Candidature Modérateur-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PurpleFire

Nouveau membre
Bonjour,
▪Ma description :
J'ai 16 ans.

︎J'aurais discord dans les jours qui suivent.

▪︎Je joue a Minecraft depuis très longtemps depuis 2011 a peut près.Je me suis toujours bien entendu avec les autres joueurs j'ai aussi jouer sur hypixel

▪︎Je fais cette candidature car je suis la pour faire de ce serveur un serveur meilleur.

▪︎Je postule pour le poste de Modérateur

▪︎Motivation :

Je suis respectueu envers les joueurs de NitroCube

J'ai déjà étais modérateur sur d'autres serveur mes buts en temps que modérateur :

- aider des joueurs nouveau qui ont besoin d'aide (répondre a leurs questions)

- et je serai la aussi pour sanctionner les personnes qui triche.
Les liens entre les modérateurs et les joueurs est plus que nécessaire dans un bon serveur pour avoir une bonne entente dans l'ensemble

J'ai deja été modérateur sur des petits et gros serveurs et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience

Je suis mineur mais capable de modérer un serveur car a 16 ans je suis deja mature comme dis précédemment.

Pour conclure Je suis une personne de confiance et respectueuse envers tout le monde.
Et ce serai avec plaisir que je modérerai ce merveilleux serveur qu'est NitroCube.

Si vous trouver cette candidature pas assez complète on peut s appeler sur discord et je serai ravi de répondre a vos question pour que vous ayez plus d'information sur moi

Je vous souhaite une bonne journée/soirée
 
Encore une fois, la candidature est trop courte, aucune présentation ig et irl, La candidature ne respecte toujours pas le modèle
Je suis CONTRE.
 
je dois faire combien de ligne ??
 
ce n'est pas en nombre de ligne. Si tu es motivé pour être Modérateur il faut bien développer chaque partie sans oublier les présentations défaut qualité...
 
Candidature très courte, joueur non accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut