Candidature Helper - MAZINO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazino

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir ! Je me présente, je suis plus communément connu sous le pseudo de MAZINO, motivé pour le poste de helper.





Respect des modalités :



- Avoir 15 ans minimum.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur.
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
- Participer aux réunions prévues.
- Être poli et respectueux envers les joueurs.
- Maîtriser la langue française et avoir une bonne orthographe.








Présentation IRL :


Je m’appelle ******, j’ai 17 ans, loin encore des 18 ans. Je suis en première avec pour spécialitées : Maths, Arts et SES ( j’ai choisi d’abondonner SES pour ceux que ça intéressent ).

J’habite en France dans une campagne à une heure environ de Dijon.

J’apprécie la culture japonaise et ses animés et pour être franc je ne pratique aucun sport.


Plus tard je voudrai devenir game designer. ( concepteur de jeux vidéos )







Présentation IG :


Je joue à minecraft depuis déjà 6 ans, c’est mon unique jeu sur ordinateur et grand favoris.

Mes modes de jeux préférés sont le rush, soup, practice, uhc.

Cela va faire 1 an et demi que je joue sur nitrocube, je ne sais plus exactement car j’ai eu une période d’arrêt. J'essaye d'intéragir au maximum avec la communauté sur le serveur.






Mes qualités :


Je suis souvent disponible et à l’écoute, je suis très ouvert et je sais mettre à l’aise une personne lorsque l'on parle. Je donne toujours le meilleur de moi pour réussir dans ce que j’entreprends jusqu’au bout ! Je sais aussi faire preuve de sang froid même face à de la provocation.






Mes défauts :


Je me trouve toujours hésitant dans mes décisions mais cela me permet de réfléchir avant d’agir.






Mes infractions :


Pas de banissement, pas de mutes mais jail pour ( Xv1 et focus abusif )





Pourquoi moi et pas un autre joueur :


Je pense qu’avec mes compétences je pourrai aider le serveur à s’améliorer, je suis actif en jeu et à l’écoute de toutes questions pour aider une personne en difficultés. J’ai déjà repéré quelques cheateurs en pvp soup et j’ai aussi apporté mon avis pour aider à améliorer une animation d’Osoley.







Mes motivations :


1 - J’aime apporter mon aide surtout sur nitrocube car j’y passe la plus part de mon temps, il est donc évident que je suis motivé pour aider les joueurs.



2 – Je n’aime pas les cheateurs, et avec mes compétences au pvp je pourrai les repérer facilement comme je l’ai déjà fait.



3 – J’aimerai aussi apporter autant que possible mon aide au serveur donc ne pas limiter au soup, j’ai de bonnes idées que j’aimerai partager aux animateurs afin d’attirer le plus de monde possible durant les events.





Ce que je pense apporter à la modération de NitroCube :




Je pense qu’avec mes idées, mon activité mais aussi mon efficacité je pourrai faire plaisir aux joueurs et répondre à leurs attentes dès qu’ils ont besoin d’aide.



Mon expérience dans le domaine de la modération :



Je n’ai jamais eu d’expérience en tant que modérateur ou autres rôles dans ce domaine cependant chaque personnes possédant les compétences pour cela mérite une chance.





Mes horaires :



- Lundi : 9h - 22h
- Mardi : 9h - 22h
- Mercredi : 8h - 23h
- Jeudi : 9h - 21h
- Vendredi : 9h - 22h
- Samedi : 8h - 23h
- Dimanche : 9h – 22h






J’espère que ma candidature a été agréable à lire, je suis impatient de lire vos retours !
 
Bonjour / Bonsoir ! Je me présente, je suis plus communément connu sous le pseudo de MAZINO, motivé pour le poste de helper.





Respect des modalités :



- Avoir 15 ans minimum.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur.
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
- Participer aux réunions prévues.
- Être poli et respectueux envers les joueurs.
- Maîtriser la langue française et avoir une bonne orthographe.








Présentation IRL :


Je m’appelle ******, j’ai 17 ans, loin encore des 18 ans. Je suis en première avec pour spécialitées : Maths, Arts et SES ( j’ai choisi d’abondonner SES pour ceux que ça intéressent ).

J’habite en France dans une campagne à une heure environ de Dijon.

J’apprécie la culture japonaise et ses animés et pour être franc je ne pratique aucun sport.


Plus tard je voudrai devenir game designer. ( concepteur de jeux vidéos )







Présentation IG :


Je joue à minecraft depuis déjà 6 ans, c’est mon unique jeu sur ordinateur et grand favoris.

Mes modes de jeux préférés sont le rush, soup, practice, uhc.

Cela va faire 1 an et demi que je joue sur nitrocube, je ne sais plus exactement car j’ai eu une période d’arrêt. J'essaye d'intéragir au maximum avec la communauté sur le serveur.






Mes qualités :


Je suis souvent disponible et à l’écoute, je suis très ouvert et je sais mettre à l’aise une personne lorsque l'on parle. Je donne toujours le meilleur de moi pour réussir dans ce que j’entreprends jusqu’au bout ! Je sais aussi faire preuve de sang froid même face à de la provocation.






Mes défauts :


Je me trouve toujours hésitant dans mes décisions mais cela me permet de réfléchir avant d’agir.






Mes infractions :


Pas de banissement, pas de mutes mais jail pour ( Xv1 et focus abusif )





Pourquoi moi et pas un autre joueur :


Je pense qu’avec mes compétences je pourrai aider le serveur à s’améliorer, je suis actif en jeu et à l’écoute de toutes questions pour aider une personne en difficultés. J’ai déjà repéré quelques cheateurs en pvp soup et j’ai aussi apporté mon avis pour aider à améliorer une animation d’Osoley.







Mes motivations :


1 - J’aime apporter mon aide surtout sur nitrocube car j’y passe la plus part de mon temps, il est donc évident que je suis motivé pour aider les joueurs.



2 – Je n’aime pas les cheateurs, et avec mes compétences au pvp je pourrai les repérer facilement comme je l’ai déjà fait.



3 – J’aimerai aussi apporter autant que possible mon aide au serveur donc ne pas limiter au soup, j’ai de bonnes idées que j’aimerai partager aux animateurs afin d’attirer le plus de monde possible durant les events.






Ce que je pense apporter à la modération de NitroCube :



Je pense qu’avec mes idées, mon activité mais aussi mon efficacité je pourrai faire plaisir aux joueurs et répondre à leurs attentes dès qu’ils ont besoin d’aide.



Mon expérience dans le domaine de la modération :



Je n’ai jamais eu d’expérience en tant que modérateur ou autres rôles dans ce domaine cependant chaque personnes possédant les compétences pour cela mérite une chance.





Mes horaires :



- Lundi : 9h - 22h
- Mardi : 9h - 22h
- Mercredi : 8h - 23h
- Jeudi : 9h - 21h
- Vendredi : 9h - 22h
- Samedi : 8h - 23h
- Dimanche : 9h – 22h






J’espère que ma candidature a été agréable à lire, je suis impatient de lire vos retours !
PS : je deviendrais actif sur discord en vocal et à l'écrit si je suis pris.
 
Salut MAZINO je viens de lire ta candidature, je la trouve très courte
-Il y a aucune de motivation
Comme tu l'as dit tu n'as pas d'expérience dans le domaine de la modération
donc pour moi je suis CONTRE ton intégration dans le staff de nitrocube

Cordialement Lipsouuuu.
 
Salut MAZINO je viens de lire ta candidature, je la trouve très courte
-Il y a aucune de motivation
Comme tu l'as dit tu n'as pas d'expérience dans le domaine de la modération
donc pour moi je suis CONTRE ton intégration dans le staff de nitrocube

Cordialement Lipsouuuu.
D'accord je comprends ton point de vue et je le respecte. Cependant je suis réellement motivé à devenir helper, ( 1 ) je n'ai pas de lourdes sanctions ce qui montre ma certaine tenu que j'ai sur le serveur, ( 2 ) je suis actif sur le serveur minecraft tout comme Discord. ( même si je ne parle pas pour l'instant, voir PS de ma candidature )
 
Dernière édition:
Bonjour, je trouve ta candidature assez courte mais il me semble que d'autres modérateurs ont déjà fait un peu près le même nombre de caractères. Peut-être trop d'espace à mon goût sinon je pense que tu es assez précis en développant tes qualités. On voit que tu as du potentiel, la décision finale sera prise par le staff du serveur.
 
Dernière édition:
Bonjour à toi ! :)
D'habitude les candidatures courtes pour moi c'est un point négatif, mais je la trouve complète donc je ne vais pas trop en tenir compte même si c'est quand même de faire une candidature plus développée. Il y a quand même quelques fautes, mais rien de grave.

Comme tu l'as dit tu n'as pas d'expérience dans le domaine de la modération
donc pour moi je suis CONTRE ton intégration dans le staff de nitrocube

Pour ça je ne suis pas d'accord, il faut intégrer un staff pour apprendre et je pense que Nitrocube est très bien placé pour former les futurs staff.

Tu respecte les éligibilités, en jeu tu es très calme et je t'ai vu plusieurs fois aider les joueurs, tu es connecté tous les jours, je pense que tu es une personne apte à rentrer dans la modération donc je suis bien sûr pour !

Si tu as des questions le staff est présent pour y répondre sur le Discord. ;)

Bonne chance à toi !

Cordialement _Zay
 
Dernière édition:
Bonjour à toi ! :)
D'habitude les candidatures courtes pour moi c'est un point négatif, mais je la trouve complète donc je ne vais pas trop en tenir compte même si c'est quand même de faire une candidature plus développée. Il y a quand même quelques fautes, mais rien de grave.



Pour ça je ne suis pas d'accord, il faut intégrer un staff pour apprendre et je pense que Nitrocube est très bien placé pour former les futurs staff.

Tu respecte les éligibilités, en jeu tu es très calme et je t'ai vu plusieurs fois aider les joueurs, tu es connecté tous les jours, je pense que tu es une personne apte à rentrer dans la modération donc je suis bien sûr pour !

Si tu as des questions le staff est présent pour y répondre sur le Discord. ;)

Cordialement _Zay
Merci beaucoup !
 
Bonjour MAZINO , déjà merci de postuler pour le serveur , je vais examiner ta candidature avec les points positifs , les points négatifs et quelques questions.

Points positifs (2) :

Tu aurais de très bon horaire vu que tu es connecté quasiment tout le temps
Tu
respecte les modalités

Points
négatifs (5) :

Tu n'est
pas très connu d'après ce que je sais.(Pas du staff apars en jeu)
Ta
motivation est à retravaillé car je en lisant ta candidature , je ne trouve pas que tu veuille être Helper.
Je te vois assez souvent "focus" les gens 2 où 3 fois pour rien , cela m'est déjà arrivé.
Ta candidature est quand même assez courte comme l'as dis "clodop" .
Je ne te vois jamais parler où aller en vocal sur le serveur discord.

Questions :

Pourquoi veut-tu réellement Helper ? Et tu ne veut pas aller plus loin dans le staff?
Est-tu réellement disponible le matin? Car je ne te vois jamais connecté le matin.
Est-tu réellement un joueur Nitrocube depuis 1 an ? Je ne t'avais jamais vu au pars avant.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Donc j'espère que tu l'as compris , 5 points négatifs contre 2 points positifs , c'est donc un CONTRE
ton intégration au sein du staff de Nitrocube.
(Je réponds bien évidemment en tant que joueur.)
 
Bonjour MAZINO , déjà merci de postuler pour le serveur , je vais examiner ta candidature avec les points positifs , les points négatifs et quelques questions.

Points positifs (2) :

Tu aurais de très bon horaire vu que tu es connecté quasiment tout le temps
Tu
respecte les modalités

Points
négatifs (5) :

Tu n'est
pas très connu d'après ce que je sais.(Pas du staff apars en jeu)
Ta
motivation est à retravaillé car je en lisant ta candidature , je ne trouve pas que tu veuille être Helper.
Je te vois assez souvent "focus" les gens 2 où 3 fois pour rien , cela m'est déjà arrivé.
Ta candidature est quand même assez courte comme l'as dis "clodop" .
Je ne te vois jamais parler où aller en vocal sur le serveur discord.

Questions :

Pourquoi veut-tu réellement Helper ? Et tu ne veut pas aller plus loin dans le staff?
Est-tu réellement disponible le matin? Car je ne te vois jamais connecté le matin.
Est-tu réellement un joueur Nitrocube depuis 1 an ? Je ne t'avais jamais vu au pars avant.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Donc j'espère que tu l'as compris , 5 points négatifs contre 2 points positifs , c'est donc un CONTRE
ton intégration au sein du staff de Nitrocube.
(Je réponds bien évidemment en tant que joueur.)
Merci pour ton retour AmNotBad_ ! Tout d'abord je réponds à ta première question, mes anciens pseudos : OtsuKii_ , Zeldris_King donc mon ancienneté est confirmé. Ensuite je n'ai jamais dit me limiter au grade de helpeur mais je pense que commencer au plus bas de l'échelle me permettra d'acquérir une meilleure expérience en tant que staff car j'apprendrais les bases pour commencer et petit à petit avec de la patience je pourrai monter en grade pour alors devenir un modérateur chevronné.

J'avais dit en répondant à ma candidature que je deviendrais actif sur le discord si l'on m'accepte, car sinon je le suis déjà* et le modérateur Goulam pourra très bien te le confirmer. Pour finir tu te contredis en disant au début que je suis "casiment tout le temps connecté " puis un peu après tu me demandes si je suis réellement disponible les matins. Je vais te le prouver avec ces screens qui date du 11/04/2020 à 8:48 et le second de 8:58 ;)

Ma motivation pour le poste de helpeur se montre par les signalements que j'ai pu faire sur discord. Biensûr je ne me limite pas à cela je vote aussi pour le serveur et contribue au u-tip. ( voir en pièce jointe s'il vous plaît )

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586591444-2020-04-11-09-49-50.jpg ( Screenshot montrant ma participation aux votes sur le serveur )

PS : Cela va faire plusieurs jours que je n'ai plus aucune sanctions. Je me permets toutefois de t'en faire la remarque mais tu n'es pas très actif en jeu.
Aussi je me rappelle que le focus abusif n'est pas une raison suffisante pour refuser quelqu'un dans le staff car il me semble que EyceSan ( ancien modérateur ) y avait recours et cela ne l'a pas empêché de rejoindre la modération du serveur. ( voir dans l'onglet Infractions de sa candidature : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candid-eycesan.974/ )
 

Fichiers joints

  • 2020-04-11_08.48.22.png
    2020-04-11_08.48.22.png
    278.3 KB · Affichages: 4
  • 2020-04-11_08.58.03.png
    2020-04-11_08.58.03.png
    188.7 KB · Affichages: 4
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    355.6 KB · Affichages: 4
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    344.6 KB · Affichages: 4
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    348 KB · Affichages: 4
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    212.5 KB · Affichages: 4
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    82.9 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Merci pour ton retour ! Tout d'abord je réponds à ta première question, mes anciens pseudos : OtsuKii_ , Zeldris_King. Ensuite je n'ai jamais dit me limiter au grade de helpeur mais je pense que commencer au plus bas de l'échelle me permettra d'acquérir une meilleure expérience en tant que staff. J'avais dit en répondant à ma candidature que je deviendrais actif sur le discord si l'on m'accepte, car sinon je le suis déjà* et le modérateur Goulam pourra très bien te le confirmer. Pour finir tu te contredis en disant au début que je suis "casiment tout le temps connecté " puis un peu après tu me demandes si je suis réellement disponible les matins. Je vais te le prouver avec ce screen qui date du 11/04/2020 à 8:48

*je précise que je suis toujours en ligne sur discord mais pour l'instant je ne parle qu'en privé. ( Goulam peut aussi confirmer cela il me semble )
De plus ma candidature est certes courte mais elle répond aux points importants demandés ( j'évite le blabla ) d'ailleurs je me permets de faire un rapprochement avec _Zay qui avait lui aussi parlait de cela, un peu plus haut.

Voilà ! Je pense avoir répondu à toutes tes questions et montré que j'étais bien motivé à participer à la vie du serveur en tant qu'helper, merci à toi d'avoir pris le temps de me lire. Si tu as toujours des questions n'hésites pas.
 
Dernière édition:
Joueur non accepté, vote très difficile.
Merci quand même à toi, retente ta chance ultérieurement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut