous dise un peu plus sur tes connaissances car savoir les commandes ne suffit pas.. du coup ça nous laisse perplexe à ce sujet. Peu de motivation à mon gout car un modérateur peut ne pas QUE modérer à ne pas oublier. En tout cas, je suis contre pour ton intégration désolé.

En te souhaitant une excellente journée/soirée,

Weavhile.
 
Bonjour/Bonsoir,


(Pas Frist !)

Tes points positivement importants :
Motivée, Âge respecté

Mais les points négatifs doivent être ici :
Non connu pas le staff,
Je vais dessus assez rarement sur teamspeak mais j'ai discord
Jamais vus, Aucune connaissance dans le domaine de modération


Bref, tu as 2 points positifs pour 4 points négatifs, je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff, ou en tant que collègue
GOOD LUCK (J'attend une modification de ta part)
 
Bonsoir,

Tout d'abord, drôle de début. Un peu surprenant négativement malheureusement tout comme une présentation InGame un peu courte à mon goût. Il faudrait aussi trouver des qualités et des défauts un peu plus pertinents en expliquant. Pense aussi à vérifier ton orthographe. En revanche, ta présentation IRL est très bien, avec des informations intéressantes.
Je suis pour le moment contre ta candidature. Cependant, si tu es vraiment motivé, tu pourrais la refaire en prenant en compte les commentaires et en précisant d'autres petites choses telles que les qualités, les défauts ou encore le temps que tu as passé sur le serveur.
Bon courage à toi !
Luna952
 
Bonjour/Bonsoir,

Je suis contre pour plusieurs raisons :
-Un petit bonjour ferait plaisir.
-Trop de fautes.
-Jamais vu en jeu ou discord et ts donc éligibilités non respectées.
-Peu de connaissances dans le domaine de la modération.
-Motivation trop faible.

Néanmoins bonne chance !

EmptyRosea.
 
Refus pour le moment pour les raisons du dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut