Candidature Modérateur - Steven_Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-=₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪=-

• Avoir minimum 14 ans. ✔️
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.✔️
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.✔️
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire)✔️
• Avoir une bonne maîtrise de soi.✔️
• Être mature✔️
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment)✔️


-=₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪=-

• Présentation de vous IRL
Bonsoir, Je me présente je m'appelle Odalric j'ai 15 ans, je vis à l'île de la Réunion je suis passionné par les montages vidéos, les jeux vidéo et les travaux pratiques (arts). Je suis désormais en Seconde Générale (mais j'envisage de tourner pour la Technologie ). Je suis assez joueurs, dévoué et un peu (trop) joyeux . Je possède une véritable passion pour les voitures ainsi que la musique .

• Présentation IG
Je me présente je m'appelle Steven_Gaming, je joue à Minecraft depuis six ans maintenant. J'ai commencé à jouer sur Nitrocube il y a trois ans. Je suis plutôt joueur pvp soupe, hide and seek et bedwars .J'ai découvert ce serveur grâce à une pub sur le serveur FunCraft. Le tout premier serveur où j'ai commencé à jouer dessus se nomme Rinaorc, découvert par les suggestions Mojang.

• Vos qualités
Je possède quelques qualités tel que la bonne humeur, la maturité, la patience et aussi la bravoure.

• Vos défauts
Ceci dit, je possède aussi quelques défauts, je déteste les reproches graves, les insultes envers moi-même et le manque de maturité ou de respect.

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
J'ai déjà une règle sur le serveur et je ne comprends pas pourquoi ? J'avais été mute par un Modérateur qui avait banni deux de mes amis pour Triche sauf qu'ils étaient dans les règles. En voulant les défendre, je me suis pris un mute (j'étais très déçu.).

• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
Après avoir vécu cette expérience, je pense pouvoir examiné avec attention chaqu'un des joueurs de Nitrocube ! Et je pense être assez mature et calme pour supporter les mensonges.

Vos motivations
Je souhaite intégrer l'équipe du Staff pour pouvoir montrer le droit chemin au joueur de NitroCube. J'ai une fois était Modérateur sur un serveur (WildCraft) mais j'ai dû quitter , car le Staff ne prend pas vraiment le travail au sérieux (je vous ai déjà raconté cette histoire, mais un petit rappel ne fait pas de mal.). C'est donc pour cela que je me dirige vers vous. Encore une fois pour essayer de soutenir le serveur!.

• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?
Comme je l'ai dit, je pense apporter à la modération de NitroCube plus de soin et d'attention afin dans s'avoir toujours plus sur chaque joueurs ou tricheurs du Serveur.

• Vos horaires de disponibilité :
Je suis disponible à ces heures-ci :
- Lundi : Indisponible ❌
- Mardi : Disponible de 03H à 06H ✔️
- Mercredi : Disponible de 03H à 06H ✔️
- Jeudi : Indisponible ❌
- Vendredi : Disponible de 06H à 20H ✔️
- Samedi : Disponible de 10H à 20H✔️
- Dimanche : Disponible de 10H à 20H✔️

• J'ai quelque connaissances dans le domaines de la Modération :

  • Voici les commandes principales :
  • /jail Mettre en prison un joueur..
  • /banip Bannis l'ip d'un joueur définitivement.
  • /ban Supprime le /banip d'un joueur.
  • /kick Exclus un joueur du serveur.
  • /mute Rend muet un joueur.
  • /unmute Enlleve le /mute d'un joueur.
  • /vanish Rend le Modérateur totalement invisible.
  • /unban Supprime le /ban d'un joueur ban.
  • /tempban Bannis un joueur avec un délai.
  • /staff Affiche l'inventaire du plugin Staff.
-=₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪= =₪۩۞۩₪=-

Je vous remercie d'avoir lu ma Candidature pour le poste de (Modérateur)
Cordialement, Steven_Gaming, Bonne soirée

 
Bonjour Steven_Gaming, ta candidature respecte les éligibilités ainsi que le modèle imposée. Ta candidature est très soignée et agréable à lire.
Ta partie "Pourquoi vous et pas un autre joueur" n'est pas assez développée ainsi que tes motivations.
Concernant tes défauts, tu dis que tu n'aimes pas les reproches graves, les insultes et le manque de respect envers toi mais pour un modérateur, il doit faire face à tout ça et de garder son calme.
De plus je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur ou sur discord !

Pour mon avis, je serai CONTRE ton intégration dans le staff pour les raisons que j'ai cité.
Retente ta chance dans minimum 1 mois et essaye de te faire connaitre un peu plus du staff et de sa communautée.
 
Bonjour !
Pour moi et je connais juste ton pseudo, je te fois parfois sur le serveur, discord je te vois jamais, pour moi ce sera un contre ton intégration dans le staff.
 
Justement pour le discord pourrais je avoir le lien s'il vous plaît . Pour moi l'invitation est expiré
 
Bonjour/bonsoir à toi,

pour commencer, ta candidature me plait beaucoup. Elle est très soignée, mais cependant, elle reste un peu courte à mon goût.
Concernant son contenu, je n'aurais pas grand chose à dire excepté que je ne t'ai jamais vu ig ou sur discord malgré que ton pseudo me dise vaguement quelque chose. Tu es donc inconnu aux yeux du staff et de la communauté ce qui reste un gros point négatif. Pour régler ce soucis, je t'inviterais à t'inclure dans la communauté. N'hésite pas à parler avec les joueurs et avec nous, le staff. Je te demanderais également de venir en vocal dès que tu es disponible afin que nous puissions te connaitre un peu plus.
Pour conclure, je dirais donc que je suis contre ton intégration au sein du staff.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Alors Alors ...

Bonjour / Bonsoir , et voici mon bilan :

Niveau Rédaction :

Les bons points:

Critères : Parfaite (+ 1 pts.)

Présentation Réel : Satisfaisante (+ 0.5 pts.)

Présentation Virtuel : Plutôt Correcte (+ 0.5 pts.)

Motivation : Plutôt Motivé (+ 0.5 pts.)

Horaires
: Assez Actif (+ 0.5 pts.)

Connaissances : Très satisfaisante (+ 1 pts.)


Les points neutres:

Qualités : Non Approuvé ( 0 pts.)

Défauts : Non Approuvé ( 0 pts.)


Effraction : Non Notable ( 0 pts.)

Les mauvais points:

Pourquoi Vous ? : Pas assez complète (- 0.5 pts.)

Que pensez vous apporter ... : Pas assez complète (- 0.5 pts.)

TOTAL : 3 PTS.

Avis pour intégration à mis-chemin : Pour

Niveau Global :

Les bons points:

Candidature bien faîte malgré quelques petites erreurs niveau Grammaire (+ 1 pts.)

Les mauvais points:

Inconnu / Jamais vu Discord & Minecraft (- 1 pts.)

Plutôt nouveau , s'est inscrit en fin 2017 , et reviens en 2019 (- 1 pts. )

Déteste les reproches + n'accepte pas les insultes & manque de respect (- 2 pts.)

Le staff est contre (- 1 pts.)

TOTAL : - 1 PTS.

Avis d'intégration en tant que membre du staff : Contre

Il serai préférable & conseillé de plus se faire connaitre avant de postuler .




 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien construite, cependant il y a plusieurs inconvénients :
  • Inconnu du staff (même si j'ai déjà vu ton pseudo)
  • Horaires
  • Pas assez développé comme motivation (selon moi)

Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Bonjour/bonsoir,
j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. Si tu souhaites retenter ta chance, je t'invite à refaire une candidature dans minimum un mois en améliorant les points négatifs précédemment cités.

Bonne journée/soirée et bon courage pour la suite,
cordialement, responsable modérateurs _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut