Candidature Modératrice - TwiinSy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiinSy

Nouveau membre
Bonjour, Je vous fais parvenir ma Candidature ci-dessous
»


SOMMAIRE
»
- Présentation IRL
»

- Présentation IG
»

- Mes qualités
»

- Mes défauts
»

- Mes motivations
»

- Mes horaires
»


Présentation IRL
»
Je me nomme Jade, je vis dans le centre de la France (Loir-et-cher), j'ai 15 ans.
J'ai une grande Sœur et un grand Frère.
Je pratique depuis mon plus jeune âge le Football, j'ai commencer à en faire avec mes amis puis j'ai étais inscrite dans un club féminin depuis mes 9 ans. J'aime les langues (L'anglais, L'allemand, Le Français)

Présentation IG
»
J'ai commencer à jouer à Minecraft il y'a 5 ans, j'ai beaucoup aimé la Survie puis j'ai découvert les serveurs francophone ou j'ai commencer à faire de la survie avec des amis un peu plus tard j'ai découvert le pvp qui m'a plu :D. J'aime beaucoup l'ambiance sur Minecraft, j'ai déjà étais 4 fois Modératrice , 1 fois Administratrice et 1 fois Fondatrice d'un serveur Minecraft. J'ai fais un AFK sur minecraft pendant 5 mois puis j'ai décider de reprendre car cela m'avait manquer.

Mes qualités
»
Je suis très à l'écoute des joueurs, des autres membres du Staff.
Je suis patiente.
Je suis souvent de Bonne Humeur.
J'aime ramener la Bonne Ambiance sur les serveurs :)
Je suis toujours disponible pour Vocal.

Mes défauts
»
Je suis parfois timide :c

Mes motivations
»
Mes motivations sont tout d'abord, j'aimerai apporter quelque chose de positif sur le serveur, de la bonne humeur, j'aime beaucoup ce serveur aussi.
Je suis prête à beaucoup m'investir sur le Serveur.
Les autres membres du staff ont l'air très accueillant, c'est pour cela que j'aimerai être recruter en tant que Modératrice sur votre Serveur :p

Mes horaires
»
Mes disponibilités sont les suivantes :

Lundi
» 19h - 23h
Mardi
» 21h - 23h
Mercredi
» 14h - 23h
Jeudi
» 21h - 23h
Vendredi
» 18h - 00h
Samedi
» 10h - 23h
Dimanche
» 10h - 20h

Tout cela dépendra de mes activités à côté .. mais c'est principalement ces horaires :D

Voilà j'espère être prise sur ce Serveur.
Veuillez agréer mes respectueuses salutations, TwiinSy









 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien mais il y a trop de couleurs et il y a plusieurs inconvénients que je vais énuméré :
  • Inconnu du staff
  • Horaires moyennes
  • Motivation non convaincantes (selon moi)
  • Les éligibilités sont où ?

Bref, ça seras un CONTRE.
 
Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir

Trop de couleurs dans ta candidature...

Commençons par les points positifs :
  • Aucunes incohérence dans la candidature

Continuons avec les points négatifs :
  • Eligibilité absente
  • Connaissance dans la modération absente
  • Sérieux absent
  • Motivation non valide
  • Invisible aux yeux du staff et de sa communauté
  • Horaires non convaincantes

Pour conclure, je suis officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue car tout simplement tes points négatifs sont trop nombreux par rapport aux points positifs.
 
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature.


Pour commencer, tes éligibilités ne sont pas présentes. Hors, elles font partie des points les plus importants pour faire une candidature. Ce sont les points que tu dois absolument avoir pour pouvoir être prise dans notre staff.
De plus, tu es inconnue aux yeux du staff et de la communauté. Pourrais-je te demander depuis quand es-tu sur nitrocube ? Tu n'es également pas active sur le discord. Nous avons besoin de te connaitre pour pouvoir t'accepter.
Au niveau de ta candidature dans l'ensemble, il y a beaucoup trop de couleurs à mon goût.
Tes présentations irl et ig sont assez longue et assez complètes, mais tes motivations ne sont pas assez convaincantes selon moi.
Je suis parfois timide :c
C'est défaut qui peut être très handicapant, tu devras faire des réunions avec nous, proposer des idées ect. La timidité est un gros défaut pour un membre du staff.
Je conclus mon avis par tes horaires qui sont intéressants étant donné que tu peux te connecter assez tard dans la soirée, mais qui ne sont pas assez convaincants.

Conclusion
Pour conclure, je dirais que je suis malheureusement contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
T’as candidature à trop de couleur volumineuse, donc sa me fait mal aux yeux :/
 
Bonjour/bonsoir Jade,
Commençons par la présentation de ta candidature.

Le modèle imposé n’est pas respecté. Je t’invite à lire le modèle donné par Aenarrion qui contient essentiellement les éligibilités listées en premier lieu. C’est un point très important à ne pas oublier. Elle est assez courte à mon goût, mais ça reste bien. Par contre, il y a trop de couleurs, ça en fait mal aux yeux !

Continuons avec le contenu de ta candidature.

Tu possèdes pas mal de qualité dont un modérateur a besoin ; à l’écoute, patiente, de bonne humeur,.. par contre, comme tu le dis tu es timide ce qui est un défaut pour un membre du staff. Imagine-toi devant un joueur que tu ne connais pas et qui enfreint les règles, ou un joueur qui pose une question, ne pourras-tu donc pas sanctionner ou répondre car tu es timide ? Lors des réunions, tu n’oseras pas parler ? Comme l’a dit Sky, c’est très handicapant.
Tes motivations sont selon moi et comme l’a dit Spring peu convaincantes. Es-tu sûre de vouloir intégrer le staff ?
Tes horaires sont corrects. Tu peux te connecter durant les heures tardives mais pas avant, ce qui est dommage.
Je finirai en disant que tu es inconnue aux yeux du staff et de la communauté : je ne t’ai jamais vue IG ni Discord. Ça serait bien si nous avions la possibilité d’être en appel avec ensemble, histoire que nous en apprenions plus sur toi.

Pour conclure, je serais CONTRE ton intégration en tant que modératrice. Je n’ai fais que répéter ce que les autres ont dit mais je te conseil tout d’abord de te faire connaître un peu plus du staff.
Cordialement
 
Bonjour à toi ma cher TwiinSy !

J'ai analysé ta candidature, donc j'en déduis que ta candidature ressemble à un CV sans être méchant.
Après il y a beaucoup de couleur, et ça gâche le plaisir de lire surtout une candidature comme la tienne.
Puis j'ai vu sur ton profil que tu viens d'arriver Dimanche, donc ça fait un peu trop tôt pour postuler

Comme la plupart des modératrices te l'ont dit, tu n'es pas assez remarqué.
Pour eux, tu es invisibles ! Donc essaye de connaître le staff
Comme par exemple, faire un appel avec eux puis discuter en privé
Tu peux leur poser quelques questions, elles pourront te répondre !

Si tu as des soucis, va les voir
Elles ont dans la modération, c'est leur but de t'aider à t'améliorer
Après tu n'ai pas motivé pour être modératrice, c'est dommage
On dirait que t'a juste envie le d'être pour obtenir un rôle au-dessus des autres
Mais bon je ne sais pas, sois réactif ! Faut se bouger les fessiers

Mon avis, je serai CONTRE !

Je sais qu'au fond de toi, tu es une fille qui bouge tout le monde
Mais là, on dirait un escargot :( " L'humour ps: Ne me tape pas ;'( "
Voilà, j'ai terminé ce que j'ai à dire !

Cordialement, Prestige_e
Inspecteur MC
 
Bonjour/bonsoir, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. Si tu souhaites retenter ta chance, je t'invite à refaire une candidature dans minimum 1 mois en améliorant les points négatifs précédemment cités.

Bon courage et bonne chance pour la suite, cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut