Candidature [Helpeur] Aexot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aexot

Membre
Avant de commencer je tiens à dire que dans cette candidature je serais honnête et sincère.
Bonjour/Bonsoir cher lecteur/lectrice , je suis désolé si ma candidature sera barbante , je m'en excuse , sur ce bonne lecture !

I- Éligibilité :

Selon les critères écrit dans le post de Aenarrion :
Je suis agée de 15 ans
Je suis mature
Je connais le serveur depuis maintenant 2 voir 3 ans
Je suis actif autant sur discord que sur le serveur Minecraft
Je possède un micro et je n'ai pas de problème à vocal avec qui qu'on que
Malheureusement j'ai eu des sanctions sur le serveur que je souhaite les purger à l'aide de mes services
Et finalement , je suis poli et respectueux avec qui qu'on que allant de mes collègues , ou des autres joueurs.

II. Présentation InGame et InRealLife
Je me présente , je suis un garçon de 15 ans , prénommé Maxime , je suis un passionné de jeux vidéos car je passe 90% de mon temps à "exercé" cette passion qui me nourrit depuis mon plus jeune âge
Je joue à Minecraft depuis pas mal d'années , dans les environs des 6 ans , ce qui remonte à pas mal de temps , je suis un joueur PvP avant tout mais aussi de Faction et de MiniJeux (tel que NitroCube)

III- Qualités et Défauts
Commençons d'abord par les défauts :

Doté d'un mauvais caractère , j'ai souvent tendance (même tout le temps) à m'énerver très facilement et rejeter la faute sur les autres avant de penser que c'est moi le problème.
Il m'arrive aussi très souvent de vite monter dans les tours lorsque qu'une injustice m'arrive.
Et cela n'est pas sans finir car , je suis têtue et pense toujours avoir raison et tente systématiquement à avoir le dernier mot dans l'histoire.

Après ce paragraphe sur mes défauts , j'enchaine sur mes qualités :

Je suis généreux et n'hésitant point à donner de mon temps et de ma patience à autrui.
En contraire à mon tempéraments plutôt bien trempé , il m'arrive de temps en temps à être sympathique (ce qui dépend très souvent de mon état à l'heure du moment)
Je suis très empathique donc je me mets la plus part du temps à la place des autres et tente de comprendre le pourquoi du comment de son action.

IV. Sanctions sur le Serveur

Cette parti est celle que je redoutais le plus , car je suis clairement pas un exemple à suivre , puisque j'ai déjà reçu un ban pour TRICHE ( je suis bien sûr unban car cela remonte il y a un an) , malheureusement j'ai bien peur que ce mot fasse tâche/contraste sur ma candidature , et c'est pour cela que je compte me donner corps et âme à ce rôle car il m'en conjure de purgé mes peines par mon aide et mon respect envers ce serveur.​
J'ai déjà aussi reçu quelque Mute automatique par le serveur , dernièrement avec l'exemple ci "venez merder" et donc la console la mal assimiler alors que je voulais écrire "murder".

V.Expérience
Malheureusement à cause de mon jeune âge peu de serveur mon accepté , mais un minorité infime de serveur tel que des practices , MiniJeux et autre mon accepté en temps que Modérateur ou Helpeur,
Mais cette époque est révolue car je manque d'expérience actuellement et je souhaite que vous m'en apprendrait bien plus que je n'ai pu en apprendre sur le travail que le rôle de Helpeur a besoin.

VI.Motivation
En temps que joueur de Minecraft et citoyen , je souhaite faire le maximum pour exercer ce travail passionnant et attractif qu'est le rôle de Helpeur.
Lorsque je serais Staff , si ma candidature vous a marqué , je me donnerais autant de mon temps que possible pour faire régné les règles que autrefois , je n'ai point respecté.
Je souhaite la communauté du serveur NitroCube puissent joué dans le plus grand des calme et dans la joie et la bonne humeur , même si cela paraît utopiste face à la situation actuelle qu'est la communauté
de Minecraft , qui est baigné dans la triche et la méchanceté , je me donnerais à ce que cette utopie soit VRAI.

VII.Horaires
J'aimerais éviter de rentrer le sujet du confinement , mes horaires ne sont pas les même et sont chamboulées donc vais être objectifs au maximum.

Durant le confinement et les vacances scolaires :
Toute la semaine du Lundi au Dimanche
De 10h à 23h

Et lors des cours :
Lundi
De 17h à 21h
Mardi
De 17h à 21h
Mercredi
De 12h à 21h
Jeudi
De 17h à 21h
Vendredi
De 17h à 21h
Samedi
De 10h à 23h
Dimanche
De 10h à 23h

VIII. Implications et contribution à la modération
Comme dis pour la énième fois , j'aurais une contribution loyale et complète à vos demandes dans la mesure de mon possible,
J'aiderais mes "futurs/futures" collègues a exercé leur tâches du plus simplement possible pour installé une atmosphère d'entraide et de joie entre moi et le Staff.

Avant de finir voici mon Discord pour pouvoir me contacté plus rapidement : Aexot.#5366
Ceci est tout pour cette candidature , merci d'avoir eu le courage et la patience de la lire en entier , je vous souhaite mes plus grandes salutations à vous et je vous souhaite une bonne journée / soirée. Signé , Aexot.


(Partie éditée le 4/05/2020 à 4:45)
Pour les commandes de modération les voilà :
/tempban - Bannir un membre pour une durée déterminée
/ban - Bannir un membre pour une durée indéterminée
/banip - Bannir l'IP d'un membre pour une durée indéterminée
/kick - Expulser un membre
/tempmute - Couper la parole durant une durée déterminée
/mute - Couper la parole durant une durée indéterminée
/vanish - Se rendre invisible
/fly - Pouvoir voler en mode survie
/tp - Se téléporter à une personne
/gm (gm/gamemode) - Changer de état de jeu
/tphere - Téléporter une personne à soi
/jail - Permets d'emprisonner quelqu'un
/freeze - Geler les mouvements d'une personne
/invsee - Observer l'inventaire d'une personne

J'ai quelque chose à ajouter en plus pour l'activité :
Il est possible que je sois disponible sur discord et le Forum bien après les horaires écrit ( comme lors de cette édition ) mais référer vous plutôt au horaires de la candidature.

Mes salutations distingués, signé Aexot








 
Dernière édition:
Bonjour, Aexot.

-Ta candidature est complète, et les éligibilités sont présentes et pour la plupart toutes respectées
.

- Tes motivations sont présentes.

- tu as plutôt de bons horaires (pendant et hors confinements).

- Pour les qualités, tu expliques que tu es quelqu'un avec une grande patience ce qui est un point fort je l'avoue.


-Pour les défauts, tu expliques que tu es une personne qui a tendance à t'empoter vite et rejeter la faute sur les autres ce qui n'est pas forcément un bon point...

- En ce qui concerne l'activité sur le serveur, je ne t'ai jamais vue vocal sur le discord. Et très peu en jeu.

- tu nous expliques que tu as déjà eu l'occasion de modérer sur d'autres serveurs, ce qui est une bonne chose. mais tu nous cites aucune commande de modérations, peux-tu nous en citer quelqu'une ?
(en ce qui concerne le manque d’expérience, nous sommes aussi là pour aider. Et ce sont des choses qui s'apprennent ).


En ce qui me concerne, je n'ai pas trop d'avis pour le moment.
Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Bonjour , cher MzllePika2001_ , merci de votre avis sur ma candidature.

À propos de l'activité sur le discord, il est vrai que je suis ne pas réellement à proprement parler actif sur le serveur mais plutôt sur Discord en général , c'est à dire que lorsque que l'on a besoin de moi je répond de ma présence, mais je commence à venir sur le discord plus souvent pour pouvoir lire les messages et annonces , et tenter d'apprendre par coeur les noms de mes (je l'espère) futurs/futures collègues. Puis il m'est difficile de vous prouver mon activité sur le serveur car c'est vous qui me voit connecté, la seule chose que je peut dire c'est que je suis bel et bien connecté dans les horaires écrit ( il est probable que je suis sur un autre serveur mais je passe 80% de mon temps sur NitroCube.)

Après, pour le fait de mon défaut , je m'efforce depuis quelque temps à me remettre en question, ce qui commence à progresser à mon avis.

Ensuite, pour les commandes, tous dépends du rôle, je pourrais certes énumérer toutes les commandes, administratives comprises, mais je vais me pencher plus sur les commandes de modération que je connais.

/tempban - Bannir un membre pour une durée déterminée
/ban - Bannir un membre pour une durée indéterminée
/banip - Bannir l'IP d'un membre pour une durée indéterminée
/kick - Expulser un membre
/tempmute - Couper la parole durant une durée déterminée
/mute - Couper la parole durant une durée indéterminée
/vanish - Se rendre invisible
/fly - Pouvoir voler en mode survie
/tp - Se téléporter à une personne
/tphere - Téléporter une personne à soi
/jail - Permets d'emprisonner quelqu'un
/freeze - Geler les mouvements d'une personne
/invsee - Observer l'inventaire d'une personne

Voilà ce que je connais, il est probable que j'ai oublié certaines commandes, je modifierais mon message.
Mes salutations les plus sincères, signé Aexot.
 
Dernière édition:
Bonjour Maxime , déjà merci d'avoir poster ta candidature. Je ne suis qu'un joueur mais je voudrais exprimer mon avis. Je répondrai en tant que simple joueur ,je vais examiner ta candidature :

Tu développe bien et je ne vois presque aucune faute ce qui est plutôt positif

Tu dis déjà avoir cheaté sur le serveur? Cela est très grave vu que tu veut désormais le devenir Modérateur (Négatif)

T'es horaires sont plutôt bien (Positif)

Ta motivation est à re-travailler , " Lorsque je serais Staff , si ma candidature vous a marqué , je me donnerais autant de mon temps que possible pour faire régné les règles que autrefois , je n'ai point respecté. " Tu ne dois pas essayé de te rachetais , ce qui est fais , est fait on ne peux le changé.(Négatif)

Tu t'y connais un minimum dans la modération donc cela peut aidé le serveur.(Positif)

Tu n'est pas très connecté , que sa soit en jeu où en vocal , je ne te vois jamais personnellement.(Négatif)

Tu possède des défauts qui ne sont pas vraiment bien pour être Modérateur, je cite " Doté d'un mauvais caractère , j'ai souvent tendance (même tout le temps) à m'énerver très facilement et rejeter la faute sur les autres avant de penser que c'est moi le problème." Cela est un problème. "je suis têtue" bon cette fois ci l'erreur est humaine , je suis moi même tétu. (Négatif)

Donc personnellement sa serait un CONTRE ton intègration au sein du staff de NitroCube.
Cordialement , AmNotBad_ Joueur de NitroCube.
 
Merci cher AmNotBad_ de ton avis, je prends ce que tu as a dit en compte.
 
Salut Aexot !
Merci de te proposer en tant qu'Helpeur au sein du Staff.
Donc, examinons !
Tes motivations déjà, tu penses à bien t'entendre avec le Staff mais, tu ne parles pas des joueurs.
Je ne peux pas dire si tu est actif sur le serveur ou non mais apparemment tu ne l'est pas trop. Tu as été bannis ce qui est un point négatif mais comme l'as dit BxdDream_ AmNotBad_ tu as cheaté. Tes horaires sont bien, tu as de bonnes qualités mais aussi des défauts mais personne n'est parfait ! Tu connais les commandes de la Modération. Bonne présentation IRL/IG.

Bonne maîtrise de l'orthographe, ta candidature est lisible.

Sur ce, je n'ai aucun avis sur ta candidature. A voir avec d'autres avis.

Bonne journée !
 
Merci de la lecture et de l'avis.

Malheureusement il y est vrai que je n'ai pas approfondie le sujet des joueurs, ce qui est un mauvais point je l'avoue, mais je peux te dire ma détermination est bien présente.

Ensuite pour l'affaire du cheat, j'ai été honnête et je l'assume et m'en veut terriblement.

Finalement pour l'activité, je ne comprends vraiment pas car je suis tout le temps connecté même quand je suis afk, je reste sur le serveur, et pour le discord, moi qui ne parle peu à l'écrit je m'efforce à parler avec les autres, mon rôle peut le prouver car je suis VII Lieutenant (Niveau 10) en deux jours et pour le Forum , je réponds très vite car je suis continuellement connecté.

Sur ce bonne journée , signé Aexot.
 
C'est vrai que je commence à te voir de plus en plus mais maintenant, étant banni. Je ne peux plus voir si tu es actif où non. Mais sur discord, tu est bien actif. Bonne journée et bonne chance pour la suite !
 
Bien le bonjour,

Pour commencer tu nous dis clairement que tu manques d'expérience, tu fais donc partie du peu de joueurs honnêtes. Cela n'est pas dramatique car les modérateurs sont censés être en capacité de te former malgré qu'il n'y ait plus de formations depuis un moment.

Pour le ban pour cheat, tu ne serais pas le premier modo à être dans ce cas.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
Bonjour BxdDream_ AmNotBad_ , j'ai oublié de préciser que j'ai était unban depuis maintenant 1 ans et demi et cela était sur mon ancien compte : Ninrobot55 (crack)
mais désormais je suis en premium sous le même pseudo que le Forum et je suis bel et bien actif sur le serveur. (Même si le serveur se fait DDOS tout le temps.)

Merci de ton avis EladKnip , malheuresement j'ai n'ai rien a dire sur ton avis juste le fait que oui je manque à mon avis actuellement d'expérience.
 
Bonjour, ta candidature à été refusée suite à un vote staff, si tu souhaites retenter ta chance, attends 1 mois.
Bonne soirée à toi et te décourage pas.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut