Candidature Modérateur - Steven_Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-=₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪=-

• Avoir minimum 14 ans. ✔️
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.✔️
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.✔️
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire)✔️
• Avoir une bonne maîtrise de soi.✔️
• Être mature✔️
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment)✔️


-=₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪=-

• Présentation de vous IRL
Bonsoir, Je me présente je m'appelle Odalric j'ai 15 ans, je vis à l'île de la Réunion je suis passionné par les montages vidéos, les jeux vidéo et les travaux pratiques (arts). Je suis désormais en Seconde Générale (mais j'envisage de tourner pour la Technologie ). Je suis assez joueurs, dévoué et un peu (trop) joyeux . Je possède une véritable passion pour les voitures ainsi que la musique .

• Présentation IG
Je me présente je m'appelle Steven_Gaming, je joue à Minecraft depuis six ans maintenant. J'ai commencé à jouer sur Nitrocube il y a trois ans. Je suis plutôt joueur pvp soupe, hide and seek et bedwars .J'ai découvert ce serveur grâce à une pub sur le serveur FunCraft. Le tout premier serveur où j'ai commencé à jouer dessus se nomme Rinaorc, découvert par les suggestions Mojang.

• Vos qualités
Je possède quelques qualités tel que la bonne humeur, la maturité, la patience et aussi la bravoure.

• Vos défauts
Ceci dit, je possède aussi quelques défauts, je déteste les reproches graves, les insultes envers moi-même et le manque de maturité ou de respect.

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
J'ai déjà une règle sur le serveur et je ne comprends pas pourquoi ? J'avais été mute par un Modérateur qui avait banni deux de mes amis pour Triche sauf qu'ils étaient dans les règles. En voulant les défendre, je me suis pris un mute (j'étais très déçu.).

• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?