Candidature de builder - 404eclipse

404eclipse

Nouveau membre
Bonjour ! Je m'appelle 404eclipse, et j'aimerais devenir builder pour votre serveur. Voici ma candidature:

I - Eligibilités :

[❌] - Âge : Au moment ou j'écris cette candidature, j'ai exactement 14 ans.

[✅] - Être mature : Je ne suis pas toujours mature, mais je le suis la plupart du temps.

[❌] - Avoir une bonne connaissance du serveur : Je me suis connecté plusieurs fois au serveur, mais j'ai malheureusement commencé à m'y intéresser plus au moment de la fermeture.

[✅] - Être poli et respectueux : Je m'exprime correctement et suis capable de respect envers ceux qui m'entourent.

[✅] - Avoir un micro fonctionnel : Je viens de recevoir mon nouveau casque avec micro, donc pas de problème.


II - Présentations IG et IRL :

Présentation IRL:
Je m'appelle Arthur, j'ai eu 14 ans aujourd'hui et j'habite à Rennes en Bretagne. Je fréquente le lycée de l'Assomption, où je suis des cours de seconde générale et technologique. Je suis proche de Martin ( ItsPinguin) et de Denis (TechnoSpirit). J'ai une bonne maitrise de l'anglais, mais j'apprends également l'Italien, le Japonais ainsi que l'Espéranto. Pour finir, j'ai plusieurs activités extra-scolaires, notamment le basketball ou le backgammon.

Présentation IG:
Mon pseudonyme en jeu est 404eclipse , j'ai commencé à jouer à Minecraft en 6eme, je joue donc maintenant depuis 4 ans. Je ne suis pas très bon en PvP ou en mini-jeux en général, donc je préfère jouer en survie vanilla ou moddée, seul ou avec des amis, et surtout construire. Je suis plutôt doué en construction, mais le domaine dans lequel je suis le meilleur est probablement l'architecture. Généralement, je crée des bâtiments médiévaux, mais j'ai commencé récemment à m'entraîner dans des styles plus variés pour développer mes compétences en build.

III - Qualités et défauts :

qualités

- Intelligent
- déterminé
- perfectionniste

défauts

- parfois immature (rarement)
- timide
- perfectionniste


IV - Sanctions sur le serveur :

Etant donné que je me suis peu connecté au serveur, je n'ai jamais eu de sanctions, que ce soit des mutes ou des bans.

V - Expériences en tant que builder :

Je n'ai pour l'instant jamais été builder pour un serveur minecraft, exceptés de petits serveurs entre amis, c'est donc une bonne occasion de commencer sur Nitrocube.

VI - Connaissances en plugins :

Connaissances à propos de worldedit:

Je ne maîtrise pas totalement worldedit, mais je connais les commandes de base tel que le //br.

Connaissances à propos d'autres plugins:

J'ai quelques connaissances à propos du nouveau mod de construction, axiom, qui existe aussi en plugin. Je pense que ces connaissances peuvent être utile car ce mod va probablement remplacer worldedit dans le futur.

VII - Motivations :

Je souhaite devenir Builder sur Nitrocube tout d'abord pour vous aider à améliorer le serveur, ensuite pour le rendre le plus beau possible visuellement, enfin pour construire avec Technospirit, déjà Builder sur le serveur, et un autre proche qui va prochainement déposer sa canditature, en effet nous maîtrisons chacun un aspect du build, architecture, organique et terraforming.


Merci beaucoup de l'attention que vous avez porté à ma requête. J'attends votre réponse.
Cordialement, 404eclipse
 
Dernière édition:
Salut !
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, 404eclipse pour ta candidature au poste de builder sur Nitrocube.

Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :
Tout d’abord, ta candidature n’est pas très colorée, mais ce n’est pas si grave. Ta candidature contient tous les éléments nécessaires. Tu n’as pas utilisé de police de grande taille, ce qui donne un aspect professionnel et soigné à ta candidature.

Je vais maintenant passer aux qualités et aux défauts de ta candidature et de toi :

Qualités:

Tu possèdes une expérience de plus de 4 ans dans Minecraft, ce qui montre une familiarité approfondie avec le jeu.
Tu as développé des compétences en construction et tu affirmes être particulièrement doué en architecture, et je le sais.
Ta volonté de diversifier tes compétences en t'entraînant dans des styles de construction variés témoigne d'une approche proactive et d'un désir constant d'amélioration.
Tu as des connaissances de base en WorldEdit, un outil essentiel pour les builders.

Défauts:
Ton expérience se limite à des serveurs entre amis
, ce qui pourrait soulever des questions quant à ton adaptation à un environnement de serveur plus vaste.
Ta maîtrise limitée de WorldEdit pourrait nécessiter une période d'adaptation pour effectuer des tâches plus avancées.
Ton historique de connexion et d'activité limité sur le serveur Nitrocube pourrait susciter des interrogations sur ta connaissance du serveur.


Ta candidature présente à la fois des qualités et des défauts. Tu remplis les critères d'âge et de présence sur les plateformes liées au serveur. Ta maturité, et ta volonté de participer aux réunions sont des atouts.

Je tiens à te remercier d'avoir partagé ta candidature. Ta détermination et ton envie de faire grandir le serveur, et plus simplement l'améliorer font de toi un candidat prometteur pour notre équipe.
Bonne chance pour la suite du processus de recrutement !

Pour finir, mon avis est pour ton intégration dans le staff au rôle de builder de Nitrocube.
 
Bonsoir 404eclipse, voici ce qui ressort de ta candidature:
Premièrement, tu es très doué en architecture et tu semble vouloir t'améliorer dans les autres domaines du build, ce qui est un critère intéressant. Tu n'as cependant, comme l'a fait remarqué TechnoSpirit, pas build pour dans des serveurs autres qu'entre potes mais il y a un début à tout. Tu semble cependant ne pas connaître WorldEdit aussi bien qu'on l'attendrait mais tu sais très bien te débrouiller sans. Tes qualités sont intéressantes et tes défauts ne gênent absolument pas pour build. Il manquerait peut être tes horaires mais je comprends que ça ne soit pas toujours facile à déterminer. Tu dis que tu n'as pas beacoup d'activité sur NitroCube mais cela peut et va surement changer donc il ne devrait y avoir aucun problème.

En somme, tu semble apte à rejoindre l'équipe du staff de NitroCube en tant que builder. Je suis donc POUR ton intégration. :D
 
Dernière édition:
Candidature retenue.
 

Haut