Candidature de nolan_54 pour être Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolan_54

Nouveau membre
Bonjour

Ma candidature portera sur 6 sections :

présentation IRL

présentation IG

pourquoi je voudrais être Modérateur/Admin

mes qualités/défauts

mes horaires

Présentation IRL

Mon nom est Nolan mais tout le monde m’appelle nono. J’ai 15 ans, je vis en France, j’habite dans une ville nommée Nancy. Je fais du Multi-Sport. Je vais à une école qui s’appelle embanie. Je suis enfant unique. Je joue souvent avec mes amis sur Minecraft ou sur League ou Legends. Par exemple la semaine je peux jouer très rarement à cause de l’école mais je peux me connecter une petite heure le soir. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.

Présentation IG

In game, Je m’appelle Nolan_54, je joue à Minecraft depuis 3 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec IP ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, Mineplex, Épicube. Quand je suis modo ou admin dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai déjà été Admin, Modérateur, un peu codeur, Architecte et Fondateur. J’ai été Fondateur d’un serveur que j’ai bâtit de A à Z avec mon équipe de construction mais le Fondateur principal à arrêter de le payer, alors le serveur à fermer.

Pourquoi je voudrais devenir Modérateur/Admin

J’aimerais être modérateur parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste.

Mes qualité/défaut

Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.

Défaut : Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place. Je suis aussi atteint de diagraphie

Mes horaires

Mon décalage horaire est un avantage pour notre équipe, parce que je peux me connecter quand même tard parce que’ont à 6h d’écart

Lundi : 18h à 19h

Mardi : 18h à 19h

Mercredi : 18h à 19h

Jeudi : 18h à 19h

Vendredi : 18h à minuit