Candidature de breaking41 pour le grade de Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

breaking41

Nouveau membre
Je vais dessus assez rarement sur teamspeak mais j'ai discord
?Avoir un micro d'une bonne qualité et vraiment s'en servir. Je pense que mon micro est de bonne qualité .
?Maîtrise de la langue française. Je pense ne pas faire de fautes ou très peu, je mets des majuscules et de la ponctuation, si je ne l'oublie pas.
?Maîtrise de soi. Je me maitrise
?Agir avec maturité. Je n'ai que 14 ans mais je suis sérieux


II.Informations sur vous-même :

Pseudo IG : breaking41

III.Présentation IG :

Avant de commencer à me lancer dans le PvP, je jouais en survie, en créa et je ne jouais pas autant à Minecraft qu'aujourd'hui . NitroCube m'a donné envie de rejouer, ça m'a motivé à rester sur le serveur. Car il y a plein de choix . je joue a minecraft depuis deux ans


IV.Présentation IRL :

Je m'appelle Loik, j'ai 14 ans et je suis né le 16 août 2004. Je suis actuellement en 4ème, au collège de la Retourne . Je fait du vélo et du foot assez souvent je fait de l'Unss avec mon collège , je fait de la piscine . en vélo j'adore faire des chose assez risquer comme des descende dans les bois et well .


V.Mes qualités et défauts :

Qualités : Je suis gentil, sympa et sérieux

Défauts : Je peut m'énerver mais ses rare .


VI.Mes compétences dans le domaine de la modération Minecraft :

J'ai modérer jamais modérer un serveur donc j’espère que je modéré celui je connait beaucoup de commande et j'aimerais en rapprendre des nouvelles .

VII.Mes motivations afin de devenir modérateur :