Candidature de nolan_54 pour être Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolan_54

Nouveau membre
Bonjour

Ma candidature portera sur 6 sections :

présentation IRL

présentation IG

pourquoi je voudrais être Modérateur/Admin

mes qualités/défauts

mes horaires

Présentation IRL

Mon nom est Nolan mais tout le monde m’appelle nono. J’ai 15 ans, je vis en France, j’habite dans une ville nommée Nancy. Je fais du Multi-Sport. Je vais à une école qui s’appelle embanie. Je suis enfant unique. Je joue souvent avec mes amis sur Minecraft ou sur League ou Legends. Par exemple la semaine je peux jouer très rarement à cause de l’école mais je peux me connecter une petite heure le soir. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.

Présentation IG

In game, Je m’appelle Nolan_54, je joue à Minecraft depuis 3 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec IP ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, Mineplex, Épicube. Quand je suis modo ou admin dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai déjà été Admin, Modérateur, un peu codeur, Architecte et Fondateur. J’ai été Fondateur d’un serveur que j’ai bâtit de A à Z avec mon équipe de construction mais le Fondateur principal à arrêter de le payer, alors le serveur à fermer.

Pourquoi je voudrais devenir Modérateur/Admin

J’aimerais être modérateur parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste.

Mes qualité/défaut

Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.

Défaut : Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place. Je suis aussi atteint de diagraphie

Mes horaires

Mon décalage horaire est un avantage pour notre équipe, parce que je peux me connecter quand même tard parce que’ont à 6h d’écart

Lundi : 18h à 19h

Mardi : 18h à 19h

Mercredi : 18h à 19h

Jeudi : 18h à 19h

Vendredi : 18h à minuit

Fin de semaine : je peux me connecter tout le temps !!!

Pendant les vacances d’été :Libre tout le temps

motivation : aider les gens parceque jetais déjà staffe st mon expérience ma plus et je voudrais essayer sur des autre serveur

Merci d’avoir porté attention à ma candidature

Bonne soirée

Cordialement, nolan_54
 
Candidature pas mal mais tu n’es simplement inconnue par le staff + transition tu ne te relis pas assez, mon avis et donc contre cordialement zaycrox organisateur d’événement pour le serveur !
 
Malgré l'orthographe je ne change pas mon avis, malgré que tu ne me soit pas inconnu de pseudonyme tu es inconnu vocal et discord donc toujours contre désolé
 
Hi !

Ta candidature est courte et il y a plusieurs inconvénients :
  • Les Horaires
  • La motivation n'est pas là
  • Inconnu du staff
  • Pourquoi faire une candidature pour être Admin alors qu'il y en a pas.

Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Bonjour/bonsoir Nolan
Ta candidature, pour commencer, est vraiment courte à mon goût. Certains éléments sont mis en gras, c’est bien. Par contre, le modèle imposé par Aenarrion n’est pas respecté : il manque les éligibilités et d’autres points importants comme "avez-vous déjà enfreint le règlement de Nitrocube ?". C’est mieux de mettre les éligibilités en premier lieux pour que nous n’ayons pas à rechercher tous les critères demandés dans ton texte. Il y a quelques fautes d’orthographes et de formulations de phrases mais ça reste correct.

Pour continuer, je te connais de pseudonyme mais je ne t’ai jamais vu connecté Discord en vocal etc. En tout cas, tu ne me dis pas grand chose.
pourquoi je voudrais être Modérateur/Admin
Nous sommes bien dans une candidature modérateur-test, non ? Qu’est-ce que l’"admin" vient faire là ?
Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place.
Un modérateur se doit d’être calme et d’avoir une bonne maîtrise de lui-même en toutes circonstances.
parce que’ont à 6h d’écart

Lundi : 18h à 19h

Mardi : 18h à 19h

Mercredi : 18h à 19h

Jeudi : 18h à 19h
Une heure par jour ? C’est très peu. Tu dis plus haut qu’il y a un décalage horaire de 6 heures, mais tu habites en France ? Rectifie-moi si j’ai mal compris, mais nous habitons pratiquement tous en France... donc le fuseau horaire ne diffère pas.
Tes motivations sont vraiment bofs. J’attends mieux comme motivation de la part d’un joueur étant susceptible d’intégrer le staff. Es-tu sûr de vouloir devenir modérateur ? Pense-y ! Être modérateur, ce n’est pas juste avoir un préfixe cool et être une machine à sanctionner.

Pour conclure, ça sera un CONTRE : tu es inconnu du staff. Je t’invite à venir vocal avec nous sur Discord lorsque tu en as l’occasion. Nous ne mangeons pas ! :D
N’oublie pas de bien relire le modèle donné par Aenarrion si tu souhaites vraiment intégrer le staff. Après reste l’avis des autres membres du staff mais le mien est donné. Bonne chance Nolan !

Cordialement
 
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature :


Pour commencer, je vais parler de l'apparence de ta candidature.
Comme l'a dit pinku, tu as bien mis les titres en évidence ce qui n'est pas négligeable.
Cependant, elle reste malheureusement très courte à mon goût.
Elle me parait bâclée, cette phrase confirme mes dires :
motivation : aider les gens parceque jetais déjà staffe st mon expérience ma plus et je voudrais essayer sur des autre serveur
J'ai l'impression que c'est un oubli, que tu t'es souvenu que tu devais introduire des motivations dans ta candidature et que tu les as vite rajoutée avant de conclure. Reprend moi si je me trompe. (Evidemment, la phrase n'est pas bien formée et contient beaucoup de fautes mais ce n'est pas ce que je veux principalement souligner ici).

Ensuite, je vais te parler du contenu de celle-ci.
Tout d'abord, les éligibilités ne sont pas présentes, hors nous en avons besoin, ce sont les points principaux que nous devons retrouver chez toi pour ton intégration.
Cela dis, tes présentations ig et irl sont assez complètes.
Tes motivations sont...inexistantes. Hors, elles restent très importantes étant donné que nous nous basons, entre autre, sur ta motivation à entrer dans le staff. Qu'aimes-tu dans la modération ? Que voudrais-tu apporter au serveur ? Qu'est ce qu'un modérateur pour toi ? Explique nous tout cela.
Beaucoup de fautes d'orthographes.
Je rage un peu
Point déjà souligné par pinku, mais je le re-souligne tout de même. Les modérateurs doivent garder constamment leur calme et leur sang-froid. Je ne pense pas que tu aimerais être agressé par un modérateur qui te provoque ou t'insulte.
Et pour finir, tes horaires sont très, très maigres. Ils sont loin d'être suffisant.

Conclusion
Comme tu pourrais t'en douter, je suis malheureusement contre ton intégration au sain du staff.


En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour/bonsoir à toi, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée en raison des points précédemment cités. Si tu souhaites retenter ta chance, je t'invite à refaire une candidature dans minimum 1 mois en améliorant les points négatifs.

Bon courage, cordialement, _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut